Zizi Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Sorianna est superbe , elle est la pour tout le monde , j'attends au conseil de toi en mp :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/1semaine-de-break-2semaine-de-rupture-et-6jours-de-sr-t18793.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Vous êtes adorables!!! Non mais je sais ce que c'est que perdre l'homme qu'on aime donc voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Coucou tout le monde,Voilà, aujourd'hui j'ai appris que la chance que mon ex revienne n'était pas une véritable chance.Il continue à se connecter sur le site où on s'est rencontré donc en réalité, s'il est revenu, je me rend compte que c'est uniquement pour combler le vide et il cherche ailleurs jusqu'au jour où il trouvera mieux que moi pour me quitter...J'arrive pas à croire à ces mots que j'écris mais je ne vois pas d'autres réelles explications... d'autres explications crédibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Comme quoi, même quand on pense qu'ils reviennent... Pfffff abusé, ma pauvre j'espère que ça va aller... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Il me dit que c'était juste pour voir ses messages...Avec un petit ma puce...Pfff ça me désespère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon bah alors laisse-lui un peu de temps... Le bénéfice du doute pour cette fois... Pfff sont vraiment chiants.... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Et c'est rien de le dire qu'ils sont vraiment chiants!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Et c'est rien de le dire qu'ils sont vraiment chiants!!! Lol :-1 Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je vous rassure (ou pas) : elles sont chiantes aussi ;-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je vous rassure (ou pas) : elles sont chiantes aussi ;-)Ouais, vu tout ce que je lis dans le forum sur les largueuses, je te mets un :-1 bien mérité aussi :D Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ah mais elle était déjà chiante avant de me larguer lolmerci pour le +1 :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 De toute façon toutes les filles sont chiantes, ça t'inquiète je confirme ;) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est clair le qualificatif "chiant" va mieux au femme de toute façon lol et moi j'avais la championne mais bordel que je l'aime cette chiante lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi je dis qu'il y a photo avec la mienne ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 lol aller concours d'ex chiante lol...moi quand elle dormait mal elle se levait et faisait la gueule..des fois ca durait 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés