Ambre 6 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Voila j'ai besion de vos conseils Apres 1 mois et demi de sr strict (interompu une fois pour qu'il recupère ces affaires) Mon ex a repris contacte avec moi 2 fois aujourd'hui: La première fois sur Fb pour au final rien me dire de concret (mais j'en ai profité pour lui dire que je partais quelque temps) La seconde fois par sms pour m'invité à manger chez lui dimanche. Je suis perdu... je commençais a me dire que lui et moi c'étais bien fini et la il repointe le bout de son nez. Je l'aime toujours et j'ai envie d'etre avec lui mais aussi je suis convaincue que notre histoire ne pouvais continuer comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut Ambre 6! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Ambre 6"]Voila j'ai besion de vos conseils Apres 1 mois et demi de sr strict (interompu une fois pour qu'il recupère ces affaires) Mon ex a repris contacte avec moi 2 fois aujourd'hui: La première fois sur Fb pour au final rien me dire de concret (mais j'en ai profité pour lui dire que je partais quelque temps) La seconde fois par sms pour m'invité à manger chez lui dimanche. Je suis perdu... je commençais a me dire que lui et moi c'étais bien fini et la il repointe le bout de son nez. Je l'aime toujours et j'ai envie d'etre avec lui mais aussi je suis convaincue que notre histoire ne pouvais continuer comme avant.[/quote] tu lui a repondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre 6 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 je lui ai répondu Oki pas d soucis on se voit se dimanche. J'étais super heureuse et la je doute. Je ne sait pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre 6 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ya personne pour donner son avis? Dimanche arrivera vite et je ne sait toujours pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ben ecoutes vas-y cool..c'est lui qui a demandé à te voir alors laisse le parler et vois ce qu'il veut..ne te montres pas trop en attente par rapport à lui..passe un bon moment, ne te prends pas la tête et si il parle de vous passé, présent ou futur mets les choses à plat sans reproche etc...mais vois ce qu'il veut en premier tu adapteras alors!! Enfin c'est ce que moi je ferai... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre 6 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 tu as raison merci je suis passée par tout les stades depuis que j'ai eu son msg mais c'est sur que je doit y aller la tete froide sans rien espéré (difficile) mais après tout c'est lui qui est venu me parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 De rien ;) C'est bien normal de te poser 50 milles questions, on en est tous là... Il t'a appelé, tu as donc "l'avantage" sur la situation..mais reste Zen!!!! Tu nous raconteras.. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre 6 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Voila dimanche midi est passer et mon ex et moi nous nous somme vue. Il m'a fait a manger (c'étais très bon) mais il étais très bizarre et ne me regardais jamais(sauf un fois ou je l'ai surpris avec un petit sourire) . On a parler de tout et de rien et le temps a passer... rien d'extra en faite . j'ai récuperé les dernière affaires que j avais chez lui et voila. Sauf que j en ai profiter pour lui donner certaines choses dont il avais besion pour assurer un prochain contact. Je part quelque tmps loin de lui pour mon travail et je pense mettre cette distance a profi pour me retrouver et pour etre sur que je veut vraiment etre avec lui je suis quand meme en plein doute (coeur habitude,ou raison). Pour finir ce soir en me connectant a msn il est venu me parler l'air de rien. Je me demande si la vraiment il ne tenterais pas une approche? On verra bien ce que ca donnera. :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre 6 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 vos avis sur tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est bien. Il est peut-être dans le même état d'esprit que le tien ... ou pas Laisse venir et surtout ne fais aucune interprétation Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre 6 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 coucou je sait que vous dormez mais j ai besoin de parler. Voila depuis mon départ le mois dernier je me suis mise au sport pour me défouler et voir du monde le ik c'est que dès que je me retrouve seule je déprime... Il y a deux semaines mon ex ma envoyer un mail pour prendre de mes nouvelles encore une fois ca ma bcp surpris car 2 semaine au paravent je lui avait envoyer un sms et il avais pris 8 heures pour me répondre. Enfin bref. Comme d'ab il ne ma rien dit de concret donc j'ai fait de meme et dit un peut se ke je fesait (sport voyage) et voila. la semaine dernière j ai écrit sur mon mur:"Si tu veut quelque chose bat toi pour l'avoir". et aujourd'hui je vois que lui met: "Je ne regrette rien. Dans la vie on est ske lon est! Mais lessentiel c dassumer ske l'on fait!" Je précise que l'on est pas amis sur FB mais qu'on a des amis en commun. Penser vous que c'est à moi qu'il s'adressais. Si c'est le cas je vais lâcher l'affaire et essayer de l'oublier. je pensait entamer une reconquête à mon retour mais a quoi bon si àprès 3 mois il ne s'est pas remis en question ? Merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre 6 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Suite à mon dernier post certaines chose se sont passés. J'ai fini par dire à mon ex que je voulais qu'on arrête les texto et autre mail que je voulais tirer un traie sur tout ca. J'ai essayer de ne pas lui faire de reproche mais il la très mal pris. Il ma sorti qu'il voulais que l'on reste amis mais que vu comment je réagissais ca ne serais pas possible qu'il m'en voulais énormément comme ci tout étais de ma faute.... J'ai donc décidé de profité de ma vie sans regarder en arrière et puis 2 semaine après je reçoit un sms de sa mère qui me demande de mes nouvelles... la se fut le choc... J'ai toujours penser qu'elle me détestais... Tout se bouscule dans ma tête (était ce volontaire? Était elle au courant de notre rupture?...) je lui répond cordialement sans trop m'étendre. Vient ensuite l'anniversaire de mon ex un mois plus tard. ce fus le gros dilemme le lui souhaiter ou pas. Finalement je me lance. Une minute plus tard je reçoit un merci de sa par. Jusque la tout vas bien . Et puis qu'elle que jours plus tard il m'ecrit une mail ou il me demande d'effacer son numéro et son adresse mail !!!! Vous pensé que je doit lui répondre? j'ai préparer qu'elle que chose mais j'attend j'ai bcp de boulot ces jours ci donc je n'ai pas vraiment l'énergie de me lancé dans une guerre de rancœur surtout que malgré tout moi je n'arrive pas à lui en vouloir. Dite moi ce que vous en pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biba1985 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ne fait rien et ne réponds pas laisse le il va se calmer et la il verra s'il t'aime tjrs il va te recontacté mais toi ne fait rien courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre 6 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés