enolagay Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je vais pas tout citer mais entre autre : [quote]J'avoue, elle se fou de toi la bougresse[/quote] Mais quelle bonne marade Sheamus!!! :D Oui, j'avoue c'est parti en live de cacahuète...Depuis lundi, tous les soirs, on arrête pas de coucher ensemble, je sais pas si c'est parce qu'on sait tous les deux que dimanche elle part mais, depuis 2 mois et demi de séparation et 1 mois et demi qu'on couche ensemble, 3 soirs = 3 fois...Ya un rossignol dans la culasse...Ca peu et ça va pas durer t'manière. Ce matin encore, collés l'un contre l'autre...'fin c'est à n'y rien comprendre. Bon je l'embrasse pas (et c'est pas son genre de faire le 1er pas), j'ai trop peur qu'elle me repousse mais c'est tendance limit câlin-câlin quand j'ouvre les yeux... D'un côté j'espère que les choses sont claires pour elle (pour pas que je ne souffre davantage), d'un autre, j'espère que rien n'est plus clair dans sa tête (pour qu'elle réalise que je suis son ONE!)... Bon là distancias parce que ce soir elle sort avec ses copines et demain et samedi c'est moi qui sort...Mais remarquez, même avec tout ce qui s'est passé, si elle REcouche avec un autre mec à présent, je l'aimerais toujours mais just Stop! Et puis ya "l'Autre Là" qui arrête pas de lui envoyer des textos et de la draguer. Il a de la chance qu'on puisse pas acheter de flingue le bon coin celui-là... ;) Bien, je suis toujours aussi pommé, enfin au moins c'est l'aventure dans ma vie... Au moins, depuis mardi, je suis en phase UP...Ca, ça n'a pas de prix...Surtout en ces moments déterminents de ma vie. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je coupe court à la conversation, je ramène la discution à moi, mais ça y est, c'est officiel, mon ex s'est fait passer dessus dimanche soir alors que je pensais passer la voir :) Je la hais, je la déteste, et je l'emmerde bien profond. Voilà intermède finit, je m'excuse d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Oh tu n'as pas à t'excuser, on ne devrait jamais apprendre ça, l'ex devrait foutre le camp à 500 kms ça simplifierait les choses. Au moins tu sais à quoi t'en tenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon bah je m'excuse pas alors, et le ponpon c'est que je la revois ce weekend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je te souhaite d'être + fort que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ça va se finir dans le sang tout ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="Sheamus"]Je coupe court à la conversation, je ramène la discution à moi, mais ça y est, c'est officiel, mon ex s'est fait passer dessus dimanche soir alors que je pensais passer la voir :) Je la hais, je la déteste, et je l'emmerde bien profond. Voilà intermède finit, je m'excuse d'avance :)[/quote] Ah merde ! :| Si au moins ça peut t'aider à faire ton deuil... Moi ça va se faire définitivement dans une semaine le weekend prochain, ils l'ont déjà fait il y a 3 mois durant les 3 jours où ils se sont vus. Pffff ça me démoli :( Et pourtant malgré ça je suis toujours profondément amoureux de mon ex. Quel bouffon je fais ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ils ne méritent que notre mépris. Faut se forcer à oublier tout nos moments avec eux, à renier tout ce qui a pu être bien. Personnellement je penses que je vais lui dire que je veux plus jamais la revoir, qu'elle n'ai qu'une pétasse comme les autres maintenant, et qu'elle a intérêt à jamais recroiser mon chemin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="Sheamus"]Personnellement je penses que je vais lui dire que je veux plus jamais la revoir[/quote] C'est ce que je lui ai dit hier, avant de complètement craquer devant elle, trop naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 on a le choix, on a la vie qu'on a au travers de ce que les autres nous offrent et on est dépendant OU on a la vie qu'on s'offre et on oublie nos ex en toute indépendance et alors carpe diem...'fin merde on mérite juste pas toutes ces conneries. Je suis dépendant et éperdument amoureux d'une fille qui ne veut plus de ce qu'il ya de mieux en moi. Désolé Sheamus, essaye de l'oublier (si facile à dire.......) PUTAIIIIINN!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="enolagay"]on a le choix, on a la vie qu'on a au travers de ce que les autres nous offrent et on est dépendant OU on a la vie qu'on s'offre et on oublie nos ex en toute indépendance et alors carpe diem...'fin merde on mérite juste pas toutes ces conneries. Je suis dépendant et éperdument amoureux d'une fille qui ne veut plus de ce qu'il ya de mieux en moi. Désolé Sheamus, essaye de l'oublier (si facile à dire.......) PUTAIIIIINN!!!![/quote] Ouais, c'est si facile parfois de dire tout ça aux autres mais de ne pas arriver à l'appliquer à soi :( Allez, courage à nous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="Martini"][quote="enolagay"]on a le choix, on a la vie qu'on a au travers de ce que les autres nous offrent et on est dépendant OU on a la vie qu'on s'offre et on oublie nos ex en toute indépendance et alors carpe diem...'fin merde on mérite juste pas toutes ces conneries. Je suis dépendant et éperdument amoureux d'une fille qui ne veut plus de ce qu'il ya de mieux en moi. Désolé Sheamus, essaye de l'oublier (si facile à dire.......) PUTAIIIIINN!!!![/quote] Ouais, c'est si facile parfois de dire tout ça aux autres mais de ne pas arriver à l'appliquer à soi :( Allez, courage à nous ! ;)[/quote] Oui c'est très simple de donner les conseils qu'on ne peut s'appliquer à soit même.....lol ùais bon c'est souvent comme ça...."fais ce que je dis mais pas ce que je fais" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="Tomy72"][quote="Martini"][quote="enolagay"]on a le choix, on a la vie qu'on a au travers de ce que les autres nous offrent et on est dépendant OU on a la vie qu'on s'offre et on oublie nos ex en toute indépendance et alors carpe diem...'fin merde on mérite juste pas toutes ces conneries. Je suis dépendant et éperdument amoureux d'une fille qui ne veut plus de ce qu'il ya de mieux en moi. Désolé Sheamus, essaye de l'oublier (si facile à dire.......) PUTAIIIIINN!!!![/quote] Ouais, c'est si facile parfois de dire tout ça aux autres mais de ne pas arriver à l'appliquer à soi :( Allez, courage à nous ! ;)[/quote] Oui c'est très simple de donner les conseils qu'on ne peut s'appliquer à soit même.....lol ùais bon c'est souvent comme ça...."fais ce que je dis mais pas ce que je fais" lol[/quote] Cependant, j'ai le sentiment que de le lire puis de la rabâcher aux autres on fini malgré tout par l'assimiler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Tout à fait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 [quote]Cependant, j'ai le sentiment que de le lire puis de la rabâcher aux autres on fini malgré tout par l'assimiler[/quote] De toute manière, les gens n'ont pas le choix : "Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin. Celui qui passera vite à autre chose sera celui qui s'en sortira le mieux. Après, moi par exemple, j'ai vraiment pas envie de passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 En meme temps les idees de darwin sont fausses (ya un science et vie consacré sur ce sujet), meme si adapter cette idée à nos situations peut etre un bon leitmotiv cela dit. Je trouve que dans le cadre d une separation, il est plutot question de courage et de lacheté en realité (par rapport à soi meme). Toute separation amene un changement d environnement, apres quand on se recase direct, on fait la moitié du chemin de notre developpement personnel (voire pas du tout), et notre inconscient est mal vidé car on compartimente les sentiments liés à la precedente relation et on croit les oublier or c'est faux, le placard (à ex) ne disparait jamais (j ai des tas d exemple dans mon entourage où tu vois bien que la fuite vers l avant est juste un retardateur emotionnel). Dans le cas où on assume de plein fouet cette separation, c est l inverse, on se reconstruit plus vite et surtout plus fortement (meme si cest pas evident de le constater sur soi tout de suite) car on en bave bcp ducoup notre inconscient travaille plus vite et plus fort. Au final la question qui subsiste est de se savoir ce que l on prefere : en baver un bon coup et là on evoluera ou de fuir vers l avant et de ne pas se remettre en question en sachant que la citerne emotionnelle craquera sous une autre forme un jour ou l autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Dans tout les cas, on est obligé d'en baver. C'est vachement rassurant ! Conclusion purement rationnel : S'attacher est inutile, construire une relation encore plus. Et je commence à y croire à mes conneries en plus. Le prochaine sérieuse va en chier pour casser la carapace ! Eno, tu veux pas qu'on parte à la recherche d'un Jacob Palmer qui pourrait nous former à être insensible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidoff Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 [quote="Sheamus"]Dans tout les cas, on est obligé d'en baver. C'est vachement rassurant ! Conclusion purement rationnel : S'attacher est inutile, construire une relation encore plus. Et je commence à y croire à mes conneries en plus. Le prochaine sérieuse va en chier pour casser la carapace ! Eno, tu veux pas qu'on parte à la recherche d'un Jacob Palmer qui pourrait nous former à être insensible ?[/quote] Ca me fait chier parce que ça correspond pas à mon idéal de vie mais je crois de plus en plus à ta conlusion également. Après être tombé si bas, y' a de fortes chances que je prenne la fuite lors du moindre éveil de sentiment qui naitra en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 je crois de moins en moins en l'amour qui dur, le vrai, le réciproque à cause des echecs et de la façon dont les hommes m'ont traités...je me dis tous des salauds sans coeur qui nous prennent et nous jettent sans respect .... et puis je me suis inscrite à jrme et quand je vois des hommes parler comme vous le faite je me dis qu'alors rien n'est perdu, qu'ils existent encore des gens bien et ça me redonne espoir et je me dis que j'avais tort ! alors ne baissez pas les bras, soyez plus prudent mais rester vous meme et n'arretez surtout pas d'y croire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 [quote]Conclusion purement rationnel : S'attacher est inutile, construire une relation encore plus. Et je commence à y croire à mes conneries en plus. Le prochaine sérieuse va en chier pour casser la carapace ! Eno, tu veux pas qu'on parte à la recherche d'un Jacob Palmer qui pourrait nous former à être insensible[/quote] Ouais entièrement d'avis avec toi SHAME......... Moi aussi je commence à me dire qu'à trop connaître les autres, c'est juste leur laisser le temps de nous décevoir... Mais l'espoir...enfin, jveux dire c'est pas parce qu'une fille qui veut s'amuser comme une déglingo m'a traité comme une merde, que je vais enfiler mon costume de badboy et devenir Super-Salaud pour à l'avenir partager ma peine. Jacob Palmer, il tombe amoureux d'Anna, mais qui nous dit qu'après il va pas s'inscrire sur jrme.USA parce qu'elle l'a quitté pour encore une autre raison futile ?! Quand tu te dis que même un gars délirant comme Owen Wilson, quand il s'est fait larguer par Kate Hudson (qui après ça s'est faite refaire les seins, alors qu'elle avait dit qu'elle le ferait jamais..pétasse blonde ouais!!...) ben il a fait une T.S....Personne n'est à l'abris, et le pire c'est que par les temps qui courent, l'Amour, le vrai, va devenir une espèce en voie d'extinction. Amen, une de plus. Inlove, ce n'est pas sans plaisir de te revoir ici. Je savais que les mecs jrmistes adoooooooorables que nous sommes te rappellent qu'il y a une Résistance acharnée de mecs biens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Shame, je suis ton copilote quand tu veux, "Suit up!" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Amen mon frère ! ;) Le problème c'est que nos Ex ne s'en rendront peut être jamais compte que l'amour, le vrai, elle l'avait avec nous, parce que justement elle ne nous trouve pas ou trop adorable. Enfin je sais même pas au final, mais comme quoi l'homme avec un grand H est cupide et faible. Une fois qu'on a ce que l'on veut, c'est à dire dans le cas présent l'amour passionnel, on en veut plus ! Enfin merci quand même Inlove, j'ai l'impression d'être moins salaud que je ne le pensais ;) En attendant pour l'instant pour moi, l'amour, c'est de la merde ! Et bizarrement, on en revient à ce que tu disais Eno, que ça se trouve, les connards, les mecs insensibles en mode One shot permanent, ils se sont surement transformé suite à une rupture douloureuse, et je les comprends les bougres ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Gros gros blackout...Mega phase down... Hier j'ai passé la soirée avec mon ex, on est allé à la foire ensemble. Du pur bonheur, de la complicité, des sourires. Elle m'a même pris la main par "reflexe", en me murmurant : "on a fait plus que s'effleurer la main" (rapport au sex). Honnêtement, j'ai été souriant, drôle. On est rentré à l'appartement, et j'ai eu besoin d'elle pour faire mon lit (oui grosse erreur) et comme on fait son lit, on se couche...Elle s'allonge sous la couette. Je m'allonge à côté je l'étreins délicatement à la taille. Elle me dit : "non pas ce soir". J'insiste peu, mais ma main reste là, entourant chaleureusement l'objet de mon désir, la fille que j'aime. Et une saloperie d'idée me passe par la tête, tenace la bougre, je lui demande si enntre mercredi et hier soir elle a couché avec un autre, elle me répond oui. Bam! Je me suis fait aligner comme un lapin de garenne de 2 semaines. La colère monte en moi. Je lui demande ce que je suis à ses yeux, si je ne suis que l'un des mecs avec qui elle BAISE. Elle me dit non, qu'elle en sait rien. Qu'il faut pas que je dise ça comme ça. Alors elle a décidé de remettre le couvert avec "speedy gonzalez", Mr 5min express, elle m'avait assuré que c'était pas un bon coup. Je doute qu'il se soit amélioré, ils avaient bu. Ce fut son next pendant 3 semaines, il l'a quitté, forcément, ça en fiche une certain coup à l'égo. Enfin, elle y est retournée. Morale, pas de sex avec son ex. Ce placebo illusoire est une drogue de merde, le jour où on en plus, c'est la descente. Je lui dis que je ne veux pas être JUSTE le mec avec qui elle baise. Elle ne répond pas, qu'elle ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle. Je lui dis gentilment qu'elle me dégoute, que ses actes font d'elle une salope (oui oui!) et que de toute manière, on ne sera pas amis, parce que je vais pas lui demander de me respecter alors qu'elle ne se respecte pas elle même. Amen. J'ai quitté l'appart pour aller dormir chez une copine. Je l'ai croisée ce matin, j'étais d'une tristesse sans fin, je le suis toujours. Certes, on ne faisait que l'amour. Mais c'était bien, on était intimes. Elle me demande pourquoi je suis parti la soirée d'avant, je lui réponds pas, enfin si, je n'ai même pas le courage de la regarder, "là, tu m'as fait mal" et je tourne les talons. Elle me lance, "attends tu réagis mal". Je l'aime de tout mon coeur, mais je ne mérite pas ça. Tout simplement. Adieu Mélanie, connasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je compatis ... Elle est juste horrible avec toi ... Je penses que tu as dis ce qu'il fallait dire, et ta réaction est plus que normal envers elle. Si tu as l'occasion, découche le plus souvent possible jusqu'à son départ, ça te fera moins mal et peut être que ça la fera chier aussi. Courage Eno .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 CQFD enolagay va lire la réponse que j'ai posté ce matin dans la catégorie reconquete ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="enolagay"]Gros gros blackout...Mega phase down... Tu as très bien réagi!!Par contre,je trouve gonflée sa réaction "attends tu réagis mal"!!Peut)etre que maintenant tu peux commencer un vrai SR pur et dur!!ça va p-etre la faire réfléchir,tu vas lui manquer et elle se demandera comment,pourquoi etc..enfin j'espère.Jusque-là elle avait le beurre,l'argent du beurre et le sourire du crémier.Que le crémier se mette en SR et lui manquera un élément de l'équation. Je croyais qu'elle devait partir dimanche?(dc hier)dans son nouvle appart? Hier j'ai passé la soirée avec mon ex, on est allé à la foire ensemble. Du pur bonheur, de la complicité, des sourires. Elle m'a même pris la main par "reflexe", en me murmurant : "on a fait plus que s'effleurer la main" (rapport au sex). Honnêtement, j'ai été souriant, drôle. On est rentré à l'appartement, et j'ai eu besoin d'elle pour faire mon lit (oui grosse erreur) et comme on fait son lit, on se couche...Elle s'allonge sous la couette. Je m'allonge à côté je l'étreins délicatement à la taille. Elle me dit : "non pas ce soir". J'insiste peu, mais ma main reste là, entourant chaleureusement l'objet de mon désir, la fille que j'aime. Et une saloperie d'idée me passe par la tête, tenace la bougre, je lui demande si enntre mercredi et hier soir elle a couché avec un autre, elle me répond oui. Bam! Je me suis fait aligner comme un lapin de garenne de 2 semaines. La colère monte en moi. Je lui demande ce que je suis à ses yeux, si je ne suis que l'un des mecs avec qui elle BAISE. Elle me dit non, qu'elle en sait rien. Qu'il faut pas que je dise ça comme ça. Alors elle a décidé de remettre le couvert avec "speedy gonzalez", Mr 5min express, elle m'avait assuré que c'était pas un bon coup. Je doute qu'il se soit amélioré, ils avaient bu. Ce fut son next pendant 3 semaines, il l'a quitté, forcément, ça en fiche une certain coup à l'égo. Enfin, elle y est retournée. Morale, pas de sex avec son ex. Ce placebo illusoire est une drogue de merde, le jour où on en plus, c'est la descente. Je lui dis que je ne veux pas être JUSTE le mec avec qui elle baise. Elle ne répond pas, qu'elle ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle. Je lui dis gentilment qu'elle me dégoute, que ses actes font d'elle une salope (oui oui!) et que de toute manière, on ne sera pas amis, parce que je vais pas lui demander de me respecter alors qu'elle ne se respecte pas elle même. Amen. J'ai quitté l'appart pour aller dormir chez une copine. Je l'ai croisée ce matin, j'étais d'une tristesse sans fin, je le suis toujours. Certes, on ne faisait que l'amour. Mais c'était bien, on était intimes. Elle me demande pourquoi je suis parti la soirée d'avant, je lui réponds pas, enfin si, je n'ai même pas le courage de la regarder, "là, tu m'as fait mal" et je tourne les talons. Elle me lance, "attends tu réagis mal". Je l'aime de tout mon coeur, mais je ne mérite pas ça. Tout simplement. Adieu Mélanie, connasse.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Sheamus"]Je compatis ... Elle est juste horrible avec toi ... Je penses que tu as dis ce qu'il fallait dire, et ta réaction est plus que normal envers elle. Si tu as l'occasion, découche le plus souvent possible jusqu'à son départ, ça te fera moins mal et peut être que ça la fera chier aussi. Courage Eno ..[/quote] Je suis d'accord avec toi Sheamus. Moi je suis resté 3 semaines dans notre appart' avec mon ex. Lui dormait sur le canapé en bas, passant ses nuits jusqu'à 5-6h du mat' à discuter avec son next sur son PC, moi je dormais en haut dans notre lit dans la mezzanine. Pour moi c'était une véritable torture de subir ça, même si je pensais que cette présence physique avec mon ex m'était bénéfique et m'apaisait. Terrible erreur, j'en mourrai à petit feu de l'entendre chanter quand moi je pleurai, de sentir son parfum et de le voir détaché de moi. Sérieux coupez les ponts, vous n'avancerez jamais comme ça. Et elle ne prendra jamais conscience des conséquences d'une rupture (absence définitive de l'autre) tant qu'il y aura cette proximité entre vous. Et en plus ça ne t'apporte que de la souffrance. Si elle ne sait pas ce qu'elle veut alors fait lui comprendre en prenant une solution radicale : chacun chez soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Martini]Si elle ne sait pas ce qu'elle veut alors fait lui comprendre en prenant une solution radicale : chacun chez soi ![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour vos posts. Tout est beaucoup plus clair pour moi depuis lundi. Elle est partie, définitivement. Avec le mal et tout ce qui s'est passé dimanche. Je ne veux plus la revoir. Je n'envisage aucun SR. La solitude, c'est le seul truc qui me chagrine vraiment. Je ne veux plus d'elle. C'est à elle de savoir ce qu'elle désire vraiment. Moi je n'y crois plus, plus d'espoir. Si elle me veut, elle n'a qu'à revenir et s'excuser de tout le mal fait. Enfin elle devrait ramer pour eventuellement me récupérer. Or, je la connais, elle est trop fière, elle aura mal, elle se posera des questions, doutera peut être ; mais son égo, sa fierté lui imposeront de ne plus venir vers moi. Bonne chance à tous. Oubliez pas qu'on a pas à se brader les uns devant les autres. Personne ne mérite de trouver le malheur, il reste à nous éloigner de ceux qui nous l'apportent. P.S. : j'ai gardé notre album photo, à l'avenir, si je suis amené à être sur le point retomber amoureux, j'y jeterai un coup d'oeil à ce maudit livre, insiration illimitée de méfiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est le seul comportement a adopté je penses aussi. Mais oublis pas qu'on est là ;) Le seul remède contre la solitude, c'est de parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui, c'est gentil. Mais je fais surtout allusion à de la présence physique, de la conversation, des sourires, des fous rires. Après 2ans de (trop) cocooning, du jour au lendemain se retrouver seul, c'est glauque, triste, morne, silencieux. Serieux, c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 ça veut dire que tu ne sais pas vivre seul et les gens comme toi s'attache trop et trop vite au début des relations parceque justement tu as besoin de l'autre et c'est ce qui fait qu'elle se lasse.... alors profites pour apprendre à t'épanouir et à etre heureux seul, l'autonomie c'est super important dans une relation fait des activités que tu a envi de tester, sors, fait du sport !! et une fois que tu aura réussi ça tu verra que ta prochaine relation se passera mieux parceque franchement un homme qui ne fait rien tout seul et qui a besoin detre en couple pour vivre heureux ...jsuis désolé mais ce que toutes les filles détestent c'est le moment de changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je comprends Enolagay..je passe par là;presque deux ans enc equi me concerne..mais je morfle grave,et encore sans etre passée par tout ce que ton ex t'a fait vivre depuis des semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote]ça veut dire que tu ne sais pas vivre seul et les gens comme toi s'attache trop et trop vite au début des relations parceque justement tu as besoin de l'autre et c'est ce qui fait qu'elle se lasse.... alors profites pour apprendre à t'épanouir et à etre heureux seul, l'autonomie c'est super important dans une relation fait des activités que tu a envi de tester, sors, fait du sport !! et une fois que tu aura réussi ça tu verra que ta prochaine relation se passera mieux parceque franchement un homme qui ne fait rien tout seul et qui a besoin detre en couple pour vivre heureux ...jsuis désolé mais ce que toutes les filles détestent c'est le moment de changer[/quote] Je sais inlove, je suis sentimentalement dépendant. En même temps, j'ai vécu une vie de célibataire pendant 5ans à faire n'importe quoi, et quand je regarde en arrière, je me dis que j'ai fait du mal à certaines personnes, que j'ai quand même cramé pas mal de fric et le pire, c'est que je me suis bien éclaté tout seul, et que ces souvenirs, je n'ai personne avec qui les partager. Maintenant, je sais que j'ai manqué d'autonomie, et je n'en ai certainement pas laissé suffisamment à mon ex, j'y ai (énoooormément) réfléchi et je travaille beaucoup là dessus, j'ai des potes avec qui je me fends toujours la pomme au boulot, je passe beaucoup d'heures au boulot (pas loin de 50h/hebdo) sans parler du taf à la maison. Mais les moments où je suis seul me pèsent beaucoup, c'est normal de se sentir seul le dimanche (personne pour m'accompagner à la messe^^), le soir après 20h, en s'endormant, en se réveillant, personne à étreindre la nuit. Mais je sais aussi que personne ne peut rien pour moi, c'est comme ça, chacun sa croix... Si seulement j'avais été meilleur. Mon ex, elle elle s'en fout, elle claque des doigts, elle a au moins deux mecs qui veulent dormir/manger/regarder des films/coucher avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="enolagay"]Oui, c'est gentil. Mais je fais surtout allusion à de la présence physique, de la conversation, des sourires, des fous rires. Après 2ans de (trop) cocooning, du jour au lendemain se retrouver seul, c'est glauque, triste, morne, silencieux. Serieux, c'est dur.[/quote] J'étais comme toi avant, grand solitaire, besoin de personne pour être bien. Mon Ex étant une grande émotive doublée d'une dépendance affective certaine, elle a réussit à me transformer et à apprécier plus quand temps normal les moments intimes. Et même des fois où elle voulait qu'on se voit, qu'on dorme ensemble, etc, je le faisais, même si j'en avais pas franchement l'envi car bien tout seul, mais je le faisais, parfois à contre coeurs et sans motivation, juste pour lui faire plaisir et ne pas la perdre. Du coup j'ai moi aussi développé une dépendance (Que j'ai complétement perdu aujourd'hui :mrgreen: ) envers elle, donc je sais de quoi tu parles, surtout quand une relation est fusionnelle ... Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'acheter une console de jouer à des bons jeux bien immersifs quand tu te retrouve tout seul. Ça a marché pour moi en tout cas :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="enolagay"] Si seulement j'avais été meilleur. [/quote] Pas ça Eno. Je suis pas d'accord avec tout ce que Inlove a dit, mais ça t'as pas le droit. La fautive c'est elle, pas toi, faut pas inverser les rôles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut les gars, Un peu pareil pour moi : je vivais à peu près bien le fait d'être seul, et puis elle est arrivée, besoin de beaucoup de présence et de soutien, presque toujours sur mon dos ... très etouffante en fait, à tel point que je cherchais souvent des moyens de la fuire. Mais avec le recul je pense aussi que c'était une façon de faire + de choses ensemble. @Inlove : l'autonomie, ce n'est pas la vision de mon ex concernant le couple. C'est aussi ce qui nous séparait. Aujourd'hui elle n'est plus là. Sacré vide à combler quand même :( Même si j'essaie de ne pas me laisser aller, qu'avec le beau temps je suis souvent parti à vélo, que j'y retrouve une forme et un plaisir que je n'avais pas avec elle, y a des sacrés moments de cafards. J'aurai souhaité que ça se passe autrement. Difficile de tout concilier ... Difficile surtout de l'oublier, elle me manque grave, ses bons côtés surtout. Et comme pour toi enolagay, la miss n'a qu'à claquer des doigts pour se retrouver quelqu'un. L'imaginer en train de regarder un autre comme elle me regardait, ça me donne la gerbe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="Sheamus"][quote="enolagay"] Si seulement j'avais été meilleur. [/quote] Pas ça Eno. Je suis pas d'accord avec tout ce que Inlove a dit, mais ça t'as pas le droit. La fautive c'est elle, pas toi, faut pas inverser les rôles ![/quote] FAUX une rupture c'est forcément la faute des deux personnes et si on se remet pas en question on refera automatiqument les meme erreurs ! et si vous etiez étiez parfait elles ne se seraient jamais partis (c'est valable pour moi aussi bien sur mais je l'adapte pour les hommes ) en ce qui concerne l'autonomie je ne dis pas que l'autre doit sortir tous les weekend tout seul et ne rien faire avec sa copine mais juste avoir des activités qui lui sont propre rien de plus et si je me suis permis de dire ça à enolagay c'est que ça fait un bout de temps qu'on parle ensemble, que j'ai vu son fb et ce qui en ressort (désolé par avance ) c'est qu'il est dépendant affectif et assez no life c'est je pense pour ça qu'elle est parti et il doit changer pas pour la récupérer elle (car elle a fait des erreurs je suis d'accord) mais pour s'améliorer lui !!! après vous je ne vous ne connais pas et je ne connais pas vos histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour tous le monde, A lire vos commentaires, j'ai l'impression que bizarrement on est plus dépendant nous les mecs. J'ai le même ressentit que vous tous, même si on cherche tous plus ou moins à être indépendants, on n'envisage pas la rupture (même dans les mauvais moments) car on finit par se plaire et se renfermer dans la vie de couple. Et quand on se retrouve seul on se sent abandonner, seul au monde aprés avoir bcp (peut être trop) consacrer à sa moitié. Dur dur de trouver le compromis ... Marko j'ai trouvé une autre ressemblance à toi: moi aussi j'ai débuter une carrière de cycliste depuis la rupture ;) faut bien combler le vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 les femmes sont très dépendantes aussi et moi aussi je l'ai été et je suis sur que c'est pour ça qu'il est parti ...je pense que ça dépend juste des personnes ! perso moi c'est salle de sport tous les soirs pour ne pas etre seule chez moi et ça fait un bien fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="inlove"]les femmes sont très dépendantes aussi et moi aussi je l'ai été et je suis sur que c'est pour ça qu'il est parti ...je pense que ça dépend juste des personnes ! perso moi c'est salle de sport tous les soirs pour ne pas etre seule chez moi et ça fait un bien fou :)[/quote] Je crois que c'est une des choses les plus difficiles à gérer dans un couple. Le besoin de l'un/l'autre. Nous on s'était rendu trés dépendant (énormément de sortie, bcp de temps passer ensemble, la volonté d'être toujours à 2 et de profiter de la vie) mais jusqu'au moment ou j'ai malheureusement pris un peu de distance ce qui a eu l'effet d'un tsunami. Pourtant j'étais aussi dépendante d'elle qu'elle l'était de moi ... c'est clair que le sport ya rien de tel ... et en plus d'être un défouloir, ça permet de voir du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est sûr, la faute incombe aux 2 personnes. Il faut savoir faire son auto-critique, mais ce n'est pas évident. Avec le recul on s'aperçoit qu'on aurait pu faire beaucoup mieux. Sans doute qu'on oublie aussi le pourquoi on ne le faisait pas. Je suis d'accord avec toi Ici_incognito, c'est dur de se retrouver tout seul, pourtant avant de la rencontrer je vivais bien, mais à faire plein de choses pour elle (je pense pas qu'elle s'en soit rendue compte d'ailleurs) je me retrouve démuni à présent. Elle est très dépendante, moi besoin d'espace, si elle avait été + simple à vivre j'en aurai eu moins besoin, là il fallait que je me défoule pour la supporter. Pas assez de patience et compréhension sûrement, pourtant je pensais ne pas en manquer. Ou bien elle m'a usé. Heureusement le vélo est là, tant qu'il fait beau ça limite la casse, mais bientot on change d'heure, soirées + longues ... gloups :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 moi j'ai pas trop de mal a faire mon auto critique. J'ai même tendance à rejeter toute la faute sur moi ... ce qui n'est pas forcément mieux, ça amène beaucoup de regret. Et les regrets n'amène vraiment rien de bon, ça ne sert à rien et ça ne permet pas d'avancer. Tu semble arriver à prendre un peu de recul Marko, je suit de temps en temps ton histoire et même si tu le ressens pas forcément moi j'ai l'impression que tu avance "assez vite". En tout cas tu à l'air d'avoir une bonne vision sur ce qui va et ne va pas ! Achéte toi un Home Trainer pour l'hiver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bah un jour je m'en veux, le lendemain je lui en veux, le surlendemain je me rends compte que c'est de notre faute à tous les 2, et ça boucle ;) Si j'ai un peu de recul c'est parce qu'elle m'a dit clairement que c'est fini, que la page est tournée, qu'elle sait ce qu'elle veut et ne veut plus, que si elle était difficile et de mauvaise humeur c'est qu'elle n'était pas bien avec moi (je veux bien le croire mais faut pas tout me mettre sur le dos non plus), qu'elle n'a pas apprécié que je veuille la changer (je voulais juste qu'elle soit un peu + ordonnée et soigneuse, au moins avec mes affaires). Donc d'une part c'est fini, ferme et définitif, d'autre part elle ne se remet pas en cause, son next va s'amuser ... Cela dit l'imaginer avec un autre me fout bien les boules quand même :( J'étais prêt à lui proposer plein de choses pour que ça s'arrange entre nous, mais elle ne veut pas en discuter, et de toute façon en retour je n'aurai sans doute eu aucun effort, donc ... Le home trainer je l'ai déjà ;) mais ça me saoule, trop monotone, et mon frangin veut que je lui prête. Apparemment le vélo elyptique est pas mal pour la puissance et pour le cardio, tu as testé ? Il faut que je regarde ça de + près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 aaah le vélo elyptique moi je maitrise :) niveau cardio c'est très bien aprs moi je mets pas trop de resistance parce que je veux pas prendre de muscle mais si t'en met ça va bien te muscler et tu travail tout le corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 J'ai aussi appris qu'il existait des genre de home trainer avec écran ... et comme sur un jeux vidéo, il y a possibilité de programmer des parcours qui influe directement sur la résistance au pédalage (pour les montées, ...). Et apparemment il est aussi possible de faire des courses en ligne avec d'autre concurrents. Bon par contre j'imagine pas le prix du truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="inlove"]aaah le vélo elyptique moi je maitrise :) niveau cardio c'est très bien aprs moi je mets pas trop de resistance parce que je veux pas prendre de muscle mais si t'en met ça va bien te muscler et tu travail tout le corps[/quote] et tu en penses quoi ? pas trop monotone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 ba j'en fait en salle, donc j'en fait 20 minutes par jours mais je fais d'autres machines + des exo ...j'alterne après faire que ça et chez toi je pense que ça peut vite devenir monotone c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]J'ai aussi appris qu'il existait des genre de home trainer avec écran ... et comme sur un jeux vidéo, il y a possibilité de programmer des parcours qui influe directement sur la résistance au pédalage (pour les montées, ...). Et apparemment il est aussi possible de faire des courses en ligne avec d'autre concurrents. Bon par contre j'imagine pas le prix du truc ...[/quote] un petit aperçu [url]http://www.sportshop.fr/fr/subcategory/show/91/hometrainers-virtuels[/url] Par contre ça bouffe les pneus ces trucs là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="Marko"][quote="Ici_Incognito"]J'ai aussi appris qu'il existait des genre de home trainer avec écran ... et comme sur un jeux vidéo, il y a possibilité de programmer des parcours qui influe directement sur la résistance au pédalage (pour les montées, ...). Et apparemment il est aussi possible de faire des courses en ligne avec d'autre concurrents. Bon par contre j'imagine pas le prix du truc ...[/quote] un petit aperçu [url]http://www.sportshop.fr/fr/subcategory/show/91/hometrainers-virtuels[/url] Par contre ça bouffe les pneus ces trucs là :)[/quote] Bien vu ! Idéal pour ceux qui veulent faire le tour de France en restant dans le salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés