Aller au contenu

Journal d'un SR, autobio d'un gars amoureux

Messages recommandés

[quote="inlove"]les femmes sont très dépendantes aussi et moi aussi je l'ai été et je suis sur que c'est pour ça qu'il est parti ...je pense que ça dépend juste des personnes !

perso moi c'est salle de sport tous les soirs pour ne pas etre seule chez moi et ça fait un bien fou :)[/quote]
Je crois que c'est une des choses les plus difficiles à gérer dans un couple. Le besoin de l'un/l'autre. Nous on s'était rendu trés dépendant (énormément de sortie, bcp de temps passer ensemble, la volonté d'être toujours à 2 et de profiter de la vie) mais jusqu'au moment ou j'ai malheureusement pris un peu de distance ce qui a eu l'effet d'un tsunami. Pourtant j'étais aussi dépendante d'elle qu'elle l'était de moi ...

c'est clair que le sport ya rien de tel ... et en plus d'être un défouloir, ça permet de voir du monde

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sûr, la faute incombe aux 2 personnes. Il faut savoir faire son auto-critique, mais ce n'est pas évident.

Avec le recul on s'aperçoit qu'on aurait pu faire beaucoup mieux. Sans doute qu'on oublie aussi le pourquoi on ne le faisait pas.

Je suis d'accord avec toi Ici_incognito, c'est dur de se retrouver tout seul, pourtant avant de la rencontrer je vivais bien, mais à faire plein de choses pour elle (je pense pas qu'elle s'en soit rendue compte d'ailleurs) je me retrouve démuni à présent.

Elle est très dépendante, moi besoin d'espace, si elle avait été + simple à vivre j'en aurai eu moins besoin, là il fallait que je me défoule pour la supporter. Pas assez de patience et compréhension sûrement, pourtant je pensais ne pas en manquer. Ou bien elle m'a usé.

Heureusement le vélo est là, tant qu'il fait beau ça limite la casse, mais bientot on change d'heure, soirées + longues ... gloups :(

moi j'ai pas trop de mal a faire mon auto critique. J'ai même tendance à rejeter toute la faute sur moi ... ce qui n'est pas forcément mieux, ça amène beaucoup de regret. Et les regrets n'amène vraiment rien de bon, ça ne sert à rien et ça ne permet pas d'avancer.

Tu semble arriver à prendre un peu de recul Marko, je suit de temps en temps ton histoire et même si tu le ressens pas forcément moi j'ai l'impression que tu avance "assez vite". En tout cas tu à l'air d'avoir une bonne vision sur ce qui va et ne va pas !

Achéte toi un Home Trainer pour l'hiver ;)

Bah un jour je m'en veux, le lendemain je lui en veux, le surlendemain je me rends compte que c'est de notre faute à tous les 2, et ça boucle ;)

Si j'ai un peu de recul c'est parce qu'elle m'a dit clairement que c'est fini, que la page est tournée, qu'elle sait ce qu'elle veut et ne veut plus, que si elle était difficile et de mauvaise humeur c'est qu'elle n'était pas bien avec moi (je veux bien le croire mais faut pas tout me mettre sur le dos non plus), qu'elle n'a pas apprécié que je veuille la changer (je voulais juste qu'elle soit un peu + ordonnée et soigneuse, au moins avec mes affaires).

Donc d'une part c'est fini, ferme et définitif, d'autre part elle ne se remet pas en cause, son next va s'amuser ... Cela dit l'imaginer avec un autre me fout bien les boules quand même :(

J'étais prêt à lui proposer plein de choses pour que ça s'arrange entre nous, mais elle ne veut pas en discuter, et de toute façon en retour je n'aurai sans doute eu aucun effort, donc ...

Le home trainer je l'ai déjà ;) mais ça me saoule, trop monotone, et mon frangin veut que je lui prête. Apparemment le vélo elyptique est pas mal pour la puissance et pour le cardio, tu as testé ? Il faut que je regarde ça de + près.

J'ai aussi appris qu'il existait des genre de home trainer avec écran ... et comme sur un jeux vidéo, il y a possibilité de programmer des parcours qui influe directement sur la résistance au pédalage (pour les montées, ...). Et apparemment il est aussi possible de faire des courses en ligne avec d'autre concurrents.
Bon par contre j'imagine pas le prix du truc ...

[quote="Ici_Incognito"]J'ai aussi appris qu'il existait des genre de home trainer avec écran ... et comme sur un jeux vidéo, il y a possibilité de programmer des parcours qui influe directement sur la résistance au pédalage (pour les montées, ...). Et apparemment il est aussi possible de faire des courses en ligne avec d'autre concurrents.
Bon par contre j'imagine pas le prix du truc ...[/quote]
un petit aperçu [url]http://www.sportshop.fr/fr/subcategory/show/91/hometrainers-virtuels[/url]
Par contre ça bouffe les pneus ces trucs là :)

[quote="Marko"][quote="Ici_Incognito"]J'ai aussi appris qu'il existait des genre de home trainer avec écran ... et comme sur un jeux vidéo, il y a possibilité de programmer des parcours qui influe directement sur la résistance au pédalage (pour les montées, ...). Et apparemment il est aussi possible de faire des courses en ligne avec d'autre concurrents.
Bon par contre j'imagine pas le prix du truc ...[/quote]
un petit aperçu [url]http://www.sportshop.fr/fr/subcategory/show/91/hometrainers-virtuels[/url]
Par contre ça bouffe les pneus ces trucs là :)[/quote]
Bien vu ! Idéal pour ceux qui veulent faire le tour de France en restant dans le salon

[quote="Martini"][quote="Marko"]Moui ... moins monotone que le home trainer de base c'est sûr, mais dans les cols j'aime bien regarder le paysage, et pas que devant moi ;)[/quote] Coucou Marko ;)

Et ça marche pas le home trainer devant la TV ? Moins monotone, non ?[/quote]
Devant les feux de l'amour ? ;)
Toute façon même l'hiver je sors rouler, jusqu'à ... mettons -2 je supporte, en dessous je reste au chaud. La pluie par contre j'essaye d'éviter.