Martini Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="enolagay"]on a le choix, on a la vie qu'on a au travers de ce que les autres nous offrent et on est dépendant OU on a la vie qu'on s'offre et on oublie nos ex en toute indépendance et alors carpe diem...'fin merde on mérite juste pas toutes ces conneries. Je suis dépendant et éperdument amoureux d'une fille qui ne veut plus de ce qu'il ya de mieux en moi. Désolé Sheamus, essaye de l'oublier (si facile à dire.......) PUTAIIIIINN!!!![/quote] Ouais, c'est si facile parfois de dire tout ça aux autres mais de ne pas arriver à l'appliquer à soi :( Allez, courage à nous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="Martini"][quote="enolagay"]on a le choix, on a la vie qu'on a au travers de ce que les autres nous offrent et on est dépendant OU on a la vie qu'on s'offre et on oublie nos ex en toute indépendance et alors carpe diem...'fin merde on mérite juste pas toutes ces conneries. Je suis dépendant et éperdument amoureux d'une fille qui ne veut plus de ce qu'il ya de mieux en moi. Désolé Sheamus, essaye de l'oublier (si facile à dire.......) PUTAIIIIINN!!!![/quote] Ouais, c'est si facile parfois de dire tout ça aux autres mais de ne pas arriver à l'appliquer à soi :( Allez, courage à nous ! ;)[/quote] Oui c'est très simple de donner les conseils qu'on ne peut s'appliquer à soit même.....lol ùais bon c'est souvent comme ça...."fais ce que je dis mais pas ce que je fais" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="Tomy72"][quote="Martini"][quote="enolagay"]on a le choix, on a la vie qu'on a au travers de ce que les autres nous offrent et on est dépendant OU on a la vie qu'on s'offre et on oublie nos ex en toute indépendance et alors carpe diem...'fin merde on mérite juste pas toutes ces conneries. Je suis dépendant et éperdument amoureux d'une fille qui ne veut plus de ce qu'il ya de mieux en moi. Désolé Sheamus, essaye de l'oublier (si facile à dire.......) PUTAIIIIINN!!!![/quote] Ouais, c'est si facile parfois de dire tout ça aux autres mais de ne pas arriver à l'appliquer à soi :( Allez, courage à nous ! ;)[/quote] Oui c'est très simple de donner les conseils qu'on ne peut s'appliquer à soit même.....lol ùais bon c'est souvent comme ça...."fais ce que je dis mais pas ce que je fais" lol[/quote] Cependant, j'ai le sentiment que de le lire puis de la rabâcher aux autres on fini malgré tout par l'assimiler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Tout à fait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 [quote]Cependant, j'ai le sentiment que de le lire puis de la rabâcher aux autres on fini malgré tout par l'assimiler[/quote] De toute manière, les gens n'ont pas le choix : "Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin. Celui qui passera vite à autre chose sera celui qui s'en sortira le mieux. Après, moi par exemple, j'ai vraiment pas envie de passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 En meme temps les idees de darwin sont fausses (ya un science et vie consacré sur ce sujet), meme si adapter cette idée à nos situations peut etre un bon leitmotiv cela dit. Je trouve que dans le cadre d une separation, il est plutot question de courage et de lacheté en realité (par rapport à soi meme). Toute separation amene un changement d environnement, apres quand on se recase direct, on fait la moitié du chemin de notre developpement personnel (voire pas du tout), et notre inconscient est mal vidé car on compartimente les sentiments liés à la precedente relation et on croit les oublier or c'est faux, le placard (à ex) ne disparait jamais (j ai des tas d exemple dans mon entourage où tu vois bien que la fuite vers l avant est juste un retardateur emotionnel). Dans le cas où on assume de plein fouet cette separation, c est l inverse, on se reconstruit plus vite et surtout plus fortement (meme si cest pas evident de le constater sur soi tout de suite) car on en bave bcp ducoup notre inconscient travaille plus vite et plus fort. Au final la question qui subsiste est de se savoir ce que l on prefere : en baver un bon coup et là on evoluera ou de fuir vers l avant et de ne pas se remettre en question en sachant que la citerne emotionnelle craquera sous une autre forme un jour ou l autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Dans tout les cas, on est obligé d'en baver. C'est vachement rassurant ! Conclusion purement rationnel : S'attacher est inutile, construire une relation encore plus. Et je commence à y croire à mes conneries en plus. Le prochaine sérieuse va en chier pour casser la carapace ! Eno, tu veux pas qu'on parte à la recherche d'un Jacob Palmer qui pourrait nous former à être insensible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidoff Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 [quote="Sheamus"]Dans tout les cas, on est obligé d'en baver. C'est vachement rassurant ! Conclusion purement rationnel : S'attacher est inutile, construire une relation encore plus. Et je commence à y croire à mes conneries en plus. Le prochaine sérieuse va en chier pour casser la carapace ! Eno, tu veux pas qu'on parte à la recherche d'un Jacob Palmer qui pourrait nous former à être insensible ?[/quote] Ca me fait chier parce que ça correspond pas à mon idéal de vie mais je crois de plus en plus à ta conlusion également. Après être tombé si bas, y' a de fortes chances que je prenne la fuite lors du moindre éveil de sentiment qui naitra en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 je crois de moins en moins en l'amour qui dur, le vrai, le réciproque à cause des echecs et de la façon dont les hommes m'ont traités...je me dis tous des salauds sans coeur qui nous prennent et nous jettent sans respect .... et puis je me suis inscrite à jrme et quand je vois des hommes parler comme vous le faite je me dis qu'alors rien n'est perdu, qu'ils existent encore des gens bien et ça me redonne espoir et je me dis que j'avais tort ! alors ne baissez pas les bras, soyez plus prudent mais rester vous meme et n'arretez surtout pas d'y croire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 [quote]Conclusion purement rationnel : S'attacher est inutile, construire une relation encore plus. Et je commence à y croire à mes conneries en plus. Le prochaine sérieuse va en chier pour casser la carapace ! Eno, tu veux pas qu'on parte à la recherche d'un Jacob Palmer qui pourrait nous former à être insensible[/quote] Ouais entièrement d'avis avec toi SHAME......... Moi aussi je commence à me dire qu'à trop connaître les autres, c'est juste leur laisser le temps de nous décevoir... Mais l'espoir...enfin, jveux dire c'est pas parce qu'une fille qui veut s'amuser comme une déglingo m'a traité comme une merde, que je vais enfiler mon costume de badboy et devenir Super-Salaud pour à l'avenir partager ma peine. Jacob Palmer, il tombe amoureux d'Anna, mais qui nous dit qu'après il va pas s'inscrire sur jrme.USA parce qu'elle l'a quitté pour encore une autre raison futile ?! Quand tu te dis que même un gars délirant comme Owen Wilson, quand il s'est fait larguer par Kate Hudson (qui après ça s'est faite refaire les seins, alors qu'elle avait dit qu'elle le ferait jamais..pétasse blonde ouais!!...) ben il a fait une T.S....Personne n'est à l'abris, et le pire c'est que par les temps qui courent, l'Amour, le vrai, va devenir une espèce en voie d'extinction. Amen, une de plus. Inlove, ce n'est pas sans plaisir de te revoir ici. Je savais que les mecs jrmistes adoooooooorables que nous sommes te rappellent qu'il y a une Résistance acharnée de mecs biens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Shame, je suis ton copilote quand tu veux, "Suit up!" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Amen mon frère ! ;) Le problème c'est que nos Ex ne s'en rendront peut être jamais compte que l'amour, le vrai, elle l'avait avec nous, parce que justement elle ne nous trouve pas ou trop adorable. Enfin je sais même pas au final, mais comme quoi l'homme avec un grand H est cupide et faible. Une fois qu'on a ce que l'on veut, c'est à dire dans le cas présent l'amour passionnel, on en veut plus ! Enfin merci quand même Inlove, j'ai l'impression d'être moins salaud que je ne le pensais ;) En attendant pour l'instant pour moi, l'amour, c'est de la merde ! Et bizarrement, on en revient à ce que tu disais Eno, que ça se trouve, les connards, les mecs insensibles en mode One shot permanent, ils se sont surement transformé suite à une rupture douloureuse, et je les comprends les bougres ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Gros gros blackout...Mega phase down... Hier j'ai passé la soirée avec mon ex, on est allé à la foire ensemble. Du pur bonheur, de la complicité, des sourires. Elle m'a même pris la main par "reflexe", en me murmurant : "on a fait plus que s'effleurer la main" (rapport au sex). Honnêtement, j'ai été souriant, drôle. On est rentré à l'appartement, et j'ai eu besoin d'elle pour faire mon lit (oui grosse erreur) et comme on fait son lit, on se couche...Elle s'allonge sous la couette. Je m'allonge à côté je l'étreins délicatement à la taille. Elle me dit : "non pas ce soir". J'insiste peu, mais ma main reste là, entourant chaleureusement l'objet de mon désir, la fille que j'aime. Et une saloperie d'idée me passe par la tête, tenace la bougre, je lui demande si enntre mercredi et hier soir elle a couché avec un autre, elle me répond oui. Bam! Je me suis fait aligner comme un lapin de garenne de 2 semaines. La colère monte en moi. Je lui demande ce que je suis à ses yeux, si je ne suis que l'un des mecs avec qui elle BAISE. Elle me dit non, qu'elle en sait rien. Qu'il faut pas que je dise ça comme ça. Alors elle a décidé de remettre le couvert avec "speedy gonzalez", Mr 5min express, elle m'avait assuré que c'était pas un bon coup. Je doute qu'il se soit amélioré, ils avaient bu. Ce fut son next pendant 3 semaines, il l'a quitté, forcément, ça en fiche une certain coup à l'égo. Enfin, elle y est retournée. Morale, pas de sex avec son ex. Ce placebo illusoire est une drogue de merde, le jour où on en plus, c'est la descente. Je lui dis que je ne veux pas être JUSTE le mec avec qui elle baise. Elle ne répond pas, qu'elle ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle. Je lui dis gentilment qu'elle me dégoute, que ses actes font d'elle une salope (oui oui!) et que de toute manière, on ne sera pas amis, parce que je vais pas lui demander de me respecter alors qu'elle ne se respecte pas elle même. Amen. J'ai quitté l'appart pour aller dormir chez une copine. Je l'ai croisée ce matin, j'étais d'une tristesse sans fin, je le suis toujours. Certes, on ne faisait que l'amour. Mais c'était bien, on était intimes. Elle me demande pourquoi je suis parti la soirée d'avant, je lui réponds pas, enfin si, je n'ai même pas le courage de la regarder, "là, tu m'as fait mal" et je tourne les talons. Elle me lance, "attends tu réagis mal". Je l'aime de tout mon coeur, mais je ne mérite pas ça. Tout simplement. Adieu Mélanie, connasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je compatis ... Elle est juste horrible avec toi ... Je penses que tu as dis ce qu'il fallait dire, et ta réaction est plus que normal envers elle. Si tu as l'occasion, découche le plus souvent possible jusqu'à son départ, ça te fera moins mal et peut être que ça la fera chier aussi. Courage Eno .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 CQFD enolagay va lire la réponse que j'ai posté ce matin dans la catégorie reconquete ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés