camelya Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Coucou sorianna :)Je suis désolée d'apprendre que c'est fini :( J'espère que ça va malgré tout.Bon courage ! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui car dès le début il me disait que ce n'était plus comme avant.Là il vient d'accepter mon amitié.Je vais faire en sorte que le fait qu'on soit ami soit un avantage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui car dès le début il me disait que ce n'était plus comme avant.Là il vient d'accepter mon amitié.Je vais faire en sorte que le fait qu'on soit ami soit un avantage!!!J'espère surtout que tu ne vas pas en souffrir. Et surtout surtout essaie de ne pas te montrer trop acquise et dispo avec lui car le beurre l'argent du beurre etc on connaît la chanson et les mecs qui ne savent plus trop en profitent.Courage :) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben là j'ai voulu prendre rendez vous pour lui avec un cardiologue et il n'a pas vouluDonc, je pense pas qu'il ne profite vraimentEnsuite je vais me comporter telle une petite princesseJe comprends que c'était comme ça qu'il s'était attaché à moi au début car je ne voulais pas vraiment de lui au débutEnsuite je verrai bien, mais ça ne m'empêche pas de chercher à côté!!! :)Par contre je veux bien tout vos conseils comme toit Camelya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben là j'ai voulu prendre rendez vous pour lui avec un cardiologue et il n'a pas vouluDonc, je pense pas qu'il ne profite vraimentEnsuite je vais me comporter telle une petite princesseJe comprends que c'était comme ça qu'il s'était attaché à moi au début car je ne voulais pas vraiment de lui au débutEnsuite je verrai bien, mais ça ne m'empêche pas de chercher à côté!!! :)Par contre je veux bien tout vos conseils comme toit Camelya :-Bra Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hello !!Alors ya-t-il eu du nouveau depuis ??? Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés