Aller au contenu

Que pensez vous de mon SR ?

Messages recommandés

Hello, j'ai entamé un SR depuis dimanche dernier et c'est vachement difficile, mais j'ai des personnes autour qui m'aident à ne pas craquer.

Mais vendredi soir, j'ai eu le plaisir de voir que ma copine (mon ex..) m'a envoyé un sms. Je n'ai répondu seulement que le lendemain vers midi.

Dans le sms contenait, des nouvelles de son coté, et elle me demandait de mes nouvelles au niveau du boulot et un bisou à la fin.

Je lui répondu, que j'allais bien et que je suis content qu'elle allait bien. Pour le boulot je lui ai que ça avancait bien avec un bibi à la fin.

Qu'en pensez vous ?

Salut QWERTY!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Et bah c dur le sr, j'ai vu des photo d'elle en soiree. Rien de bien méchant, mise a part une ou un gars lui passe me bras autour de son corps.. J'ai envie de l'appeller, mais je tiens bon mais que c'est dur.. Si elle me disait qu'elle est avec quelqu'un je pourrai réellement passer a autre chose.. Mais bon elle ma dit a maintes reprise vouloir vivre sa jeunesse et ne pas se prendre la tête avec un mec auprès une relation de 6 ans..

Petit mise à jour : J'avais oublier mon chargeur chez elle (sans faire exprès), et je lui avait demandé de me le renvoyer. Dans le colis, elle m'a adressée un courrier en me disant que je n'étais pas obligé de lui rembourser les frais. Donc ok, je l'ai reçu la semaine dernière, et j'avais oublié de la rembourser car j'étais assez occuper la semaine dernière. Mais je n'ai pas pris la peine de lui dire merci, car j'étais en plein SR et je ne voulais pas l'ennuyer avec un simple merci.

elle vient de m'envoyer un sms, slt, je vois tu as reçu ton chargeur, un merci n'aurai pas été de refus. Si tu pe o moins me rembourser les frais.. merci bonne soirée.

Que dois je faire svp ? Parce que je comprends pas pourquoi elle me casse la tete pour un merci, alors qu'elle dit vouloir être tranquille et ne pas se prendre la tête pour rien.

Une amie me dit de faire simplement le virement, et de ne pas répondre au sms.

Oui c'est vrai , franchement je peut rien dire car moi mon ex me contact tout les jours pour tout et n'importe quoi j'essaye de pas répondre mais il s'énerve je répond au final plusieurs heures après mais je répond . Donc je pense pas être en mesure de te donner de bon conseils malheureusement :(. En tout cas t'es courageux , bonne chance pour ton SR :)