camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="linec"]Coucou ma belle Je vien de voir t post et ça m'ennui pour toi qu'il ai une tel attitude car tu ne mérite pas ça tu es vraiment quelqu'un de genial et que si il n'est pas capable de le voir c qu'il a un pb[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci les amis!!! Vous êtes adorables!!! Hier soir on s'est expliqué vite fait. Il se l'est encore un peu pété en disant: je n'ai pas encore récupérer tout les sentiments que j'avais pour toi mais je les ait récupéré en partie mais je sais que toi tu as toujours les mêmes sentiments qu'avant. Sur le coup j'avais envie de l'étriper mais en même temps il n'avait pas tord... Donc j'ai rien dit. Hier soir, une fois qu'on s'est retrouvé dans le lit, j'ai été super distante. Il avait un peu les boules et ce matin pareil. Coup de chance: ce soir il dort sur le terrain. Donc, s'il ne m'écrit pas je ne lui écrirait pas non plus. Surtout que ce matin, sur le pas de la porte je lui ait dit: à demain :lol: Je vais continuer à chercher comment raviver sa flamme et quand j'en aurait marre j'irai voir ailleurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="sorianna"]Merci les amis!!! Vous êtes adorables!!! Hier soir on s'est expliqué vite fait. Il se l'est encore un peu pété en disant: je n'ai pas encore récupérer tout les sentiments que j'avais pour toi mais je les ait récupéré en partie mais je sais que toi tu as toujours les mêmes sentiments qu'avant. Sur le coup j'avais envie de l'étriper mais en même temps il n'avait pas tord... Donc j'ai rien dit. Hier soir, une fois qu'on s'est retrouvé dans le lit, j'ai été super distante. Il avait un peu les boules et ce matin pareil. Coup de chance: ce soir il dort sur le terrain. Donc, s'il ne m'écrit pas je ne lui écrirait pas non plus. Surtout que ce matin, sur le pas de la porte je lui ait dit: à demain :lol: Je vais continuer à chercher comment raviver sa flamme et quand j'en aurait marre j'irai voir ailleurs!!![/quote] Franchement tu as bien raison et j'aimerai tellement avoir ta force c foutu site de rencontre de m...de le mien est aussi inscrit sur l'un d'eux et moi g plus la force et je l'aime alors je me suis aussi inscrite avec mon noms mais comme je ne pouvais consulter sa fiche g crée un second compte sous un faux noms ce qui me permet de consulter sa fiche et je vais te dire il a pas tro de succé mais il continue a y allé règulièrement et c sa qui me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="sorianna"]Merci les amis!!! Vous êtes adorables!!! Hier soir on s'est expliqué vite fait. Il se l'est encore un peu pété en disant: je n'ai pas encore récupérer tout les sentiments que j'avais pour toi mais je les ait récupéré en partie mais je sais que toi tu as toujours les mêmes sentiments qu'avant. Sur le coup j'avais envie de l'étriper mais en même temps il n'avait pas tord... Donc j'ai rien dit. Hier soir, une fois qu'on s'est retrouvé dans le lit, j'ai été super distante. Il avait un peu les boules et ce matin pareil. Coup de chance: ce soir il dort sur le terrain. Donc, s'il ne m'écrit pas je ne lui écrirait pas non plus. Surtout que ce matin, sur le pas de la porte je lui ait dit: à demain :lol: Je vais continuer à chercher comment raviver sa flamme et quand j'en aurait marre j'irai voir ailleurs!!![/quote] Tu as raison ma belle... :) courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Maintenant c'est moi qui va avoir besoin de vous car je l'ai quitté lundi soir... Il m'a dit qu'il n'avait pas suffisamment de sentiments pour moi pour continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Coucou sorianna :) Je suis désolée d'apprendre que c'est fini :( J'espère que ça va malgré tout. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui car dès le début il me disait que ce n'était plus comme avant. Là il vient d'accepter mon amitié. Je vais faire en sorte que le fait qu'on soit ami soit un avantage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="sorianna"]Oui car dès le début il me disait que ce n'était plus comme avant. Là il vient d'accepter mon amitié. Je vais faire en sorte que le fait qu'on soit ami soit un avantage!!![/quote] J'espère surtout que tu ne vas pas en souffrir. Et surtout surtout essaie de ne pas te montrer trop acquise et dispo avec lui car le beurre l'argent du beurre etc on connaît la chanson et les mecs qui ne savent plus trop en profitent. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben là j'ai voulu prendre rendez vous pour lui avec un cardiologue et il n'a pas voulu Donc, je pense pas qu'il ne profite vraiment Ensuite je vais me comporter telle une petite princesse Je comprends que c'était comme ça qu'il s'était attaché à moi au début car je ne voulais pas vraiment de lui au début Ensuite je verrai bien, mais ça ne m'empêche pas de chercher à côté!!! :) Par contre je veux bien tout vos conseils comme toit Camelya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="sorianna"]Ben là j'ai voulu prendre rendez vous pour lui avec un cardiologue et il n'a pas voulu Donc, je pense pas qu'il ne profite vraiment Ensuite je vais me comporter telle une petite princesse Je comprends que c'était comme ça qu'il s'était attaché à moi au début car je ne voulais pas vraiment de lui au début Ensuite je verrai bien, mais ça ne m'empêche pas de chercher à côté!!! :) Par contre je veux bien tout vos conseils comme toit Camelya[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hello !! Alors ya-t-il eu du nouveau depuis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés