Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 De rien, c'est un plaisir :) Moi aussi j'aime bien te parler.J'ai appris beaucoup de choses en si peu de temps grâce au site, je vais beaucoup mieux , et je sais quels sont les erreurs à éviter. Maintenant je vais de l'avant, je profite le jour le jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai été le genre de personne qui était prête à tout pour récupérer son ex, j'étais dépendante de lui mais maintenant ce n'est plus le cas et heureusement. Lui il reste derriere et moi j'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 oui jetais pareil, enfin parfois quand je le vois ou quoi j'ai les tremblement ou quoi mais sinon je sais que la douleur est moins forte, mais moi par contre je suis + forte :).ca avait duré combien de temps avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 1 an et 8 mois et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 2 ans et 7 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Dites moi vos conseils pour que je progresse comme vous en attendt que mon ex s'en morde les doigts !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 :/ La prochaine relation sera surement meilleur ahah :p x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ok Mais quel est son comportement en ce moment ? et pourquoi t'a-t il quitté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Il m'a quitté parce qu'il voulait profiter avec ces potes, il voulait s'amuser avec ses potes sans donner de compte à personne je pense.Et puis la il me contactais souvent, il m'a dit qu'il regrettait par sms, il est très indécis, ne sait pas ce qu'il veut, un coup il veut me voir, un coup il ne sait plus...voila je lui ai donc dit s'il ne sait pas pq on se voit inutile de me contacter pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 prends soin de toi, occupe toi, sort avec tes amies, fais du sport... laisse le temps au temps ;)et pr qu'un ex s'en mord les doigt ? fais toi belle, sois souriante, deviens independantes et là crois moi il verra qu'il a perdu une perle rare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah merci je suivrai tes conseils, en tout cas tres encourageant :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ya pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Et aussi ignore le, fait des sorties, amuse toi, va en boite, au ciné ou bien va faire du shopping si tu le vois quelques pars fait comme si tu ne l'avais pas vu enfin voilà je pense que tout à été dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci merci :), et ça a marchait pour vous ? Au bout de cb de tps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui ça à marché :) enfin moi j'ai fait pleins d'expérience xD, il est revenu au bout d'un mois et demi de rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés