lys Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Coucou tout le monde ! Je voulais savoir si vous aviez déjà eu un ex qui vous a regretté aprés une période de ripture où votre ex ne savait pas ce qu'il voulait, lorsqu'il etait indécis et qu'il continuait à vous contacter ? Merci pour vos avis :))) bisouus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut lys! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Coucou, biensur que oui ^^un(e) ex regrette toujours !!! La mienne a cassé 3x... dc revenu plusieurs x haha ! mais perso te laisse pas avoir par ce genre de personne !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila12 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="lys"]Coucou tout le monde ! Je voulais savoir si vous aviez déjà eu un ex qui vous a regretté aprés une période de ripture où votre ex ne savait pas ce qu'il voulait, lorsqu'il etait indécis et qu'il continuait à vous contacter ? Merci pour vos avis :))) bisouus[/quote] le mien ma laisser 3 fois3 fois il est revenu et comme une conne 3 fois je l'ai recuperé par amour ojd jme suis encore fais larguer sa aurais fais 3 ans tt de meme et j'ai decouvert le SR ya pas lgt et pour moi c'est la seul solution pour voir si il reviendra on peut pas juger si tu dois retourner ou pas avec car meme si c'est un con ba tu l'aimes c'est comme sa chacun a un moment ou un autre fais une erreur je parle pas pr moi car 4 foi c'est trop je sais mais j'ai une histoire compliquer... si tu veux parler par msg privé je t'en pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 leila mon ex ma reprise 3x aussi... tu me confirmes qu'apparement ca recasseraient si je la reprennai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Le mien m'a pas repris mais revu 3 fois mais ça n'a aboutit à rien à long terme donc je l'ignore. Et vos exs sont revenues en se mordant les doigts ? En vous courant aprés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 J'étais exactement dans ta situation : il ne savait plus où il en était, et on était toujours en contact. J'ai eu 2 ou 3 fois des signes de sa part voire carrément un message montrant qu'il regrettait la rupture. Cet été, 10 mois après la rupture, il est revenu vers moi ... Pour 2 jours seulement. Là il a une nouvelle copine. Donc tu vois, tout est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah wé exactement ma situation mais il en a pas morflé de t'avoir laché ? Il a fait quoi pour te récuperer ? Il y a un mois il m'a aussi envoyé un sms comme quoi il regrettait mais apparemment pas trés sincère vu qu'il est tjrs perdu et ne fais rien pour se battre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 avec du recul, je dis que vaut mieux meme pas que ca revient un(e) ex, si c'est pr repartir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ils reviennent pas toujours non plus et pas forcément pour les bonnes raisons ... Mais bon quand ils sont perdus, ils sont indécis ... Apres quand l'histoire se termine mal ou il n'ay que des engueulades ... Les exs reviennent raremement ... Donc mefiance ... Moi aussi il est revenu mais bon .... Pareil, il savait pas ce qu'il voulait alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Il est revenu comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui mon ex à regrette, on est retourné ensemble et ça n'a pas duré puis il est tombé amoureux de ma copine car j'ai dansé ( vu que j'étais son coup de foudre) avec elle en soirée. Pourtant on avait vécu une très belle histoire. Voici une histoire triste ^^ Et maintenant il est heureux avec sa copine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 et tu te sent comment julie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 D'accord...je voudrais savoir s'ils comprennent leurs erreurs avec du recul ? Commt ils reviennent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Et bien la rupture date de fin avril. on était resté un an et 8 mois ensemble, il était revenus en juin , il est reparti en jUILLET ^^ Moi je vais très bien d'ailleurs je suis sur un autre mec maintenant. Il ne sait vraiment pas ce qu'il a perdu tant pis pour lui. Tu veux savoir s'ils comprennent leurs erreurs ? Si tu ne leurs dis pas, ils ne vont rien comprendre du tout. Pour eux, la relation n'a pas marché point barre! Il ne cherche meme pas à savoir quels erreurs ils ont fait, parfois ils refont les mêmes dans la relation suivante ( quel gachi ) Et si tu veux qu'il revienne, tu dois le rendre jaloux, l'éviter, ne pas lui parler, l'ignorer quoi, lui faire comprendre que tu peux très bien se passer de lui , que tu t'amuses bien, Il faut vraiment faire un Sr. Il reviendra lorsqu'il verra que tu ne t'occupe plus de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 je vois ^^ ba ecoute je l'ignore, je ne m'occupe plus d'elle... mais pas parce que je veux la recuperer mais parce que je veux avancer et me reconstruire lol bordel je ss ds la merde là mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Mdrrr c'est très bien :) Je te félicite :) Bravo :) C'est avec une mentalité comme la tienne qu'on avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 merci bcp ^^ :) bon je te cache pas que parfois la nostalgie prends le dessus ou que presque toute les nuit je reve d'elle mais bon faut le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai connus ça :) Et puis maintenant il y a une autre personne qui m'intéresse ( ah enfin ) Apprend, on verra si on sortira ensemble ou pas ^^ Je suis timide moi.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 lol t'inquietes yen a une autre aussi qui m'interesse ^^ je dois bientot la voir normalement ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est super, nous on se voit 5 jours sur 7. On se connait juste depuis 3 jours. Et bien j'espère que ça va bien se passer pour toi alors:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 j'espere pr toi aussi ;) et surtout que j'arretera de penser a mon ex :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 hihi Merci, si la fille t'intéresse.. Oui tu arrrêteras de penser à ton ex.. Enfin tu penseras à elle de temps en temps car on oublie jamais personne.. mais c'est ta future copine que tu aimeras :) Moi aussi je pense toujours à mon ex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 lol ouai ba il faut vraiment que je me decroche de mon ex et que mon ex se decroche de moi aussi pr ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lol, vous vous aimez toujours Alors ? Pourquoi vous vous êtes quittés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 1ere x elle ma tromper 2eme x elle été perdue entre moi et une de ses exs, 3eme elle etit toujours fourré chez celle ci et comme quoi elle ne m'aime plus d'amour... c'est pr ca que je comprends pas pk kel menvoit encore des msg alors que je lignore a mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lool , tu as bien fait de tourner la page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 tres bon resumé lol c'est une cingle mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Mdrr :) T'inquiète pas elle finira par arrêter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 merci bcp en tout cas :) j'aime bien en parler avec toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 De rien, c'est un plaisir :) Moi aussi j'aime bien te parler. J'ai appris beaucoup de choses en si peu de temps grâce au site, je vais beaucoup mieux , et je sais quels sont les erreurs à éviter. Maintenant je vais de l'avant, je profite le jour le jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai été le genre de personne qui était prête à tout pour récupérer son ex, j'étais dépendante de lui mais maintenant ce n'est plus le cas et heureusement. Lui il reste derriere et moi j'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 oui jetais pareil, enfin parfois quand je le vois ou quoi j'ai les tremblement ou quoi mais sinon je sais que la douleur est moins forte, mais moi par contre je suis + forte :). ca avait duré combien de temps avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 1 an et 8 mois et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 2 ans et 7 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Dites moi vos conseils pour que je progresse comme vous en attendt que mon ex s'en morde les doigts !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 :/ La prochaine relation sera surement meilleur ahah :p x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ok Mais quel est son comportement en ce moment ? et pourquoi t'a-t il quitté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Il m'a quitté parce qu'il voulait profiter avec ces potes, il voulait s'amuser avec ses potes sans donner de compte à personne je pense. Et puis la il me contactais souvent, il m'a dit qu'il regrettait par sms, il est très indécis, ne sait pas ce qu'il veut, un coup il veut me voir, un coup il ne sait plus...voila je lui ai donc dit s'il ne sait pas pq on se voit inutile de me contacter pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 prends soin de toi, occupe toi, sort avec tes amies, fais du sport... laisse le temps au temps ;) et pr qu'un ex s'en mord les doigt ? fais toi belle, sois souriante, deviens independantes et là crois moi il verra qu'il a perdu une perle rare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah merci je suivrai tes conseils, en tout cas tres encourageant :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ya pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Et aussi ignore le, fait des sorties, amuse toi, va en boite, au ciné ou bien va faire du shopping si tu le vois quelques pars fait comme si tu ne l'avais pas vu enfin voilà je pense que tout à été dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci merci :), et ça a marchait pour vous ? Au bout de cb de tps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui ça à marché :) enfin moi j'ai fait pleins d'expérience xD, il est revenu au bout d'un mois et demi de rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Tres contente pour toi Julie...c'est chouette de lire ça de temps en temps ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lool.. Merci mais on est plus ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toplinmax Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) pour ma part rupture apres 3 ans ca fait 3 semaines maintenant.... et je suis pret a tourner la page Oo je pensais qu'elle reviendrait apres notre rupture, elle regrettait, disait qu'elle ressentait vraiment plus rienpour le mec avec qui elle m a trompé (3 mois) qu'il la recupererait pas, qu'elle etait conne de m'avoir menti quelques jours apres, elle me bloque... je la revois chez elles, calins, rien d autre le soir elle me sort qu'elle veut plus me voir, qu'elle veut respirer, je sors de sa vie par contre, l'autre lui a pas disparu de sa vie puisqu'il sont ensemble (enfin, non mais si... bref) je lui ai balancé qu'elle s est clairement foutu de ma gueule (au telephone), qu'elle me balance comme une vieille chaussette qui a servi et basta... et depuis, je me sens mieux, libéré d'un poids au fond j esperais qu'elle se remettrait en question, mais ce soir son next (enfin officieusement quoi) etait chez elle... raté si les ex reviennent, je l'attends.... et ca va pas etre beau a voir.... mais pour ca faut qu'elle ouvre les yeux sur le mec avec qui elle est, qui est comme ces anciens copain, un co**ard???? bref, desolé si j'ai fait un peu de hors sujet Modifié le 14 septembre 2011 par toplinmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lol.. tu sais les exs ne reviennent pas toujours et puis pour ton cas c'est bien que tu ne sois plus avec elle. Quant à elle, elle en sait pas ce qu'elle a perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toplinmax Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 oui, parait que je suis quelqu'un de bien.... mais je sais aussi que je suis trop gentil.... selon une copine, ca fait mon charme selon moi, c'est aussi ma faiblesse j etais pret a tout pour elle, j ai fait des sacrifices, je lui pardonnais meme si elle revenait.... futile ! bref, quand son ex revient.... faut que ca soit avec du temps, et faut qu'il ait murit... et ca s'est pas toujours gagné un jour elle s en rendra compte j espere, et je suis sur qu'elle s en mordra les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés