sorianna Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Donc voilà, depuis hier soir je suis de nouveau avec chéri.Message à tout les JRMistes: ce n'est pas à cause que je suis revenue avec chéri que je ne vais pas vous soutenir!!! Bien au contraire!!! Tout ceux qui auront besoin d'aide ou de conseil, répondez moi à ce commentaire!!!Pour ceux qui veulent savoir comment ça c'est passé, voilà la petite histoire:Après 3mois de souffrance, d'absence, de regrets, de prise de têtes, nous voilà enfin réunis.Je savais qu'il pensait à moi, ses messages n'en disaient pas moins sans qu'il me dise non plus de belles paroles.Et puis hier soir, je reçois un message de notre pote en commun: "Ne tinquiete pa et surtou ne te couch pa touu de suite. La chance va pe etre te sourire... Reste eveille avc la lumiere dan le salon les volets ouvert. Et ton ange passera pe etre."J'ai cru halluciné. Je faisais un peu de message tranquille, donc je continuais pour ne pas trop penser.J'étais dans la salle de bain quand l'interphone a sonné.Il est arrivé et m'a direct embrassé.Je lui ait dit: je crois qu'il faut que tu m'expliques et il m'a répondu: peut-être que j'ai fait un peu le con. J'avais envie de lui répondre: sans blague?!Mais là je vais penser à une petite soirée pour qu'il puisse mieux me parler quand les choses ne vont pas.En tout cas, on s'est embrassé, embrassé et encore embrassé.Au début j'ai failli en pleurer dans ses bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Salut sorianna! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :cry: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112434177.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je te comprends ma belle!!! Mais tu sais ma belle,avant que je le retrouve, même quelques heures avant, je pensais qu'il ne m'aimait réellement plus du toutParle moi de toi, comment t'appelles tu? Veux tu me raconter ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Trop contente pour toi :))Là je vais aller me coucher eeeeeeeeeet oui j'ai passé une nuit blanche (j'en ai pris l'habitude dernièrement) :SJe t'envoie un MP tout à l'heure, ok ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112434177.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ok pas de soucis!!!Je te répondrai dans l'aprèmJe vais t'aider ma poulette à te reconstruire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmine35 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 quelle chance !quelle est ton histoire ?moi ca fait deux mois et il a une next et j'ai l'impression que jamais je n'arrêterais d'avoir mal.félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Disons que ça me gêne un peu de vous racontez mon histoire car pourquoi moi j'ai le droit à avoir cette chance là et pas vous???La vie est mal faite parfois.... Elle est vraiment injuste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je suis contente pour toi, ça remonte un peu le moral ;) Je voudrai savoir si durant ces 3 mois, tu as fais un silence radio strict, ds interdits, si c'est toi qui l'a recontacté ou lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmine35 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 as t'il eu quelqu'un d'autre pendant les trois mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Naaaaan !!! Je suis vraiment contente pour toi !!!!!! Tu le mérites !!! :-Clap :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Felicitations ... j'aimerai beaucoup etre à ta place ... En tout cas c'est cool pour toi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 on est tous ravi pour toi.que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Merci beaucoup à tous!!!!Je vous répondrai toute à l'heure car là je dois aller chez le médecinJ'ai rendez vous à 13h45 et il est, ben 13h45 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 félicitations à toi !! peux tu nous parler de ta reconqûete comment tu as fais pour qu'il te revienne ? bisouss et que du bonheur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés