Lili63 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui donc un bon mois.. Et pendant ce mois, il a donné signe de vie ? Je pense que du coup, ton mail pourrait être bienvenue, histoire de voir où il en est. Par contre, à mon avis, il vaut mieux rester léger dans le ton. Tu reprends contact en lui glissant un petit mot par rapport aux invitations pour les SDR et puis tu en profites pour lui demander comment il va et tout, pourquoi pas. Toi tu veux quoi exactement ? Que vous ayez une nouvelle chance ? Passer à autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre 6 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Honnêtement je ne sait pas. Ca me fait énormément de peine qu'il m’en-veuille et en même temps avant la séparation j'étais très même malheureuse a cause de nos problèmes. Je sait que j'ai pris conscience de mes erreurs mais je ne sait si de son coté il a fait de même. Je pense qu'il vaut mieux passer à autre choses si c'est pour que ca redevienne comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés