Aller au contenu

comment digerer ce qui s'est passé pendant la separation !!!

Messages recommandés

aucune news depuis 10j

elle devrait rentrer de son escapade demain en fin de matinée.

je verrais bien dans quel état d'esprit elle revient après 10j de SR.

• 2 semaines après...
  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle est rentrée

était surprise de recevoir un mail de ma part lui disant que je reconnaissait avoir été trop dur avec elle.

elle m'a écrit dans son mail avoir pensé a moi, nous imaginant tous les 2 dans ce lieu idyllique.

puis dimanche elle me dit dans un long mail qu'elle a trouvé son idéal : moi

mais elle n’était pas prête et ne l'est toujours pas...

car elle a besoin de temps pour reflechir sur son avenir et pouvoir faire ses choix dans la vie.

pour finir par un : "tu ne quittes pas mes pensées"

franchement je ne comprends pas...

comment peut on envoyer de telles preuves d'attachement et ne vouloir vivre cet amour....

je me suis mis en Sr depuis ce dernier Mail de dimanche soir.

je passe à autre chose,

j'ai l'impression d’être mené en bateau et je commence à imaginer que Mme à un sex friend et pour le coup je serais le con de service......

mesdames pourriez vous m'expliquer.

Sincèrement je serais toi je lui courrais après.

Ca va te permettre de lui montrer un tas de petites attentions de petits truc jusqu'à trouver LE truc.

La porte est ouverte, attaque. T'as rien à perdre faut foncer.

Faut que tu recrées des souvenirs, que tu montres qu'il y a de la complicité, que tout coule de source entre vous.

lui courir après je ne crois pas

si tu lis bien il y a 3 semaines on s’était remis ensemble et je n’étais pas satisfait de son engagement.

ce sur quoi elle était d'accord et elle ne pouvais s'engager car souhaitais réfléchir sur l'avenir de sa vie et comment la mener....

mais ma question est comment peut elle me dire tout cela et ne pas vouloir vivre notre histoire d'amour, de ce que je lis, je comprends qu'elle m'aime non ?

Je connais bien ce qu'elle ressent, j'ai eu la même chose avec d'autres ex. Rien ne vaut le céliba pour faire la fête (pas pour terminer dans le lit d'un homme, mais pour ne pas avoir à trainer un gronchon derrière soi en soirée).

Elle a peur que votre relation future soit la même que la relation passé. Prouve lui bien que tu as changé, que tu es un mec stable en amour, mais qui n'est pas jaloux et qui sait encore faire la fête. Si elle a besoin de savoir ce qu'elle va faire de sa vie, ca veux dite qu'elle essaye de trouver des nouveautés, de l'adrénaline peut-être... Commence un nouveau sport masculin, pars avec Ryan Air un petit week-end quelque part. bref, prouve lui que tu es un nouveau mec avec que du neuf. La curiosité l'attirera vers toi.

Aussi, tu as déjà fait ton SR donc ne l'ignore pas, mais laisse là un peu venir vers toi quand même. Arrange toi pour faire des soirées dont les photos termineront sur facebook. Il faut que tu t'arrange pour qu'elle en redemande toujours (on ne parle pas de sexe). Il faut qu'elle soit toujours en manque de quelque chose, que ce soit de tendresse, de contact, de toi tout simplement. Moi qui suis très indépendante comme fille, et bien sache que c'est en pratiquant cette méthode que mon ex a réussit à me rendre dingue de lui !

merci erdith

je ne suis pas sur que les situations soient les mêmes..

Elle ne fait pas spécialement la fête en ce moment.

et ce n’étais pas un soucis dans notre vie d'avant..

nous savions faire la fête ensemble et chacun de son coté (je le faisait d’ailleurs un peu plus).

je crois vraiment que notre vie précédente lui plaisait.

je pense que son souci est surtout l'engagement....

elle est très égocentrique et a toujours vécu sans s'attacher.

pour moi la vie c'est faire les choses avec engagement et sincérité, ce qui construit ta vie.

par contre elle visiblement fonctionne différemment : elle doit imaginer sa vie de dans 10 ans et décider d'agir pour y arriver (c'est ce que je comprends de sa démarche).

pour moi ses voyages sont surtout une fuite face à la solitude et aussi une nécessite pour se sentir libre.

mais il reste le quotidien qui visiblement n'est pas super fun.

elle a quelques amis mais son égocentrisme l’empêche de partager avec ses amis et d'avoir une amitiés profonde.

de mon coté je parle de ma situation avec mes bons amis, de son coté elle fait preuve de bcp plus de retenue.

mais la question qui me torture :

une femme peut elle rester comme cela a prendre du temps pour réfléchir sans vivre une vie "sexuelle" ?????

Je précise ma question :

peut elle me dire entre autre avant de partir ce week :

ça y est je suis a l'aéroport. j'ai vraiment du mal à faire des voyages sans toi.

Malgré tout ça tu me manques.

J'ai eu une boule au ventre la première nuit sur place et dans la salle d'embarquement vendredi après midi, car ça me fait bizarre de vivre ces évènements seule j'aurais aimé les partager avec toi.

et revenir et se faire un mec la bas ou ici en rentrant ?????

• 3 semaines après...

voici les dernières news.

après un SR de 3 semaines, nous nous sommes recroisés par surprise et j'ai fait mine de ne pas la voir.

elle m'a envoyé un mail me demandant si je faisait la tête, ce à quoi j'ai répondu que je passait à autre chose et donc que je l’évitais autant que possible.

elle m'a dit avoir presque fini sa quette d'elle même...et avoir compris les attentes que j'avais en elle mais qui ne venais pas.

Maintenant elle regarde les reproches qu'elle m'a fait et se (me) demande si j'ai changé.

je lui ai répondu que j'avais changé mais que je ne savais pas quel impact ce changement allait avoir sur ma vie de couple.

depuis ces échanges hier plus rien.

je navigue à vue, ne sais de quoi sera fait demain.

Pourtant sors beaucoup, croise aussi beaucoup de femmes mais je reste bloqué sur cette femme..

je ne sais pas comment cela va finir..

ah j'oubliais .... j'ai craqué et fait des entorses à la règle...

je lui ai dit que je passais à autre chose car c’était trop dur de ne pas vivre en couple avec elle.

que j’étais malheureux comme une pierre loin d'elle.

puis elle m'a envoyé un mail en m'indiquant qu'elle était perdue :

je lui avais rendu les bijoux qu’elle m'avais offert, demandé de supprimer mon tel.

qu'elle ne savait pas ce que je souhaitais : garder le contact ou non

je lui ai répondu que c’était trop du de la voir et ne plus pouvoir imaginer la serrer dans mes bras.

puis je lui ai dit qu'il fallait tjr que j'agisse radicalement en masquant ce que je pensais.

et enfin j'ai fini par

Ce que je veux !!!

Je veux être à tes coté, t’accompagner dans la vie pour partager avec toi nos bons, nos moins bons moments et nos vraies galères.

cela me semble être une belle entorse à la règle.... je pense avoir perdu quelques semaines...

enfin elle m'a quand même répondu que mon message lui faisait chaud au cœur, mais qu'elle ne se sentais pas prête.

qu'elle culpabilisait de me faire souffrir et qu'elle avait besoin de temps.

retour sur ce thé

on a parle de nos actualités propres et amis communs tout en évitant les tu vas bien , tu penses quoi et autre.

Elle a fini par un a bientôt et moi par un bon après midi.

Puis elle m’a envoyé un mail en me disant que c’était passé vite en me disant qu’elle avait oublié de me demander comment j’allais.

J’ai répondu pas mal avec quelques soucis et lui retournant la question :

Elle : je vais bien je me sens bien je m’occupe et ça aide beaucoup

voila

vivement que je lui trouve une remplacente...

mais la chose est compliquée..

parce que ces cadeaux : bague, bracelet, montre sont des symboles de notre relation.

alors je ne me vois pas porter ces cadeaux.

même si depuis j'ai remis sa montre et son bracelet.

mais je ne cherchais pas à lui faire mal.

la prochaine fois que j'en ai l'envie je les donnerai à un SDF, plutôt que jeter.

je n'ai pas fait attention si elle portait ma bague ce midi, j'y ai pensé après.