chococho Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-se-moque-de-moi-que-feriez-vous-a-ma-place-help-t18253.html Merci Daliane. Mon histoire est ci-dessus, très compliquée, peu de gens (il y en a heureusement!) peuvent comprendre que je ressente encore des choses pour cet homme à l'heure qu'il est. 3 mois quasiment que je me bats chaque jour contre mes sentiments, à me dire qu'il ne mérite pas toute cette attention et l'amour que je lui ai donnés mais ça reste néanmoins très difficile. Parfois je me sens très forte, j'ai l'impression que ça y est, que j'ai réussi à le "sortir" en qq sorte de ma vie et de ma tête mais parfois ya ces flashbacks et tout remonte à la surface. En cela l'idée qu'il reste éloigné de moi m'aider à me dire que ce serait plus facile pour moi de l'oublier vu que je ne suis pas sa priorité mais là de savoir qu'il risque de rôder de nouveau qd il sera sans doute en manque et déprimé me refait perdre (pas complètement mais un peu) mes moyens. Le silence radio c'est vrai que je ne l'ai pas moi rompu dans la mesure où c'est lui a s'est trompé de touche (pauvre idiot) et je suis restée effectivement très droite dans mes bottes pour lui répondre. ça a pu le surprendre tu as raison, je n'y avais pas pensé... Enfin, le tout c'est de rester courageuse et de continuer de se changer les idées. J'avais programmé mon divorce, des changements dans ma vie, sur un timing qui devait nous convenir à tous les deux, désormais c'est pour moi seule que j'avance (pas le choix de tte façon) et pour mes enfants. Ce forum m'est d'une grande aide dans les moments difficiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daliane Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je comprends ton angoisse à être obligé de le croiser. C'est sans doute ce qui va m'arriver demain. Si je le vois, je vais rester distante, "bonjour, au revoir " simplement ! mais je sais que cela risque d'être dur pour moi de le revoir, même cinq minutes ! mais je pense que c'est la seule solution c'est à eux d'avancer, de faire des efforts, sinon on refera notre vie ! j'ai lu ton histoire, je pense que tout ce qu'il a fait était pour te rendre jalouse, et c'est vrai que cela a marché un certain temps :F de toute manière comme je le disais plus haut, s'il veut vraiment revenir, il a intérêt de s'être remis en question et te le prouver mais beaucoup d'hommes sont tellement orgueilleux et lâches ! :-Uzi on doit lâcher prise, se détacher et vivre pour soi-même, c'est le plus important ! :-Ban garde courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui la vie nous réserve sans doute encore quelques émotions en rapport avec eux. Mais je ne suis plus trop loin du lâcher prise je pense, en tout cas, je m'en rapproche, je suis proche de l'écoeurement en fait. Pour l'heure, j'essaie vraiment de me protéger de lui un maximum sinon je refais à chaque fois 2 pas en arrière et c'est pas possible. Alors c'est vrai que je le surveille, je me renseigne en douce sur sa vie (via sa soeur qui me comprend, est adorable et veut m'aider à me "désintoxiquer) et ça me fait parfois découvrir des choses douloureuses mais j'ai besoin de ces infos pour m'endurcir, savoir quelle attitude avoir au cas où un jour il se repointe. Je n'ai plus envie d'être dans l'attente, le doute permanent et le manque de confiance. Je veux avancer. Je veux passer à autre chose. J'espère qu'il ne me recontactera jamais, sincèrement. Courage à toutes les galériennes que nous sommes ;) on mérite d'être heureuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Preuve est faite que le silence radio fonctionne :lol: !! Email reçu ce matin... et le texto débile de la semaine dernière était bien pour moi tt compte fait, je viens de comprendre :-Ban ... Je rigole (mm si j'ai eu envie de pleurer en recevant ce mail ce matin, j'avoue. :F ..) et j'attends vos conseils sur mon post principal pour savoir comment réagir, stats a une idée surprenante et sympa, vous me direz ce que vous en pensez. Merci ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-se-moque-de-moi-que-feriez-vous-a-ma-place-help-t18253-50.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="chococho"]Preuve est faite que le silence radio fonctionne :lol: !! Email reçu ce matin... et le texto débile de la semaine dernière était bien pour moi tt compte fait, je viens de comprendre :-Ban ... Je rigole (mm si j'ai eu envie de pleurer en recevant ce mail ce matin, j'avoue. :F ..) et j'attends vos conseils sur mon post principal pour savoir comment réagir, stats a une idée surprenante et sympa, vous me direz ce que vous en pensez. Merci ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-se-moque-de-moi-que-feriez-vous-a-ma-place-help-t18253-50.html[/quote] T'es sérieuse là le sms était pour toi ? Mais quel idiot !!! loool Bon par contre je lirai ton histoire demain (je crois que je l'ai déjà lue il faut que je révise lol) je suis fatiguée là mais mdr, oui le SR fonctionne, ceux qui en douteraient encore se trompent lourdement ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui je suis sérieuse pour le texto... vu que dans son mail de ce matin il me reparle de son tel qui a pris l'eau... Perso j'y croyais pas trop à ce silence radio mais j'ai bien cette fois la preuve que ça les fait cogiter surtout que g blindé la diffusion d'infos à mon sujet à tous les niveaux (sa famille a été briefée et joue totalement le jeu c'est cool de leur part), on n'a pas vraiment d'amis communs et mes meilleures amies ne le connaissent mm pas lol, il a dit que c'était des p**** car forcément elles me ramènent tjrs sur terre donc elles sont gênantes !! A cette heure donc aucun risque de fuite et ça va durer croyez moi...comme ça sa petite imagination peut travailler, moi mon cerveau ça fait presque 3 mois qu'il est en totale ébullition, rempli de douleur et de tristesse... Maintenant c'est pas le retour dont je rêvais parce que l'histoire est foutue quand je lis son mail mais bon, peut-être est-ce le moment qu'on s'amuse un peu, il le mériterait bien... vous me direz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés