Aller au contenu

Journal d'un SR, autobio d'un gars amoureux

Messages recommandés

Ba l'étrangère asiatique rentre parfaitement dans les stéréotypes du genre : "Elles savent enchanter les occidentaux, ces sirènes là" :D

Désolé pfffff...La même, un type qui va en vacances et qui zappe sa vie dans les bras d'une illustre inconnue à l'autre bout du monde...No comment!!!
J'espère qu'elle a pas le sida au moins...

Pour ma story, gros gros gros craquage hier soir...J'ai recouché avec elle...et ouais...encore...En même temps, elle m'a presque sauté dessus. Genre DSK sortant de la douche!!! Ben comme d'hab, c'était plus que génial...pffff ensuite, on en est venu à parler de notre séparation, elle m'a dit :
"[enola] je t'aimais plus, je me suis lassée de nous..." et biiiiim prends ça dans ta gueule! J'ai pas insisté, elle a dormi à côté de moi et ce matin, pour la 1ère fois en 20 fois qu'on a couché ensemble depuis notre séparation elle était collée contre moi, genre...ben genre comme Avant. Bien sûr je ne me fais pas de films, j'en peux plus des illusions, j'y crois plus. Mais juste pour dire que ça fait foutrement bizarre. Enfin ce matin je suis parti sèchement. Et de toute façon question SR, il est pas trop entamé vu qu'on vit toujours ensemble, elle doit déménager dimanche (la 1ère fois elle m'avait dit dimanche dernier, ensuite elle m'a dit jeudi qui vient puis hier soir où je lui redemande, elle joue les prolongations et me balance dimanche qui arrive....) Voilà. On verra le rapport ce soir. Si elle rentre vu que mademoiselle a une soirée de prévue.
Si elle m'a aussi dit qu'elle voudrait pas que je disparaisse de sa vie une fois partie de l'appartement...

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="enolagay"]Ba l'étrangère asiatique rentre parfaitement dans les stéréotypes du genre : "Elles savent enchanter les occidentaux, ces sirènes là" :D

Désolé pfffff...La même, un type qui va en vacances et qui zappe sa vie dans les bras d'une illustre inconnue à l'autre bout du monde...No comment!!!

Pour ma story, gros gros gros craquage hier soir...J'ai recouché avec elle...et ouais...encore...En même temps, elle m'a presque sauté dessus. Genre DSK sortant de la douche!!! Ben comme d'hab, c'était plus que génial...pffff ensuite, on en est venu à parler de notre séparation, elle m'a dit :
"[enola] je t'aimais plus, je me suis lassée de nous..." et biiiiim prends ça dans ta gueule! J'ai pas insisté, elle a dormi à côté de moi et ce matin, pour la 1ère fois en 20 fois qu'on a couché ensemble depuis notre séparation elle était collée contre moi, genre...ben genre comme Avant. Bien sûr je ne me fais pas de films, j'en peux plus des illusions, j'y crois plus. Mais juste pour dire que ça fait foutrement bizarre. Enfin ce matin je suis parti sèchement. Et de toute façon question SR, il est pas trop entamé vu qu'on vit toujours ensemble, elle doit déménager dimanche (la 1ère fois elle m'avait dit dimanche dernier, ensuite elle m'a dit jeudi qui vient puis hier soir où je lui redemande, elle joue les prolongations et me balance dimanche qui arrive....) Voilà. On verra le rapport ce soir. Si elle rentre vu que mademoiselle a une soirée de prévue.
Si elle m'a aussi dit qu'elle voudrait pas que je disparaisse de sa vie une fois partie de l'appartement...[/quote]
Coucou,

Eh bien, ta situation me paraît inextricable ! Vivement qu'elle parte, sinon vous n'avancerez pas, en bien ou en mal :|

cances et qui zappe sa vie dans les bras d'une illustre inconnue à l'autre bout du monde...No comment!!!

bin,on n'a pas refait l'amour ensemble depuis plus d'un mois(le 9 aout!).Quand il en a eu envie (le 7 septbre),j'étais dans ces "p...... de jours de fille" mais j'ai mis toute mon ardeur,mon amour (et ma motivation!! sans connaître l'existence del'AUTRE) à lui procurer un max ;de plaisir.Bon,bref je suis restée sur ma faim et 3 jours après je partais.
l'attitude de ton ex à toi est pour le moins ambigue.Soit elle n'est pas une fille normalement constituée,soit elle est fichtrement manipulatrice mais moi faire l'amour avec un mec que je n'aime plus ,je ne saurais pas.Plus le côté très affect,endormie collée contre toi.C'est mignon mais perturbant.Et en effet ,il est temps qu'elle parte.
Mon ex non plus ne veut pas que je disparaisse de sa vie.Il voudrait qu'on reste bons amis,voire même mon meilleur ami.Désolée,je ne saurais pas revoir quelqu'un dont je suis toujours amoureuse sans avoir encore des attentes de ce genre de sa part.Je me vois d'içi prenant 2 hrs à me faire "jolie" dans l'espoir que..pour me ramasser un bisou sur la joue en fin de rencontre,non!!!

[quote="Nath2501"]cances et qui zappe sa vie dans les bras d'une illustre inconnue à l'autre bout du monde...No comment!!!

bin,on n'a pas refait l'amour ensemble depuis plus d'un mois(le 9 aout!).Quand il en a eu envie (le 7 septbre),j'étais dans ces "p...... de jours de fille" mais j'ai mis toute mon ardeur,mon amour (et ma motivation!! sans connaître l'existence del'AUTRE) à lui procurer un max ;de plaisir.Bon,bref je suis restée sur ma faim et 3 jours après je partais.
l'attitude de ton ex à toi est pour le moins ambigue.Soit elle n'est pas une fille normalement constituée,soit elle est fichtrement manipulatrice mais moi faire l'amour avec un mec que je n'aime plus ,je ne saurais pas.Plus le côté très affect,endormie collée contre toi.C'est mignon mais perturbant.Et en effet ,il est temps qu'elle parte.
Mon ex non plus ne veut pas que je disparaisse de sa vie.Il voudrait qu'on reste bons amis,voire même mon meilleur ami.Désolée,je ne saurais pas revoir quelqu'un dont je suis toujours amoureuse sans avoir encore des attentes de ce genre de sa part.Je me vois d'içi prenant 2 hrs à me faire "jolie" dans l'espoir que..pour me ramasser un bisou sur la joue en fin de rencontre,non!!![/quote]

Si j'avais écouté les désirs "post-rupture" de mon ex je serai tous les jours à passer chez lui pour boire le café et discuter de choses et d'autres en "bons amis".

C'est dingue comment souvent les ex pensent que pour nous la page sera aussi simple à tourner que pour eux. Faut pas déconner, merde ! Moi je n'ai pas revu mon ex depuis que je suis dans mon nouvel appartement, ça fait donc deux mois. Malheureusement, je suis rentré dans le jeu de mon ex au début et ai continué à communiquer avec lui par sms pendant près d'un mois et demi. Un soir il m’envoie un truc du genre "et si on se voit, on se fait la bise ou on attend que ça s'arrange pour toi ?" Sérieux là j'ai vu rouge. Je sais que mon ex est quelqu'un d'extrêmement (trop) gentil, et que donc il ne pensait pas me blesser. Ma réponse à ce sms a été cinglante, lui balançant dans les pattes que pour moi la rupture n'était pas aussi facile à vivre que visiblement elle l'était pour lui, etc. Non mais sérieux !

Jamais je n'ai fait la bise à mon ex, sauf la première fois où l'on s'est rencontrés sur le quai de la gare, alors je me sens pas encore prêt pour ça !

Sinon oui, faut couper les ponts là, trop d’ambiguïté dans cette relation, chacun doit prendre ses distances et le/la largueur(se) assumer les conséquences de son choix, à savoir la séparation physique !

Je vais pas tout citer mais entre autre :
[quote]J'avoue, elle se fou de toi la bougresse[/quote] Mais quelle bonne marade Sheamus!!! :D

Oui, j'avoue c'est parti en live de cacahuète...Depuis lundi, tous les soirs, on arrête pas de coucher ensemble, je sais pas si c'est parce qu'on sait tous les deux que dimanche elle part mais, depuis 2 mois et demi de séparation et 1 mois et demi qu'on couche ensemble, 3 soirs = 3 fois...Ya un rossignol dans la culasse...Ca peu et ça va pas durer t'manière.
Ce matin encore, collés l'un contre l'autre...'fin c'est à n'y rien comprendre.
Bon je l'embrasse pas (et c'est pas son genre de faire le 1er pas), j'ai trop peur qu'elle me repousse mais c'est tendance limit câlin-câlin quand j'ouvre les yeux...

D'un côté j'espère que les choses sont claires pour elle (pour pas que je ne souffre davantage), d'un autre, j'espère que rien n'est plus clair dans sa tête (pour qu'elle réalise que je suis son ONE!)...

Bon là distancias parce que ce soir elle sort avec ses copines et demain et samedi c'est moi qui sort...Mais remarquez, même avec tout ce qui s'est passé, si elle REcouche avec un autre mec à présent, je l'aimerais toujours mais just Stop!

Et puis ya "l'Autre Là" qui arrête pas de lui envoyer des textos et de la draguer. Il a de la chance qu'on puisse pas acheter de flingue le bon coin celui-là... ;)

Bien, je suis toujours aussi pommé, enfin au moins c'est l'aventure dans ma vie...
Au moins, depuis mardi, je suis en phase UP...Ca, ça n'a pas de prix...Surtout en ces moments déterminents de ma vie. :/

[quote="Sheamus"]Je coupe court à la conversation, je ramène la discution à moi, mais ça y est, c'est officiel, mon ex s'est fait passer dessus dimanche soir alors que je pensais passer la voir :)
Je la hais, je la déteste, et je l'emmerde bien profond.

Voilà intermède finit, je m'excuse d'avance :)[/quote]
Ah merde ! :|

Si au moins ça peut t'aider à faire ton deuil...

Moi ça va se faire définitivement dans une semaine le weekend prochain, ils l'ont déjà fait il y a 3 mois durant les 3 jours où ils se sont vus. Pffff ça me démoli :(

Et pourtant malgré ça je suis toujours profondément amoureux de mon ex. Quel bouffon je fais ! :(

Ils ne méritent que notre mépris. Faut se forcer à oublier tout nos moments avec eux, à renier tout ce qui a pu être bien. Personnellement je penses que je vais lui dire que je veux plus jamais la revoir, qu'elle n'ai qu'une pétasse comme les autres maintenant, et qu'elle a intérêt à jamais recroiser mon chemin :)

on a le choix, on a la vie qu'on a au travers de ce que les autres nous offrent et on est dépendant OU on a la vie qu'on s'offre et on oublie nos ex en toute indépendance et alors carpe diem...'fin merde on mérite juste pas toutes ces conneries. Je suis dépendant et éperdument amoureux d'une fille qui ne veut plus de ce qu'il ya de mieux en moi. Désolé Sheamus, essaye de l'oublier (si facile à dire.......) PUTAIIIIINN!!!!