linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Oki mais qu'est ce que tu entend par reconstruire car je l'ai fais si c en gros se changer les idées sortir changer physiquement me mettre au sport et faire lec choses que je ne faisais pas quand on était ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 De plus je même si je c que sa soeur est toxic pour moi c la seule qui peu me donner des news de son frère. Alors je me dis que si je la sort de ma vie j'en aurai plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui voilà c'est ce que j'appelle se reconstruire. Après je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée que tu n'ais plus de nouvelles de lui, car ce qu'elle fait sa soeur, ce n'est que remuer le couteau dans la pelée... Certes au début ça te fera mal mais moi je suis sûre qu'après ça ira mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Coucou Je viens de recevoir un courier de l'assurance maladie qui me disais qu'il est allé à l'hopital car il est sur ma carte vitale et g dc reçu le remboursement (pension alimentaire lol :lol: ) je pensais peut être lui envoyer un texto pour prendre de ses news qu'en pense tu? Sa pourrai me permettre de reprendre doucement le contact avec lui sans que sa soeur sans mêle, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Lol!!! Tu cherches vraiment toutes les excuses possibles pour reprendre contact!!! mdr Moi je pense que justement, si tu ne prends pas contact ça permettrait d'avantage qu'il se remette en question, surtout s'il se retrouve tout seul comme un con et qu'on s'est un peu fichu qu'il soit allé à l'hopital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ok mais il me manque trop mais c le 3ème SR que j'entame j'en peu plus moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ils ont duré combien de temps tes 2 autres SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 15 jours chacuns mais le premier il était revenu le deuxième non on peu dire que je suis encore en SR actuellement car aucun contact avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 honnêtement, 15jours c'est parfois pas assez, surtout que là il s'est dit, c'est bon, elle m'a fait le coup une fois, pas 2. Sauf que tu aurais fait le double je pense qu'il aurait commencé à se poser des questions. Et il sait ce que tu deviens grâce à son adorable soeur donc je sais pas si c'est vraiment un véritable SR étant donné qu'il sait que tu l'aimes toujours. Il peut se dire: tiens, elle est là, à m'attendre etc... Comme mon copain (ex que j'ai récupéré): je réessaye avec toi parce que je suis sûre qu'à 97% tu vas continuer à m'aimer pour (il a sous-entendu toute la vie) Et ben je l'ai pas loupé quand je lui ait répondu: tu peux pas dire ça, personne est à l'abri d'un coup de foudre, je ne sais pas de quoi demain est fait, en me montrant distante avec lui le lendemain et lui énuméré la liste de ceux qui sont sur moi et qui aimeraient être à sa place. Et pourquoi il a eût le culot de me sortir ça? Parce que je lui ait prouvé continuellement que je l'aimais trop et du coup il a pris le melon. Toi, ça va être pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je comprend bien mais va vie en dépend par rapport a mon boulot aussi. Si tu veux a la base je suis parisienne et j'ai déménager pour enménager avec lui et du coup comme personne ne pouvait m'héberger j'ai due retourner sur paris mais mon boulot est en bas et le souci c qu'il ne vont pas m'attendre éternellement et en plus je souffre trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Et tu ne peux pas loué un petit appart meublé pas trop loin de ton taf? Tu sais le taf te permettrait de réellement te changer les idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je n'ai malheureusement pas les moyens c sa le pb sinon j'aurai loué direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Et là, en ce moment tu vis chez tes parents à Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 et oui g tous essayer même les colocations je crois que je suis maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ok Et ils peuvent pas t'avancer un tout petit peu le temps que tu te refasses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ba le souci c qu'il ne peuvent pas et d'un cote ils ne veulent pas me laisser redescendre donc g pas trop de soutien ducoté de ma famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Et tu ne peux pas essayer de trouver un taf à Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 ba je peux essayer mais la g un taf en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah oui en effet... Et bien honnêtement je ne sais pas trop quoi te conseiller... Parce que si tu n'as pas de toit pour dormir là où est ton taf... Ecoute ce que je peux faire, c'est essayer de te trouver un taf... Ecrit moi par mp où tu habites exactement et je vais essayer de trouver un taf mais je te promet rien car je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai plein de choses à faire en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci encore pour tous et je commence un nouveau SR a partir d'aujourd'hui sur tes conseils merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 De rien c'est normal. J'ai ouvert ce post pour aider tout le monde qui souhaiterait récupérer son ex. Je suis prête à aider tout le monde. On continue par mp pour que je puisse t'aider à trouver un taf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Oki dac merci ça me fait du bien de me savoir soutenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 T'inquiète, quand je dis que je soutiens, je ne fais pas semblant. Je t'ai envoyé 3 adresses pour 3 appart. Dis moi ce que tu en penses. Bisous. Bon maintenant que j'ai réussi à trouver une solution pour linec je peux aider d'autres gens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci mon ange gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pas tant quand même!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Sorianna est superbe , elle est la pour tout le monde , j'attends au conseil de toi en mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Vous êtes adorables!!! Non mais je sais ce que c'est que perdre l'homme qu'on aime donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Coucou tout le monde, Voilà, aujourd'hui j'ai appris que la chance que mon ex revienne n'était pas une véritable chance. Il continue à se connecter sur le site où on s'est rencontré donc en réalité, s'il est revenu, je me rend compte que c'est uniquement pour combler le vide et il cherche ailleurs jusqu'au jour où il trouvera mieux que moi pour me quitter... J'arrive pas à croire à ces mots que j'écris mais je ne vois pas d'autres réelles explications... d'autres explications crédibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Comme quoi, même quand on pense qu'ils reviennent... Pfffff abusé, ma pauvre j'espère que ça va aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Il me dit que c'était juste pour voir ses messages... Avec un petit ma puce... Pfff ça me désespère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon bah alors laisse-lui un peu de temps... Le bénéfice du doute pour cette fois... Pfff sont vraiment chiants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Et c'est rien de le dire qu'ils sont vraiment chiants!!! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="sorianna"]Et c'est rien de le dire qu'ils sont vraiment chiants!!! Lol[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je vous rassure (ou pas) : elles sont chiantes aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Marko"]Je vous rassure (ou pas) : elles sont chiantes aussi ;-)[/quote] Ouais, vu tout ce que je lis dans le forum sur les largueuses, je te mets un :-1 bien mérité aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ah mais elle était déjà chiante avant de me larguer lol merci pour le +1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 De toute façon toutes les filles sont chiantes, ça t'inquiète je confirme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est clair le qualificatif "chiant" va mieux au femme de toute façon lol et moi j'avais la championne mais bordel que je l'aime cette chiante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi je dis qu'il y a photo avec la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 lol aller concours d'ex chiante lol...moi quand elle dormait mal elle se levait et faisait la gueule..des fois ca durait 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Tomy72"]lol aller concours d'ex chiante lol...moi quand elle dormait mal elle se levait et faisait la gueule..des fois ca durait 3 jours[/quote] Ah ça c'était mon ex ex ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi qui suis tout le temps de bonne humeur je détestais cette attitude egoiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Alors si on commence ça y en a pour des heures ! lol Va falloir faire une sélection, et y a quand même du lourd ! Bon une petite pour la route : et en parlant de route, en voiture quand une chanson qu'elle n'aime pas passait à la radio, elle se bouchait les oreilles, presque la tête entre les genoux pour pas l'entendre. Et une fois dans un lieu public (parc des expos), musique/bruit trop forts, elle s'est pratiquement roulé par terre, quelle comédienne !!! Au suivant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ha oui caprcieuse lol moi la chanson elle me disait juste de baisser le son lol ou de changer de station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Au début je changeais, à la fin je laissais la chanson aller au bout ... marre quoi ! Elle peut demander au lieu de faire son cirque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oui suis d'accord aussi avec toi et quand la mienne faisait des pti caprices ou boudage au début j'essayais de calmer les choses mais a la fin...je baissais les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ca fait du bien de lire ça, je me demande parfois si je n'ai pas été dur/insensible avec elle, mais quand tu es poussé dans tes retranchements hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Mais alors je suis une fille exceptionnelle en lisant ce que faisaient vos ex!!! Mdr Ben écoutez moi le mien je fais tout pour lui faire plaisir et je n'ai pas un seul remerciement. Là je suis à 2 restos, un ciné et j'essaye de lui faire un petit plat cuisiné au moins 2 fois par semaine... Mais il a toujours du mal à avoir des sentiments pour moi malgré qu'il en ait un peu + que quand il est revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Et encore ce n'est qu'un exemple parmi d'autres ... je devrai faire un livre, sérieux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="sorianna"]Mais alors je suis une fille exceptionnelle en lisant ce que faisaient vos ex!!! Mdr Ben écoutez moi le mien je fais tout pour lui faire plaisir et je n'ai pas un seul remerciement. Là je suis à 2 restos, un ciné et j'essaye de lui faire un petit plat cuisiné au moins 2 fois par semaine... Mais il a toujours du mal à avoir des sentiments pour moi malgré qu'il en ait un peu + que quand il est revenu...[/quote] Coucou ma belle Je vien de voir t post et ça m'ennui pour toi qu'il ai une tel attitude car tu ne mérite pas ça tu es vraiment quelqu'un de genial et que si il n'est pas capable de le voir c qu'il a un pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés