Aller au contenu

L'ex qui regrette ?!

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lys!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="lys"]Coucou tout le monde !

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu un ex qui vous a regretté aprés une période de ripture où votre ex ne savait pas ce qu'il voulait, lorsqu'il etait indécis et qu'il continuait à vous contacter ?
Merci pour vos avis :))) bisouus[/quote]
le mien ma laisser 3 fois3 fois il est revenu et comme une conne 3 fois je l'ai recuperé par amour ojd jme suis encore fais larguer sa aurais fais 3 ans tt de meme et j'ai decouvert le SR ya pas lgt et pour moi c'est la seul solution pour voir si il reviendra
on peut pas juger si tu dois retourner ou pas avec car meme si c'est un con ba tu l'aimes c'est comme sa chacun a un moment ou un autre fais une erreur je parle pas pr moi car 4 foi c'est trop je sais mais j'ai une histoire compliquer... si tu veux parler par msg privé je t'en pris

J'étais exactement dans ta situation : il ne savait plus où il en était, et on était toujours en contact.

J'ai eu 2 ou 3 fois des signes de sa part voire carrément un message montrant qu'il regrettait la rupture. Cet été, 10 mois après la rupture, il est revenu vers moi ... Pour 2 jours seulement. Là il a une nouvelle copine.

Donc tu vois, tout est possible...

Ah wé exactement ma situation mais il en a pas morflé de t'avoir laché ? Il a fait quoi pour te récuperer ?
Il y a un mois il m'a aussi envoyé un sms comme quoi il regrettait mais apparemment pas trés sincère vu qu'il est tjrs perdu et ne fais rien pour se battre !

Ils reviennent pas toujours non plus et pas forcément pour les bonnes raisons ... Mais bon quand ils sont perdus, ils sont indécis ... Apres quand l'histoire se termine mal ou il n'ay que des engueulades ... Les exs reviennent raremement ... Donc mefiance ... Moi aussi il est revenu mais bon .... Pareil, il savait pas ce qu'il voulait alors ...

Oui mon ex à regrette, on est retourné ensemble et ça n'a pas duré puis il est tombé amoureux de ma copine car j'ai dansé ( vu que j'étais son coup de foudre) avec elle en soirée. Pourtant on avait vécu une très belle histoire.
Voici une histoire triste ^^
Et maintenant il est heureux avec sa copine :)

Et bien la rupture date de fin avril. on était resté un an et 8 mois ensemble, il était revenus en juin , il est reparti en jUILLET ^^
Moi je vais très bien d'ailleurs je suis sur un autre mec maintenant. Il ne sait vraiment pas ce qu'il a perdu tant pis pour lui.
Tu veux savoir s'ils comprennent leurs erreurs ? Si tu ne leurs dis pas, ils ne vont rien comprendre du tout.
Pour eux, la relation n'a pas marché point barre! Il ne cherche meme pas à savoir quels erreurs ils ont fait, parfois ils refont les mêmes dans la relation suivante ( quel gachi )
Et si tu veux qu'il revienne, tu dois le rendre jaloux, l'éviter, ne pas lui parler, l'ignorer quoi, lui faire comprendre que tu peux très bien se passer de lui
, que tu t'amuses bien, Il faut vraiment faire un Sr. Il reviendra lorsqu'il verra que tu ne t'occupe plus de lui.

Il m'a quitté parce qu'il voulait profiter avec ces potes, il voulait s'amuser avec ses potes sans donner de compte à personne je pense.
Et puis la il me contactais souvent, il m'a dit qu'il regrettait par sms, il est très indécis, ne sait pas ce qu'il veut, un coup il veut me voir, un coup il ne sait plus...voila je lui ai donc dit s'il ne sait pas pq on se voit inutile de me contacter pour rien

pour ma part
rupture apres 3 ans
ca fait 3 semaines maintenant.... et je suis pret a tourner la page Oo

je pensais qu'elle reviendrait apres notre rupture, elle regrettait, disait qu'elle ressentait vraiment plus rienpour le mec avec qui elle m a trompé (3 mois) qu'il la recupererait pas, qu'elle etait conne de m'avoir menti

quelques jours apres, elle me bloque... je la revois chez elles, calins, rien d autre
le soir elle me sort qu'elle veut plus me voir, qu'elle veut respirer, je sors de sa vie

par contre, l'autre lui a pas disparu de sa vie puisqu'il sont ensemble (enfin, non mais si... bref)

je lui ai balancé qu'elle s est clairement foutu de ma gueule (au telephone), qu'elle me balance comme une vieille chaussette qui a servi et basta...

et depuis, je me sens mieux, libéré d'un poids

au fond j esperais qu'elle se remettrait en question, mais ce soir son next (enfin officieusement quoi) etait chez elle... raté

si les ex reviennent, je l'attends.... et ca va pas etre beau a voir....
mais pour ca faut qu'elle ouvre les yeux sur le mec avec qui elle est, qui est comme ces anciens copain, un co**ard????

bref, desolé si j'ai fait un peu de hors sujet
Modifié par toplinmax

oui, parait que je suis quelqu'un de bien.... mais je sais aussi que je suis trop gentil....
selon une copine, ca fait mon charme
selon moi, c'est aussi ma faiblesse

j etais pret a tout pour elle, j ai fait des sacrifices, je lui pardonnais meme si elle revenait....

futile !

bref, quand son ex revient.... faut que ca soit avec du temps, et faut qu'il ait murit... et ca s'est pas toujours gagné

un jour elle s en rendra compte j espere, et je suis sur qu'elle s en mordra les doigts