Aller au contenu

Message à tout les JRMistes

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui voilà c'est ce que j'appelle se reconstruire.
Après je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée que tu n'ais plus de nouvelles de lui, car ce qu'elle fait sa soeur, ce n'est que remuer le couteau dans la pelée...
Certes au début ça te fera mal mais moi je suis sûre qu'après ça ira mieux...

Coucou

Je viens de recevoir un courier de l'assurance maladie qui me disais qu'il est allé à l'hopital car il est sur ma carte vitale et g dc reçu le remboursement (pension alimentaire lol :lol: ) je pensais peut être lui envoyer un texto pour prendre de ses news qu'en pense tu? Sa pourrai me permettre de reprendre doucement le contact avec lui sans que sa soeur sans mêle, non?

Lol!!!
Tu cherches vraiment toutes les excuses possibles pour reprendre contact!!! mdr
Moi je pense que justement, si tu ne prends pas contact ça permettrait d'avantage qu'il se remette en question, surtout s'il se retrouve tout seul comme un con et qu'on s'est un peu fichu qu'il soit allé à l'hopital

honnêtement, 15jours c'est parfois pas assez, surtout que là il s'est dit, c'est bon, elle m'a fait le coup une fois, pas 2. Sauf que tu aurais fait le double je pense qu'il aurait commencé à se poser des questions. Et il sait ce que tu deviens grâce à son adorable soeur donc je sais pas si c'est vraiment un véritable SR étant donné qu'il sait que tu l'aimes toujours. Il peut se dire: tiens, elle est là, à m'attendre etc...
Comme mon copain (ex que j'ai récupéré): je réessaye avec toi parce que je suis sûre qu'à 97% tu vas continuer à m'aimer pour (il a sous-entendu toute la vie) Et ben je l'ai pas loupé quand je lui ait répondu: tu peux pas dire ça, personne est à l'abri d'un coup de foudre, je ne sais pas de quoi demain est fait, en me montrant distante avec lui le lendemain et lui énuméré la liste de ceux qui sont sur moi et qui aimeraient être à sa place.
Et pourquoi il a eût le culot de me sortir ça? Parce que je lui ait prouvé continuellement que je l'aimais trop et du coup il a pris le melon. Toi, ça va être pareil...

Je comprend bien mais va vie en dépend par rapport a mon boulot aussi.
Si tu veux a la base je suis parisienne et j'ai déménager pour enménager avec lui et du coup comme personne ne pouvait m'héberger j'ai due retourner sur paris mais mon boulot est en bas et le souci c qu'il ne vont pas m'attendre éternellement et en plus je souffre trop

Ah oui en effet...
Et bien honnêtement je ne sais pas trop quoi te conseiller...
Parce que si tu n'as pas de toit pour dormir là où est ton taf...
Ecoute ce que je peux faire, c'est essayer de te trouver un taf...
Ecrit moi par mp où tu habites exactement et je vais essayer de trouver un taf mais je te promet rien car je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai plein de choses à faire en ce moment...

Coucou tout le monde,
Voilà, aujourd'hui j'ai appris que la chance que mon ex revienne n'était pas une véritable chance.
Il continue à se connecter sur le site où on s'est rencontré donc en réalité, s'il est revenu, je me rend compte que c'est uniquement pour combler le vide et il cherche ailleurs jusqu'au jour où il trouvera mieux que moi pour me quitter...
J'arrive pas à croire à ces mots que j'écris mais je ne vois pas d'autres réelles explications... d'autres explications crédibles...

Alors si on commence ça y en a pour des heures ! lol Va falloir faire une sélection, et y a quand même du lourd !

Bon une petite pour la route : et en parlant de route, en voiture quand une chanson qu'elle n'aime pas passait à la radio, elle se bouchait les oreilles, presque la tête entre les genoux pour pas l'entendre.

Et une fois dans un lieu public (parc des expos), musique/bruit trop forts, elle s'est pratiquement roulé par terre, quelle comédienne !!!

Au suivant lol

Mais alors je suis une fille exceptionnelle en lisant ce que faisaient vos ex!!! Mdr
Ben écoutez moi le mien je fais tout pour lui faire plaisir et je n'ai pas un seul remerciement.
Là je suis à 2 restos, un ciné et j'essaye de lui faire un petit plat cuisiné au moins 2 fois par semaine... Mais il a toujours du mal à avoir des sentiments pour moi malgré qu'il en ait un peu + que quand il est revenu...

[quote="sorianna"]Mais alors je suis une fille exceptionnelle en lisant ce que faisaient vos ex!!! Mdr
Ben écoutez moi le mien je fais tout pour lui faire plaisir et je n'ai pas un seul remerciement.
Là je suis à 2 restos, un ciné et j'essaye de lui faire un petit plat cuisiné au moins 2 fois par semaine... Mais il a toujours du mal à avoir des sentiments pour moi malgré qu'il en ait un peu + que quand il est revenu...[/quote]
Coucou ma belle

Je vien de voir t post et ça m'ennui pour toi qu'il ai une tel attitude car tu ne mérite pas ça tu es vraiment quelqu'un de genial et que si il n'est pas capable de le voir c qu'il a un pb

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...