fannette872 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 fais chier moi je dis!!(fannette est vulgaire, ouh c'est pas bien...Les mecs aiment pas...ET BAH JE M'EN COGNE!!!!) :D "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 allez voyons les choses positivement, c'est prouvé scientifiquement tout ça et c'est humain cette réaction donc je dirais que nous sommes tous simplement normaux! :D Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je vous donne ma solution (pour ce qu'elle vaut): en relation mais tout en respectant la liberté de l'autre: pas d'obligation de fidélité mais pas d'obligation non plus de pratiquer les mêmes activités, d'aller partout ensemble, d'assumer les contraintes de l'autre (par exemple les repas de famille); garder des revenus séparés et quant à la cohabitation, chacun chez soi tout en habitant à côté de l'autre (maison unique avec deux ailes distinctes, ou deux logements voisins). Je pense sincèrement que ça permet une des meilleures combinaisons entre liberté de faire ce qu'on veut et possibilité de faire plein de choses ensemble, et vous savez quoi? Quand on vit cette situation de rêve, on se retrouve à se disputer sur la définition d'un mot ou le talent d'un réalisateur de cinéma... ou alors on se prend la tête parce que la 96e fois qu'on a fait l'amour était un peu mieux ou un peu moins bien que la 95e et la 97e...Ca prouve ce que dit Fanette, que l'être humain n'est jamais satisfait :lol: je laisse à chacun décider s'il vaut mieux se prendre la tête pour des problèmes sérieux ou ne pas avoir de problèmes sérieux et se prendre la tête quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ungarçon Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Célibat :+ liberté de mouvement (amis, sorties, fréquentation, de décision...)nouveauté des rencontres-solitude, isolementpartage impossibleCouple :+ partageapprentissage de l'échange (sexuel, affective, enfants, projet)vous pousse dans vos retranchements-oblige à s'engager, faire de vrais choixcontraint à partager, mettre de l'eau dans son vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés