Nath2501 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="enolagay"]Gros gros blackout...Mega phase down... Tu as très bien réagi!!Par contre,je trouve gonflée sa réaction "attends tu réagis mal"!!Peut)etre que maintenant tu peux commencer un vrai SR pur et dur!!ça va p-etre la faire réfléchir,tu vas lui manquer et elle se demandera comment,pourquoi etc..enfin j'espère.Jusque-là elle avait le beurre,l'argent du beurre et le sourire du crémier.Que le crémier se mette en SR et lui manquera un élément de l'équation. Je croyais qu'elle devait partir dimanche?(dc hier)dans son nouvle appart? Hier j'ai passé la soirée avec mon ex, on est allé à la foire ensemble. Du pur bonheur, de la complicité, des sourires. Elle m'a même pris la main par "reflexe", en me murmurant : "on a fait plus que s'effleurer la main" (rapport au sex). Honnêtement, j'ai été souriant, drôle. On est rentré à l'appartement, et j'ai eu besoin d'elle pour faire mon lit (oui grosse erreur) et comme on fait son lit, on se couche...Elle s'allonge sous la couette. Je m'allonge à côté je l'étreins délicatement à la taille. Elle me dit : "non pas ce soir". J'insiste peu, mais ma main reste là, entourant chaleureusement l'objet de mon désir, la fille que j'aime. Et une saloperie d'idée me passe par la tête, tenace la bougre, je lui demande si enntre mercredi et hier soir elle a couché avec un autre, elle me répond oui. Bam! Je me suis fait aligner comme un lapin de garenne de 2 semaines. La colère monte en moi. Je lui demande ce que je suis à ses yeux, si je ne suis que l'un des mecs avec qui elle BAISE. Elle me dit non, qu'elle en sait rien. Qu'il faut pas que je dise ça comme ça. Alors elle a décidé de remettre le couvert avec "speedy gonzalez", Mr 5min express, elle m'avait assuré que c'était pas un bon coup. Je doute qu'il se soit amélioré, ils avaient bu. Ce fut son next pendant 3 semaines, il l'a quitté, forcément, ça en fiche une certain coup à l'égo. Enfin, elle y est retournée. Morale, pas de sex avec son ex. Ce placebo illusoire est une drogue de merde, le jour où on en plus, c'est la descente. Je lui dis que je ne veux pas être JUSTE le mec avec qui elle baise. Elle ne répond pas, qu'elle ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle. Je lui dis gentilment qu'elle me dégoute, que ses actes font d'elle une salope (oui oui!) et que de toute manière, on ne sera pas amis, parce que je vais pas lui demander de me respecter alors qu'elle ne se respecte pas elle même. Amen. J'ai quitté l'appart pour aller dormir chez une copine. Je l'ai croisée ce matin, j'étais d'une tristesse sans fin, je le suis toujours. Certes, on ne faisait que l'amour. Mais c'était bien, on était intimes. Elle me demande pourquoi je suis parti la soirée d'avant, je lui réponds pas, enfin si, je n'ai même pas le courage de la regarder, "là, tu m'as fait mal" et je tourne les talons. Elle me lance, "attends tu réagis mal". Je l'aime de tout mon coeur, mais je ne mérite pas ça. Tout simplement. Adieu Mélanie, connasse.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Sheamus"]Je compatis ... Elle est juste horrible avec toi ... Je penses que tu as dis ce qu'il fallait dire, et ta réaction est plus que normal envers elle. Si tu as l'occasion, découche le plus souvent possible jusqu'à son départ, ça te fera moins mal et peut être que ça la fera chier aussi. Courage Eno ..[/quote] Je suis d'accord avec toi Sheamus. Moi je suis resté 3 semaines dans notre appart' avec mon ex. Lui dormait sur le canapé en bas, passant ses nuits jusqu'à 5-6h du mat' à discuter avec son next sur son PC, moi je dormais en haut dans notre lit dans la mezzanine. Pour moi c'était une véritable torture de subir ça, même si je pensais que cette présence physique avec mon ex m'était bénéfique et m'apaisait. Terrible erreur, j'en mourrai à petit feu de l'entendre chanter quand moi je pleurai, de sentir son parfum et de le voir détaché de moi. Sérieux coupez les ponts, vous n'avancerez jamais comme ça. Et elle ne prendra jamais conscience des conséquences d'une rupture (absence définitive de l'autre) tant qu'il y aura cette proximité entre vous. Et en plus ça ne t'apporte que de la souffrance. Si elle ne sait pas ce qu'elle veut alors fait lui comprendre en prenant une solution radicale : chacun chez soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Martini]Si elle ne sait pas ce qu'elle veut alors fait lui comprendre en prenant une solution radicale : chacun chez soi ![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour vos posts. Tout est beaucoup plus clair pour moi depuis lundi. Elle est partie, définitivement. Avec le mal et tout ce qui s'est passé dimanche. Je ne veux plus la revoir. Je n'envisage aucun SR. La solitude, c'est le seul truc qui me chagrine vraiment. Je ne veux plus d'elle. C'est à elle de savoir ce qu'elle désire vraiment. Moi je n'y crois plus, plus d'espoir. Si elle me veut, elle n'a qu'à revenir et s'excuser de tout le mal fait. Enfin elle devrait ramer pour eventuellement me récupérer. Or, je la connais, elle est trop fière, elle aura mal, elle se posera des questions, doutera peut être ; mais son égo, sa fierté lui imposeront de ne plus venir vers moi. Bonne chance à tous. Oubliez pas qu'on a pas à se brader les uns devant les autres. Personne ne mérite de trouver le malheur, il reste à nous éloigner de ceux qui nous l'apportent. P.S. : j'ai gardé notre album photo, à l'avenir, si je suis amené à être sur le point retomber amoureux, j'y jeterai un coup d'oeil à ce maudit livre, insiration illimitée de méfiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est le seul comportement a adopté je penses aussi. Mais oublis pas qu'on est là ;) Le seul remède contre la solitude, c'est de parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui, c'est gentil. Mais je fais surtout allusion à de la présence physique, de la conversation, des sourires, des fous rires. Après 2ans de (trop) cocooning, du jour au lendemain se retrouver seul, c'est glauque, triste, morne, silencieux. Serieux, c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 ça veut dire que tu ne sais pas vivre seul et les gens comme toi s'attache trop et trop vite au début des relations parceque justement tu as besoin de l'autre et c'est ce qui fait qu'elle se lasse.... alors profites pour apprendre à t'épanouir et à etre heureux seul, l'autonomie c'est super important dans une relation fait des activités que tu a envi de tester, sors, fait du sport !! et une fois que tu aura réussi ça tu verra que ta prochaine relation se passera mieux parceque franchement un homme qui ne fait rien tout seul et qui a besoin detre en couple pour vivre heureux ...jsuis désolé mais ce que toutes les filles détestent c'est le moment de changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je comprends Enolagay..je passe par là;presque deux ans enc equi me concerne..mais je morfle grave,et encore sans etre passée par tout ce que ton ex t'a fait vivre depuis des semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote]ça veut dire que tu ne sais pas vivre seul et les gens comme toi s'attache trop et trop vite au début des relations parceque justement tu as besoin de l'autre et c'est ce qui fait qu'elle se lasse.... alors profites pour apprendre à t'épanouir et à etre heureux seul, l'autonomie c'est super important dans une relation fait des activités que tu a envi de tester, sors, fait du sport !! et une fois que tu aura réussi ça tu verra que ta prochaine relation se passera mieux parceque franchement un homme qui ne fait rien tout seul et qui a besoin detre en couple pour vivre heureux ...jsuis désolé mais ce que toutes les filles détestent c'est le moment de changer[/quote] Je sais inlove, je suis sentimentalement dépendant. En même temps, j'ai vécu une vie de célibataire pendant 5ans à faire n'importe quoi, et quand je regarde en arrière, je me dis que j'ai fait du mal à certaines personnes, que j'ai quand même cramé pas mal de fric et le pire, c'est que je me suis bien éclaté tout seul, et que ces souvenirs, je n'ai personne avec qui les partager. Maintenant, je sais que j'ai manqué d'autonomie, et je n'en ai certainement pas laissé suffisamment à mon ex, j'y ai (énoooormément) réfléchi et je travaille beaucoup là dessus, j'ai des potes avec qui je me fends toujours la pomme au boulot, je passe beaucoup d'heures au boulot (pas loin de 50h/hebdo) sans parler du taf à la maison. Mais les moments où je suis seul me pèsent beaucoup, c'est normal de se sentir seul le dimanche (personne pour m'accompagner à la messe^^), le soir après 20h, en s'endormant, en se réveillant, personne à étreindre la nuit. Mais je sais aussi que personne ne peut rien pour moi, c'est comme ça, chacun sa croix... Si seulement j'avais été meilleur. Mon ex, elle elle s'en fout, elle claque des doigts, elle a au moins deux mecs qui veulent dormir/manger/regarder des films/coucher avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="enolagay"]Oui, c'est gentil. Mais je fais surtout allusion à de la présence physique, de la conversation, des sourires, des fous rires. Après 2ans de (trop) cocooning, du jour au lendemain se retrouver seul, c'est glauque, triste, morne, silencieux. Serieux, c'est dur.[/quote] J'étais comme toi avant, grand solitaire, besoin de personne pour être bien. Mon Ex étant une grande émotive doublée d'une dépendance affective certaine, elle a réussit à me transformer et à apprécier plus quand temps normal les moments intimes. Et même des fois où elle voulait qu'on se voit, qu'on dorme ensemble, etc, je le faisais, même si j'en avais pas franchement l'envi car bien tout seul, mais je le faisais, parfois à contre coeurs et sans motivation, juste pour lui faire plaisir et ne pas la perdre. Du coup j'ai moi aussi développé une dépendance (Que j'ai complétement perdu aujourd'hui :mrgreen: ) envers elle, donc je sais de quoi tu parles, surtout quand une relation est fusionnelle ... Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'acheter une console de jouer à des bons jeux bien immersifs quand tu te retrouve tout seul. Ça a marché pour moi en tout cas :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="enolagay"] Si seulement j'avais été meilleur. [/quote] Pas ça Eno. Je suis pas d'accord avec tout ce que Inlove a dit, mais ça t'as pas le droit. La fautive c'est elle, pas toi, faut pas inverser les rôles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut les gars, Un peu pareil pour moi : je vivais à peu près bien le fait d'être seul, et puis elle est arrivée, besoin de beaucoup de présence et de soutien, presque toujours sur mon dos ... très etouffante en fait, à tel point que je cherchais souvent des moyens de la fuire. Mais avec le recul je pense aussi que c'était une façon de faire + de choses ensemble. @Inlove : l'autonomie, ce n'est pas la vision de mon ex concernant le couple. C'est aussi ce qui nous séparait. Aujourd'hui elle n'est plus là. Sacré vide à combler quand même :( Même si j'essaie de ne pas me laisser aller, qu'avec le beau temps je suis souvent parti à vélo, que j'y retrouve une forme et un plaisir que je n'avais pas avec elle, y a des sacrés moments de cafards. J'aurai souhaité que ça se passe autrement. Difficile de tout concilier ... Difficile surtout de l'oublier, elle me manque grave, ses bons côtés surtout. Et comme pour toi enolagay, la miss n'a qu'à claquer des doigts pour se retrouver quelqu'un. L'imaginer en train de regarder un autre comme elle me regardait, ça me donne la gerbe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="Sheamus"][quote="enolagay"] Si seulement j'avais été meilleur. [/quote] Pas ça Eno. Je suis pas d'accord avec tout ce que Inlove a dit, mais ça t'as pas le droit. La fautive c'est elle, pas toi, faut pas inverser les rôles ![/quote] FAUX une rupture c'est forcément la faute des deux personnes et si on se remet pas en question on refera automatiqument les meme erreurs ! et si vous etiez étiez parfait elles ne se seraient jamais partis (c'est valable pour moi aussi bien sur mais je l'adapte pour les hommes ) en ce qui concerne l'autonomie je ne dis pas que l'autre doit sortir tous les weekend tout seul et ne rien faire avec sa copine mais juste avoir des activités qui lui sont propre rien de plus et si je me suis permis de dire ça à enolagay c'est que ça fait un bout de temps qu'on parle ensemble, que j'ai vu son fb et ce qui en ressort (désolé par avance ) c'est qu'il est dépendant affectif et assez no life c'est je pense pour ça qu'elle est parti et il doit changer pas pour la récupérer elle (car elle a fait des erreurs je suis d'accord) mais pour s'améliorer lui !!! après vous je ne vous ne connais pas et je ne connais pas vos histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour tous le monde, A lire vos commentaires, j'ai l'impression que bizarrement on est plus dépendant nous les mecs. J'ai le même ressentit que vous tous, même si on cherche tous plus ou moins à être indépendants, on n'envisage pas la rupture (même dans les mauvais moments) car on finit par se plaire et se renfermer dans la vie de couple. Et quand on se retrouve seul on se sent abandonner, seul au monde aprés avoir bcp (peut être trop) consacrer à sa moitié. Dur dur de trouver le compromis ... Marko j'ai trouvé une autre ressemblance à toi: moi aussi j'ai débuter une carrière de cycliste depuis la rupture ;) faut bien combler le vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 les femmes sont très dépendantes aussi et moi aussi je l'ai été et je suis sur que c'est pour ça qu'il est parti ...je pense que ça dépend juste des personnes ! perso moi c'est salle de sport tous les soirs pour ne pas etre seule chez moi et ça fait un bien fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés