Aller au contenu

comment digerer ce qui s'est passé pendant la separation !!!

Messages recommandés

allez je me lance

Après 157j de séparation je considère que j'ai récupéré mon ex.

nous avons passés les 3 derniers jours ensemble et tout va bien.

vous pouvez lire mon histoire dans ma signature pour le début, puis dans le forum reconquête pour la suite.

Pour l'instant tout va bien je suis heureux....

un grand merci à tous les forumeurs grâce à qui j'ai pu traverser cette épreuve, merci pour votre soutien et vos conseils.

Bon courage à tous

Modifié par forest

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut forest!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Un message qui donne espoir ...

J'avais un peu suivi ton histoire, m'étant reconnu dans certains éléments. Et c'est impressionnant de voir tout les revirements de situation que tu as pu vivre pour enfin en arriver là.

J'espére pour vous que ce nouveau démarrage présage un avenir plus certain et plus fort

Bonne continuation

oui je crois que je suis allé au bout de ce que je pouvais faire.

et justement le fait d’être allé au bout m'a enlevé le poids lié à la rupture, aujourd'hui je crois que si ça ne marche pas je pourrais passer à autre chose.

Et le plus incroyable c'est qu'elle est revenue lorsque j'ai décide de passer à autre chose.

• 2 semaines après...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ici-se-trouve-que-des-informations-utiles-a-la-reconquete-t18739.html

Fait bon a lire !!!

J'aimerais des que tu auras un moment si tu veux bien que tu jette un oeil a ce lien...ton avis sera des plus appréciées !!! :D

au plaisir !! bonne chance et beaucoup de bonheur a toi !!!

les choses évolues....

après ces 3 belles journées passés ensemble, ont suivi 3 jours d'absence.

lorsqu'on s'est retrouvé pour fêter sa fête, j'ai organisé une soirée surprise au resto avec bouquet de fleurs livré au resto pour finir avec une coupe de champ, bref une belle soirée...

en rentrant, Mme allume la TV pour regarder deco, on se prépare pour se coucher et la Mme continue de regarder la TV sans faire attention à mes câlins, puis s'en suit un bonne nuit.

Mme n'avait pas envie de moi ce soir...

moi bouillant, réfléchi pendant 1h et vers 1h me lève et me rhabille pour rentrer chez moi.

elle se réveille et je lui explique que si après 3 j de manque et un beau resto elle n'a pas envie de moi ca ne sert à rien.

elle me demande de rester, je fini par rester et nous nous couchons... dormi 4 h.. je ne savais que faire.

le lendemain on échange quelques mails : elle m'aime, veut faire sa vie avec moi mais doit encore réfléchir sur ce qu'elle veut faire de sa vie.

moi je lâche l'affaire et lui dit que j'ai fait tout ce que je pouvais et que ca ne marche pas...

voila dernière new, un sms vendredi soir me disant tu me manques auquel je n'ai pas répondu.

compliqué....

les femmes pouvez vous m'aider à la comprendre...

comme peut elle être amoureuse de moi, vouloir faire sa vie avec moi et avoir un enfant et avoir besoin de réfléchir, ne pas se comporter comme un couple et ne pas avoir envie de moi.

je ne comprends pas ....

Patience ...

Tu l'as récupérée et elle te dit qu'elle t'aime !!

Quelques jours de plus de patience sans l'étouffer, après silence radio etc... Tu devrais pouvoir supporter, non ?

Ne gâche pas tout ...

Montre lui quelle personne raisonnable et indépendante tu es devenu.

Courage !! :-)

j'ai peut être été un peu raide...

vendredi elle m'envoyait un mail dans la journée me disant qu'elle avait le cœur brisé et qu'elle me demandait de l'appeler et je lui ai répondu que si a son age elle ne savait pas quoi faire de sa vie je n'y pouvais plus rien et lui ai dit que je ne l’appellerai pas.

puis elle m'a envoyé un sms à 22h40 : tu me manque.. auquel je n'ai pas répondu.

depuis aucune news.

franchement elle me fatigue et je ne crois pas qu'elle puisse s'accrocher à qqun.

je suis plutôt dans l'optique de passer à autre chose maintenant.

Bonjour Forest

Alors surtout ne culpabilise pas!!!!!t'es un gentil de plus toi!!!!

Tu l'as dis toi-même,tu as assez donné,assez été en attente,assez espéré et tu en es toujours au point de départ.Pourquoi les filles bien comme nous,ne tombons pas sur des garçons comme vous????La vie est mal faîte,on a beau dire..

Tu as eu quelques jours de bonheur et elle recommence.Alors là non!!!!tu n'es pas un jouet.

"Super,je change les piles pour le faire redémarrer et youpi!et puis oh finalement je ne sais plus si je ne vais pas m'ennuyer ou si je l'aime assez mon petit joujou,mais bon j'ai rien d'autre en attendant.Je vais le mettre dans mon coffre à jouet et je le ressortirais à l'occasion.."

Non mais ohhhhhhhhhh!!!!!!!

Désolé pour toi que ça n'ait pas marché Forest..

Si tu penses qu'il faut passer à autre chose, c'est que tu as déjà pris ta décision au fond de toi

Je crois que oui, tu as été un peu raide, mais cela se comprend, lorsqu'on a tant accumulé de peine, on se méfie, etc....

Même après un long moment de SR et de reconquête, on n'est plus si certain que ce soit la personne idoine pour partager notre vie ...

Moralité...passons à autre chose, la vie est courte et tant de gens sont à découvrir !!!!

Et sans rire, c'est pas plus valorisant d'essayer de conquérir quelqu'un que l'on ne connait pas (surtout avec toutes les armes que l'on a désormais grâce à ce fofo) plutôt que de retomber dans des travers connus ?