linec Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi si g t toi je ne repondrai pas et je resterai en SR pour lui montrer que tu n'est pas a sa disposition et qu'il ne suffit pas qu'elle claques les doigts pour que tu rapliques en plus apres ce qu'elle ta fait fait là un peu souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 merci linec tu me conforte dans mon idée, je voulais faire exactement ce que tu me dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 :D Aller Courage mon grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Alors sa va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 bah en ce moment oui ça va merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Des nouvelles d'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 depuis hier non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 elle t'as dis quoi hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="QWERTY"]bon la miss me relance encore une fois pour les frais.. et idem pour le merci en me disant c'est la moindre des choses... Pourtant je l'avais remercier avant de faire le SR... Que dois je faire ?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Mais pourquoi tu lui repond pas tout simplement : Les frais on été remboursé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Parce que elle le verra tout simplement toute seule sur son compte en banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui c'est vrai , franchement je peut rien dire car moi mon ex me contact tout les jours pour tout et n'importe quoi j'essaye de pas répondre mais il s'énerve je répond au final plusieurs heures après mais je répond . Donc je pense pas être en mesure de te donner de bon conseils malheureusement :(. En tout cas t'es courageux , bonne chance pour ton SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Un conseil ne lui repond pas, meme s'il n'énerve, vous n'etes plus ensemble, donc tu fais ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui je sais mais c'est vachement dur , surtout qu'il ma fait comprendre qu'il voulais bien qu'on se revoit , donc bon je me dis que si je répond plus bah il voudra plus mais bon , je ne comprend pas ce qu'il veut si tu savais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 La semaine prochaine, c'est sa fête. Dois je lui souhaiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés