Aller au contenu

comment digerer ce qui s'est passé pendant la separation !!!

Messages recommandés

je sais que c est dur mon ami. Tu as eu aussi ton lot d histoire et donc te rassurer avec cela. Vous n etiez plus ensemble et donc il n y a pas de tromperie...je sais c est dur ...et le repete encore...c est dur... mais si tu l aime, passe au dessus. LE principal est que ta princesse soit revenue et etre heureux... tu ne peux t imaginer comment j aimerais que la mienne me revienne :-(

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui vous avez tout à fait raison...

mais quand même ça me met hors de moi de savoir qu'un collègue me regarde et se dit qu'il s'est fait ma copine.

Même si je pense qu'il s'est fait larguer et qu'il aimerai bien remettre le couvert, ça me déchire.

• 3 semaines après...

Si je vous dis qu'elle semble à fond dans la relation mais :

elle cache notre relation à sa famille (nous avons vécu 3 ans ensemble et je connais ses parents)

elle viens de mettre son profil copain d'avant avec le statut célibataire !!!!

je vais aborder le sujet et pour moi l'engagement est une composante importante de notre relation et ces infos me font douter de son engagement.

je me demande même si je ne vais pas arrêter la relation tant qu'elle n'a pas informé sa famille.

elle était toute fiers de me dire ce matin qu'elle avait mis son profil de copain d'avant à jour.

je vois dans son statut : célibataire..

la je craque

je lui envoie un mail pour lui dire que si elle se considère célibataire nous n'avons rien à faire ensemble...

Forest je suis dsl tu va me detester mais tant pis (par contre je me suis arrété a la page 4 donc je serai peut etre un peut "out" )

Mais pour moi tu as fait un peu n'importe quoi...dsl mais je t'ai trouvé plus qu'immature au début..tu lui a offert un restau et une bonne soirée et tu t'enflamme pck elle ne veux pas coucher avec toi le soir,qu'elle n'a pas envie de toi depuis quand c'est a blamé :O :O chacun sa libido puis elle en avait peut etre pas envie!Ensuite te rabiller a 1h du mat pour partir comme un petit gamin de 4ans qui n'a pas eu ce qu'il veux et qui fait du chantage moi je trouve ca un peu afflolant,le pire c'est qu'elle a du coucher avec toi par "obligation" du coup :o perso ca aurait été moi je t'aurai di de prendre la porte lol

Et tu dit toujours qu"elle est immature pck ceci ou cela,mais pour moi c'est toi qui est immature,a faire du chantage(celui de partir) a chaque fois que qql chose ne te convient pas,elle a l'air de vouloir prendre son temp,faire les choses doucement et reflechir (ce qui pour moi est une preuve de maturité) et toi au contraire tu la brusque,tu t'énerve,tu lui fait du chantage,tu veux tout tout de suite,normal qu'elle se braque.

Et si elle voulait un "contact" comme tu dis te "garder sous le coude" (ce qui pour moi n'ai pas vraie) puisque ce n'est meme pas pour le cul,ben c'est peut etre tout simplement pck elle tenait a toi,mais avec tout ce que tu dis fait gaffe pck elle va t'échapper.

La j'ai lu les derniers post comme quoi elle se considere célibataire,tu lui a peu etre fait super peur avec toute tes reactions éxessive,maintenant laisse la respirer

Si je vous dis qu'elle semble à fond dans la relation mais :

elle cache notre relation à sa famille (nous avons vécu 3 ans ensemble et je connais ses parents)

elle viens de mettre son profil copain d'avant avec le statut célibataire !!!!

je vais aborder le sujet et pour moi l'engagement est une composante importante de notre relation et ces infos me font douter de son engagement.

je me demande même si je ne vais pas arrêter la relation tant qu'elle n'a pas informé sa famille.

Et encore re chantage,re mise dos au mur!Tu sais fait attention a un moment elle va en avoir marre de marcher sur un fils (je te dis ca en connaissance de cause,je faisait ca avec mon ex quand il avait accepté de se remettre avec moi, et tout est parti en cacahuete).

Arrete de tout vouloir tout de suite,c'est normal au début qu'elle ne veuille pas informé sa famille,qui surement c'est fait du soucis pour elle,et qui surement ne te voit pas d'un bon oeil,si elle t'a quitté c'est qu'elle avait des choses a te reprocher et elle en a surement parler a sa famille,donc la "pilule" pour eux va peut etre etre dure a avaler et elle veux etre sur que c'est sérieux avec toi.

A force de jouer avec le feu tu va te bruler fait attention !

merci Mystique pour ton point de vue, même si je ne suis pas forcement ok avec toi.

pour info : lors de ce fameux soir nous n'avons pas couché ensemble.

mais cela ne change rien au fait que je n'ai pas compris qu'elle n'ai pas eu envie de moi.

Concernant le fait qu'elle ai mis son profil copain d'avant à jour hier en conservant son statut célibataire, ca ne te semble pas incohérent avec le fait de parallèlement vouloir avoir un enfant et acheter une maison avec moi..

et sur le fait qu'elle va peut être annoncer à ses parents qu'elle est enceinte avant de leur dire qu'on est ensemble

tous cela te semble cohérent...

inversons les rôles..

dans le cas ou ton mec serait toujours célibataire sur le site copain d'avant et qu'il ne parle pas de toi à sa famille, tu te lancerais avec ce mec en te disant que tu vas partager tes 40 prochaines années avec lui et envisager un enfants et une maison en commun ?

Elle est enceinte de toi ? (dsl pour la question hein on ne sait jamais aprés tout..)

Ensuite je continue de penser que si t t'enerve et arrive a faire du chantage (je rentre chez moi) parce qu'une femme qui t'aime que tu aimes blbala ne veux pas coucher avec toi un soir..euhh oui pour moi c'est un peu gros,on ne s'énerve pas pour ca je suis dsl et quand on est mature on ne fait encore moins de chantage sur ca :/

Ensuite se mettre "celibataire" sur copain d'avant bon :roll: tu lui en as parlé ? Ce n'est qu'un site pour retrouvé des anciens collgues c'est pas non plus un site de rencontre hein !

Par contre pour la maison et l'enfant(je ne comprend pas la ?elle est enceinte de toi?ou vous envisagez les essaies bébé) ? Qui a mit ca sur le tapis ? Je suis dsl je vais peut etre jouer les oiseaux de mauvais augure mais aprés tout ce qui s'est passé je ne pense vraiment pas que c'est le moment pour se genre de choses...vous ne faite que de vous separez et visiblement vous avez du mal a communiquer ect ..

Pour moi il faut ralentir un peu ,et parler avec elle,sans s’énerver ni faire de chantage car ca ne sert a rien

Je suis ok avec mystique.... tu l'as déja perdu, tu as eu mal...prend pas de risques... C est une broutille.... peut etre aussi a t elle mit son statut celib vis a vis de sa famille ou de ses proches histoire d eviter de passer pour une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut.... ne vois pas cela comme une atteinte personnelle... je sais que tu as de quoi mais calme ta jalousie ou tu risque de la reperdre

elle n'est pas enceinte.. enfin je crois

mais cela fait parti des projets que nous avons décide de mener.

la perdre...

de mon coté j'imagine qu'elle fait ça car elle n'est pas convaincue par ce qu'elle fait donc je préfère la perdre maintenant plutôt que dans 6 mois..