Bou Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Félicitions AmoureuseConfuse même si ca fait déjà presque un mois :-Bra C'est vraiment gentil de ta part de continuer à conseiller et rester sur le forum malgré ton but atteint.Ca remonte vraiment le moral de voir qu'on peut y arriver!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
AmoureuseConfuse Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Félicitions AmoureuseConfuse même si ca fait déjà presque un mois :-Bra Merci Bou, mais ça va faire plutôt 4 mois, ça date du début de Septembre le post :P C'est vraiment gentil de ta part de continuer à conseiller et rester sur le forum malgré ton but atteint.Ca remonte vraiment le moral de voir qu'on peut y arriver!! :D Je t'en prie, le plaisir est vraiment partagé et ravie que ça vous mette du baume au coeur : )Courage ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112434177.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Loool ah oui je me suis basée sur la date du dernier message :oops: On va mettre ca sur le compte de la fatigue hin :mrgreen: C'est super en tout cas j'espère pouvoir poster dans "reconquête" très bientôt!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Loool ah oui je me suis basée sur la date du dernier message :oops: On va mettre ca sur le compte de la fatigue hin :mrgreen: Mais po grave ^^La fatigue est sûrement due au fait de chasser les intrus du forum ;D :lol: C'est super en tout cas j'espère pouvoir poster dans "reconquête" très bientôt!! :roll: Je croise les doigts pour toi que tu puisses bientôt poster sur "J'ai (enfin) récupéré mon ex" et non seulement "Reconquête" ;)COURAGE ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112434177.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés