Aller au contenu

comment digerer ce qui s'est passé pendant la separation !!!

Messages recommandés

Tu sais ce n'est qu'est un mot (mais il me heurte) mais tu l'as dit plusieurs fois "comment a-t-elle pu se DONNER", et je me plante peut-être mais derrière ça j'ai l'impression que tu as une mauvaise image d'elle, celle d'une femme frivole, facile, qui agit sans réfléchir et se donne comme ça au premier venu.

Il n'y a pas et il n'y aura jamais d'absolu et de certitudes dans les relations amoureuses.

Et tu sais, elle n'est peut-être tout simplement pas en mesure de réellement t'expliquer les choses. Peut-être qu'elle t'aimait mais était amoureuse, dans le feu du nouveau, avec cet autre. Peut-être qu'elle pensait ne plus t'aimer. Peut-être que... Personne ne le sait et peut-être même pas elle. Ce qui compte maintenant c'est aoujourd'hui, pas hier et pas vraiment demain.

Ce qui compte c'est que là, elle est avec toi, tu es avec elle.

Tu n'auras pas dans ses gestes, ni dans ses paroles la certitude qu'elle ne refera plus jamais ça. La seule chose qui pourrait apaiser tes craintes (que je comprends) c'est ton pardon.

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends que ma démarche vous semble exigeante..

cela dit oui je trouve qu'elle n'a pas été reglo et à fait de choses qui ne sont pas conciliables avec la construction d'une vie de famille tranquille.

De mon coté si je m'engage ce sera avec mes valeur : ma fidélité, mon engagement et mon investissement dans une famille avec elle est à ce prix.

oui elle me quittera peut être...

mais j'ai déjà une famille et je retrouverai qqun en qui j'aurais confiance pour partager mon quotidien .

Elle de son coté tout reste à faire pour elle et le temps passe.

Forest, je suis désolée, j'essaie de te suivre, mais vraiment je n'y parviens pas.

Déjà, cette expression "se donner" : c'est tellement empreint de machisme, mais bref...

On se donne quand on aime, oui, éventuellement et c'est vrai qu'on soit homme ou femme. Mais sinon, ça s'appelle avoir une relation sexuelle.

Donc, elle a eu une relation sexuelle, qu'elle n'aurait pas du avoir, peut-être, dans le contexte...

Et tu veux savoir quoi d'autre ? Combien de fois, où, comment ?

Depuis des pages et des pages, ce qu'on lit de toi lorsque tu parles d'elle, je te le répète, c'est ton profond mépris, alors que tu te poses en être parfait... qui vise une vie parfaite dans un monde parfait.

De plus tu n'arrêtes pas de dire que toi, de ton côté, tu as déjà construit quelque chose dans ta vie, au prétexte que tu as déjà mis des enfants au monde....

Et ?...

Ca te donnerait donc un certificat de... de quoi au fait ? C'est quoi ce satisfecit que tu t'accordes ?

C'est quoi la réussite ? Tu serais en réussite et elle en échec ? Sur quels critères ?

J'ignore totalement comment il se fait que tu aies des enfants alors que tu n'es plus avec leur mère... mais sauf si tu es veuf, et là, je te présente d'avance toutes mes excuses, mais pardonne-moi, que tu le veuilles ou non, c'est un constat... d'échec... même si c'est la mère de tes enfants est à l'origine de la séparation.

Et je te le dis en toute tranquillité : je suis divorcée, deux enfants...

Encore une fois, c'est à toi de savoir ce que tu veux décider. Si tu n'y parviens pas seul, entamez une thérapie de couple, ou ce que tu voudras, mais tu ne peux pas vivre comme ça...

Tu me fais penser au film de Chabrol, l'Enfer...

Modifié par Püpschen

Bonjour Forest

Et excuse moi par avance :?

Je comprends que ma démarche vous semble exigeante..

cela dit oui je trouve qu'elle n'a pas été reglo et à fait de choses qui ne sont pas conciliables avec la construction d'une vie de famille tranquille.

Mais qu'est ce que tu fou avec elle alors ?????????????????? mets un terme à votre relation, et trouve toi LA femme qui entrera dans tes critères :twisted: :twisted: :twisted:

Et là tu va me dire "mais je l'aime c'est la femme de ma vie" mais bordel aimer c'est aussi pardonner, donc pardonne !!!!!!!!

De mon coté si je m'engage ce sera avec mes valeur : ma fidélité, mon engagement et mon investissement dans une famille avec elle est à ce prix.

Et ça te place au dessus d'elle ? pffff on dirait Monsieur Propre :twisted:

oui elle me quittera peut être...

mais j'ai déjà une famille et je retrouverai qqun en qui j'aurais confiance pour partager mon quotidien .

c'est tout le mal que je te souhaite !

Elle de son coté tout reste à faire pour elle et le temps passe.

Pffff tu vois encore une fois tu as ct façon de la "rabaisser" mais comment ça tout reste à faire? tu parles d'enfant ? de famille ? mais si ce n'est pas avec toi ça sera avec un autre, elle a sa vie devant elle pour ça.

Tu vois chassé le naturelle qu'il revient au galop, tes écris "pu" la condescendance, ton air supérieur "toi tu as ci, toi tu as fais ça, et elle elle n'a rien, n'a rien fait de sa vie" en gros elle a une chance immense de t'avoir...

Forest je suis désolé, on croirait lire un moine, ou un vieux garçon av un balais là ou je pense, plein de valeurs, de savoir vivre, de morale, mais vivre la vie tt simplement ça te dirait pas ? et si c'est pas avec elle, ça sera avec une autre... mais bordel :evil:

Depuis des pages et des pages, ce qu'on lit de toi lorsque tu parles d'elle, je te le répète, c'est ton profond mépris, alors que tu te poses en être parfait... qui vise une vie parfaite dans un monde parfait.

De plus tu n'arrêtes pas de dire que toi, de ton côté, tu as déjà construit quelque chose dans ta vie, au prétexte que tu as déjà mis des enfants au monde....

Et ?...

:-1 je n'avais pas vu ton msg .

forest parait tres tres rancunier comme garcon! une question que je me pose depuis des semaines en lisant son point de vue, pourquoi s"enteter a vouloirs reconstruire quelque chose avec un passif pour lequel de toute evidence forest n'arrive pas a depasser?!

en plus d'etre rancunier, serait il tres tres tetu?!

:roll:

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Bon, faut qu'on arrête, là, les filles, c'est la fête à Forest, et malheureusement, il souffre réellement...

Bonjour,

Je ne doute pas qu'il souffre, et je peux parfois être un peu brut de décoffrage, mais ce n'est en aucun cas parce que je minimise sa souffrance.

Il veut croire en son histoire rien de de naturelle, il dit l'aimer, mais sa façon de vivre la situation est flippante, après certes c'est son problème, et moi ça ne m'empêchera pas de dormir, mais on est là aussi pour essayer de "secouer" ceux qui s'enfonce non ? et Forest fait partit de ceux là (du moins de ma fenêtre) il se voile la face avec des "on avance" pour que quelques pages après ses écrits se "trahissent" il/ils n'avancent pas, il se fait du mal tt seul, bref c'est triste :(

Bonjour,

Je ne doute pas qu'il souffre, et je peux parfois être un peu brut de décoffrage, mais ce n'est en aucun cas parce que je minimise sa souffrance.

Il veut croire en son histoire rien de de naturelle, il dit l'aimer, mais sa façon de vivre la situation est flippante, après certes c'est son problème, et moi ça ne m'empêchera pas de dormir, mais on est là aussi pour essayer de "secouer" ceux qui s'enfonce non ? et Forest fait partit de ceux là (du moins de ma fenêtre) il se voile la face avec des "on avance" pour que quelques pages après ses écrits se "trahissent" il/ils n'avancent pas, il se fait du mal tt seul, bref c'est triste :(

Lola, ne te justifie pas : tu as vu que nous avons réagi toi et moi de la même façon...

C'est maintenant à Forest de décider... et peut-être, et sans doute, que s'il vient poster ici, c'est qu'il est désemparé et cherche quelque chose à quoi se raccrocher...

NB : comme nous tous au fond ;)

mais Forest est un coureur invétéré ... tout ce qu'on dira ne pourra jamais le freiner! malheureusement pour lui.

ce n'est également que mon point de vue, tout perso!

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Salut Forest

Je ne suis jamais intervenue sur ton sujet, mais je suis ton histoire depuis qqs temps et j ai suivi les derniers developpements...

Tu sais moi non plus je n arrive pas à digerer la trahison de mon ex ...alors que j etais prete a tout pour que notre couple fonctionne et me pliait en 4, lui en voyait une autre...le mien n est jamais revenu par contre, pas une nouvelle depuis 3 mois.

J ai l impression qu au fond de toi meme si tu l aime a la folie, meme si tu voudrais tellement etre avec elle, et bien tu n'y arrive juste pas à cause de ce qu elle t a fait...dans ces cas là il vaut peut etre mieux accepter que tu ne lui refera jamais confiance et que de ce fait, votre histoire est morte. je suis d accord avec Pupschen: "En fait, ce que tu cherches, c'est la pousser à ce qu'elle te quitte.

Comme ça, tu te trouveras conforme avec ton point de vue ("je le savais bien qu'elle ne valait pas le coup, la preuve")"

Moi je l 'ai tellement poussé à bout, tellement été chiante, intrusive, en demande etc, vu que je n avais plus confiance en luiet que j attendais de lui, d une part comme toi qu il me dise la verite, et d autre part qu il me prouve son amour en lui faisant des demandes inconsiderees, qu il est parti...parce qu au fond ce que je n accaeptais pas c etait d etre si faible de lui redonner une chance apres toutes ses conneries. Mais à quoi bon construire une histoire sans confiance? Dans tes propos je retrouve la colere et l'incomprehension que je ressens moi aussi...Comment ont ils pu?

On n aura surement jamais notre reponse, mais peut etre vaudrait il mieux que l on trouve des gens qui nous correspondent et partagent notre point de vue sur l honneteté et la fidelité dans le couple...au lieu de vouloir que des gens qui ne sont juste pas comme ca le deviennent. Nous leur en voulons trop de ce qu ils ont fait je pense pour pouvoir repartir....si tu n'arrives pas à digerer alors....

ca fait trop mal je le sais crois moi...mais des fois il vaut mieux ne pas s acharner...

Bises

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

hello

je vous lis et oui c'est bien ma fête...

et c'est vrai sans la connaitre, je peux paraitre exigeant.

mais oui soyez sur que je souhaite avancer avancer avec elle.

mais je veux que nous partagions ses erreurs et qu'elle soit consciente que notre couple ne durera pas dans les mêmes conditions.

pour rappel quand même des fait qui me pèsent :

- nous avons vécu 3 ans sous mon toi et Mme n'a jamais essayé de vivre en famille recomposée

- Mme a décidé de me quitter suite à un sms que j'ai envoyé à une ex pour laquelle je n'ai plus que de la sympathie (femme vers laquelle je ne suis pas revenu pendant ma séparation) et elle par contre ne vois pas d’inconvénient à continuer à entretenir une relation avec son ex les 2 fois ou nous nous sommes remis ensemble à sa demande.

- Mme aime séduire et ne refuse pas de déjeuner en tète à tête avec des hommes célibataires... elle a d'ailleurs trouvé mon next ici au boulot en déjeunant avec lui sous mes yeux alors que nous nous étions mis d'accord sur le fait q'en échange d'une confiance totale, nous ne devions pas avoir de relation avec des personnes pouvant nous attirer.

- Mme peut me dire qu'elle m'aime et veut faire sa vie avec moi et partir 5 j après a punta cana avec son ex se donner (oui je persiste car lorsqu'on se met d'accord pour faire juste du cul en échange du billet c'est pour moi se donner).

- ce next est un célibataire endurci qui drague toutes les femmes de ma boite en usant de son poste à la DRH, il cumule donc les aventure intra boite.

N'assume pas la garde de ses enfants pour des raison qui lui sont propres mais il a d'autre priorités visiblement.

je serai étonné que mme lui ai posé la même condition qu'a moi : avoir un enfant !!!

bref Mme s'est trouvé un plan cul.

Lorsque je regarde sa vie, elle a toujours alterné les relations lui permettant d'avoir une situation sociale puis un bon plan cul... c'est fou mais il me semble qu'elle n'a jamais eu de sentiments pour un homme, ses compagnons on juste été des cash machine ou des bon coups...

Plus on discute plus je vois que ses parents ne se sont pas beaucoup occupé d'elle et j'ai l'impression qu'elle s'est construite en regardant friends et sex in the city.....

et mon drame c'est que je suis convaincu qu'elle est qqun de bien au fond d'elle.

ah au fait elle est bcp dans le dénie : toutes nos discussions sont très difficiles et très longues.

je n'ai jamais eu une vérité du premier coup, ce serai tellement plus facile pour moi qu'elle accepte tout ce qui s'est passé et qu'elle me dise qu'elle a compris que ce n'est pas compatible avec une vie de couple stable..

je vais vous laisser tranquille maintenant, je me sens jugé et je ne vois pas beaucoup de tolérance....

encore une une fois si c’était pour un bout de chemin je ne me ferai pas aussi mal.. mais la il s'agit de fonder une famille et j'ai déjà vécu une séparation

avec à chaque fois des ruptures pas claires (elle a trompe son mari sans avertissements).

Forest,

Je suis encore aussi désolée que la dernière fois, mais oui, je ne comprends pas pourquoi tu persistes...

Tu t'accroches à quelqu'un que tu méprises du plus profond de toi.

nous avons vécu 3 ans sous mon toi et Mme n'a jamais essayé de vivre en famille recomposée

Donc, je conclus qu'en 3 ans, tu as largement eu le temps de faire le tour de la question quant à vos visions respectives du couple. Pourquoi à présent sembler découvrir que vous êtes à des années lumières ?

- Mme a décidé de me quitter suite à un sms que j'ai envoyé à une ex pour laquelle je n'ai plus que de la sympathie (femme vers laquelle je ne suis pas revenu pendant ma séparation) et elle par contre ne vois pas d’inconvénient à continuer à entretenir une relation avec son ex les 2 fois ou nous nous sommes remis ensemble à sa demande.

Ah ? Toi si droit, tu envoies un sms à une ex... Tu nous laisses sur notre faim là... Dans quelle circonstance, pourquoi était-ce si impérieux que d'écrire à cette femme ? Imagine que ta compagne en ait conçu de la peur, même si tu n'as apparemment et selon tes dires rien à te reprocher... Où est donc passé notre chevalier Forest ?

- Mme aime séduire et ne refuse pas de déjeuner en tète à tête avec des hommes célibataires... elle a d'ailleurs trouvé mon next ici au boulot en déjeunant avec lui sous mes yeux alors que nous nous étions mis d'accord sur le fait q'en échange d'une confiance totale, nous ne devions pas avoir de relation avec des personnes pouvant nous attirer.

La burqà, voilà la solution !

Oui, ta compagne t'a plu... et donc, si elle t'a plu, elle peut aussi plaire à d'autres... C'est comme ça.

Prends une laide, tu vivras apaisé.

Et ce "nous ne devions pas avoir de relation avec des personnes pouvant nous attirer" : personne, même pas toi, n'est à l'abri d'avoir un coup de flash inattendu, mais ça n'a rien à voir avec l'amour... Et c'est totalement différent d'y céder. Tu ne pourras pas empêcher ça, c'est impossible...

Tu lui fais des procès d'intention.

Ton problème Forest, c'est ton manque de confiance en toi. Et si vraiment tu penses que c'est une femme qui joue de ses charmes, alors, fuis !! Tu ne la changeras pas...

- Mme peut me dire qu'elle m'aime et veut faire sa vie avec moi et partir 5 j après a punta cana avec son ex se donner (oui je persiste car lorsqu'on se met d'accord pour faire juste du cul en échange du billet c'est pour moi se donner).

Non, elle ne t'a pas dit qu'elle l'aimait... Elle est partie "faire du c..." comme tu dis...

C'est ta vision de la femme qui est aussi en cause : tu penses que lorsqu'une femme a une relation sexuelle, c'est forcément avec un investissement affectif. Ou sinon, c'est une putain.

Comme certains hommes, certaines femmes aiment le plaisir pour le plaisir, sans lendemain.

La première fois où tu l'as eue dans ton lit, tu étais amoureux, tu lui as fait une cour de 6 mois ? Ou bien, était-ce surtout parce que vous vous plaisiez ?

- ce next est un célibataire endurci qui drague toutes les femmes de ma boite en usant de son poste à la DRH, il cumule donc les aventure intra boite.

N'assume pas la garde de ses enfants pour des raison qui lui sont propres mais il a d'autre priorités visiblement.

Qu'est-ce qu'on s'en fout de ce mec !! Qu'il soit un naze ou pas !!

Pourquoi est-ce que ça te préoccupe tant ?

je serai étonné que mme lui ai posé la même condition qu'a moi : avoir un enfant !!!

bref Mme s'est trouvé un plan cul.

Ben oui, elle ne t'a jamais dit que lui et toi c'était pareil !!

Oui, elle s'est envoyée en l'air.

Je ne te dis pas que c'est bien, je ne te dis pas que tu dois la féliciter, mais, encore une fois,

- soit tu passes l'éponge sur cette très banale histoire de cul et tu fais avec

- soit décidément ça t'est trop pénible, et personne ne t'en jetterait la pierre, et tu quittes "Madame".

Mais je crois que quand même, les choses sont claires : oui, elle s'est envoyée en l'air ! Tu veux savoir quoi de plus ?

S'il fait ça mieux que toi ?

Lorsque je regarde sa vie, elle a toujours alterné les relations lui permettant d'avoir une situation sociale puis un bon plan cul... c'est fou mais il me semble qu'elle n'a jamais eu de sentiments pour un homme, ses compagnons on juste été des cash machine ou des bon coups...

Bon, dont acte : pars, laisse-la si tu penses qu'elle a cette visiond es homems en général et de toi en particulier...

Tu souffres Forest, fais toi aider : la solution à ton problème, il n'y a que toi qui la détiens...

Plus on discute plus je vois que ses parents ne se sont pas beaucoup occupé d'elle et j'ai l'impression qu'elle s'est construite en regardant friends et sex in the city.....

et mon drame c'est que je suis convaincu qu'elle est qqun de bien au fond d'elle.

Oui, ton drame c'est que tu souffres du syndrome du sauveur, du rédempteur...

Ca ne te consolera pas, mais on est beaucoup dans ce cas... jusqu'à un certain point...

Oui, c'est un être humain, elle souffre même sans doute, mais tu ne pourras pas la changer, toi...

ah au fait elle est bcp dans le dénie : toutes nos discussions sont très difficiles et très longues.

je n'ai jamais eu une vérité du premier coup, ce serai tellement plus facile pour moi qu'elle accepte tout ce qui s'est passé et qu'elle me dise qu'elle a compris que ce n'est pas compatible avec une vie de couple stable..

Bien entendu : elle t'a dit tout ce qu'elle était en mesure de te dire. Tu veux quoi, qu'elle porte un cilice, qu'elle fasse le chemin à genoux jusqu'à Compostelle ?

Encore une fois, ce n'est pas ta souffrance qui me choque, elle est humaine, mais ce qui est inextricable, c'est que tu persistes à te l'infliger...

Juste une question : est-ce que TOI tu lui as montré que tu souffrais de son acte ? Est-ce que ça ne passe pas uniquement par des reproches des mises en cause continuelles ?

je vais vous laisser tranquille maintenant, je me sens jugé et je ne vois pas beaucoup de tolérance....

C'est toi qui juges... C'est toi qui es intolérant. Si tu la veux, malgré tous les défauts que tu lui trouves... et qu'elle a peut-être , tu n'as qu'une et une seule solution : le pardon, total, inconditionnel !

encore une une fois si c’était pour un bout de chemin je ne me ferai pas aussi mal.. mais la il s'agit de fonder une famille et j'ai déjà vécu une séparation

Voilà : je crois que ton vrai problème est là : tu t'accroches à elle parce que tu penses ne plus pouvoir trouver ailleurs et que tu as déjà donné de toi dans cette relation.

On en est tous là : on ne parvient pas facilement à renoncer à notre illusion, aux espoirs qu'on avait mis en une personne, on a l'impression de laisser des bouts de nous, on ne veut pas perdre cette sorte d'investissement, et surtout, on a la peur du vide...

avec à chaque fois des ruptures pas claires (elle a trompe son mari sans avertissements).

Ah ça : je ne connais pas grand monde qui prévient de ce genre de choses...

Et puis, ce qu'elel a fait à son mari ne te regarde pas... même si, et je t'assure que je suis bien placée pour le savoir, on pense, à tort ou à raison, qu'on ne prête qu'aux riches..

A nous, et nous seuls, de savoir si on peut vivre avec ça...

Ah ? Toi si droit, tu envoies un sms à une ex... Tu nous laisses sur notre faim là... Dans quelle circonstance, pourquoi était-ce si impérieux que d'écrire à cette femme ? Imagine que ta compagne en ait conçu de la peur, même si tu n'as apparemment et selon tes dires rien à te reprocher... Où est donc passé notre chevalier Forest ?

je lui fêtais sa fete !!!!

et elle tout le mois d'aout elle ne lui fetais pas sa fete, elle le gardais sous pression pour pouvoir partir avec lui à Punta Cana fin aout (c ce qui s'est passé)

il y a une grosse différence selon moi.

La burqà, voilà la solution !

Oui, ta compagne t'a plu... et donc, si elle t'a plu, elle peut aussi plaire à d'autres... C'est comme ça.

Prends une laide, tu vivras apaisé.

Et ce "nous ne devions pas avoir de relation avec des personnes pouvant nous attirer" : personne, même pas toi, n'est à l'abri d'avoir un coup de flash inattendu, mais ça n'a rien à voir avec l'amour... Et c'est totalement différent d'y céder. Tu ne pourras pas empêcher ça, c'est impossible...

Tu lui fais des procès d'intention.

Non désole tu te trompe et sans me donner crédit tu me fais un procès d'intention.

lors d'un pot en tête à tête avec un mec, j'ai insisté pour qu'elle soit clair avec ce mec.

finalement le mec a reconnu que c’était pour tenter qqchose.

C'est ta vision de la femme qui est aussi en cause : tu penses que lorsqu'une femme a une relation sexuelle, c'est forcément avec un investissement affectif. Ou sinon, c'est une putain.

Comme certains hommes, certaines femmes aiment le plaisir pour le plaisir, sans lendemain.

oui désolé nous avons un point de vue différent,

de mon coté j’attends de la mère de mon enfant de la fidélité sentimentale et physique et elle l'aura en retour.

Nous avons tous les 2 de quoi nous suffire ....

Ah ça : je ne connais pas grand monde qui prévient de ce genre de choses...

Et puis, ce qu'elel a fait à son mari ne te regarde pas... même si, et je t'assure que je suis bien placée pour le savoir, on pense, à tort ou à raison, qu'on ne prête qu'aux riches..

A nous, et nous seuls, de savoir si on peut vivre avec ça...

encore une fois merci d'accepter nos différences ..

lorsque je me suis séparé de la mère de mes enfants, nous avons parlé de l’évolution de notre couple pour aboutir finalement à la séparation.

je persiste à penser (contrairement à toi visiblement) que lorsque tu es marié (donc avec un certain engagement), lorsque ton couple va moins bien et que tu vas aller voir ailleurs, c'est respecter ton conjoint de lui faire part des soucis que tu rencontres dans ton couple.

c'est mon point de vue.

je ne continuerait pas sur la réponse à la suite de ton mail, nous avons visiblement des point de vue différents sur la vie de couple.

j’espère que tu trouveras ce que tu cherches et mérites....

tout a fait d accord avec l analyse de Pupschen.

je voudrais juste ajouter ceci:

ah au fait elle est bcp dans le dénie

dans le deni? c'est pas toi qui est ds le deni de sa vraie personnalité plutot?

Tu l idealise beaucoup j ai l impression!! On dirait que dans ta tete tu as une idée precise de ce que votre relation "devrait etre", "comment elle "pourrait etre".Que tu es en attente d'un changement pour enfin atteindre la relation que tu t'IMAGINES que vous pourriez/devriez avoir.

mais la verite elle est la maintenant, les actes valent mieux que les paroles donc si elle se comporte d une certaine maniere et bien ne t attends pas a ce que ca change! tu ne peux pas vivre dans l espoir d un ideal!

Soit tu fais avec ce que tu as et tu l accepte comme elle est avec ses defauts, soit tu trouves une partenaire qui te correspond! Non? Elle devrait faire ci et ca...Exprimes tu tes attentes clairement au moins?

ou on ne te dis pas ce que tu aimerais entendre plutot...Un peu d objectivité ne fait pas de mal parfois, quand on est aussi à fond dans une histoire

Personne ici ne te juge je pense, on est vraiment la pour s entraider sans jugement justement...C'est juste que des fois pour aider les gens et leur faire prendre conscience des choses il faut juste etre un peu plus "dur"

Bises

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara