Aller au contenu

Mais comment vivent-ils notre sr ??

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils tiennent a vous, ont un gros coup de flipe car inconsciement ne pensent pas être à la hauteur...

Et dans ce cas, SR!

ils tenaient à nous car nada maintenant, il à rencontré une autre femme et l'a demandé en mariage... mais oui il a chialé et pas qu'une fois et pourtant il n'ya rien eu de grave pour que l'on en arrive à la rupture. bref

GIRLS POWER

Moi aussi il a chialé 20 fois, m'a dit qu'il m'aimait la veille de partir comme il a su me le dire durant des mois... M'a serrée dans ses bras de la mm manière, mais est soit disant parti car sans boulot, il ne pouvait envisager un avenir commun... N'importe quoi je vous jure... Bernique oui ! Moi aussi je pense que depuis des semaines tout était bien programmé dans son petit cerveau. Donc actuellement lui ne doit pas être en souffrance actuellement, la preuve, g plus de news....

Quand ils pleurent, c'est de la culpabilité qui les ronge, et ils se sentent forcés d'etre triste, sinon ils passeraient pour des gros tr*** de balle, ce qui ne changent pas vraiment quelque chose d'ailleurs :roll:

Je peux pas donner mon avis, j'ai connu un gros rateau et une rupture dans ma vie :mrgreen:

Donc, je ne sais pas ce que c'est de quitter quelqu'un.

Mais quand ca arrivera, ca sera surement pas pour me mettre avec une autre personne aussitot, je me connais bien.

Je quitterais car plus de sentiments, et je serais honnete et fidele jusqu'au bout.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Quand ils pleurent, c'est de la culpabilité qui les ronge, et ils se sentent forcés d'etre triste, sinon ils passeraient pour des gros tr*** de balle, ce qui ne changent pas vraiment quelque chose d'ailleurs :roll:

Je peux pas donner mon avis, j'ai connu un gros rateau et une rupture dans ma vie :mrgreen:

Donc, je ne sais pas ce que c'est de quitter quelqu'un.

Mais quand ca arrivera, ca sera surement pas pour me mettre avec une autre personne aussitot, je me connais bien.

Je quitterais car plus de sentiments, et je serais honnete et fidele jusqu'au bout.

GRAVE!!!! bande de bites sur pattes! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ce sont des comédiens c'est tout point barre!!!!

GIRLS POWER

Moi aussi il a pleuré, il me serrait dans ses bras, mettait sa main sur ma joue, me disait qu'il m'aimait... Pff vieux mec !! Alors j'ai fait un SR car il me donnait trop d'espoir et maintenant bim il m'aime plus et se tape des putes.. ????????

Sinon j'ai déjà quitté qqun car trop de disputes, je l'ai quitté, il faisait pas mal d'interdits mais moi rien à foutre je ne répondais pas (j'étais en vacances), il me saoulait, il a arrêté (donc SR), je l'ai remarqué, puis 2-3 mois après je suis revenue, par confort seulement..

Donc comme quoi, qd on dit que les ex reviennent pour le confort, c'est très vrai!

La meilleure solution est de partir, de lâcher prise et de continuer son chemin de son côté, y'a pas de miracle :roll: . C'est ce que j'ai fait dès l'annonce de la rupture, je suis rentrée dans ma voiture, j'ai fait ma marche arrière et tout était bien défini : Hasta La Vista Baby !

Je me suis mise en SR, je l'ai rayé de ma vie et j'ai pris des décisions pour mon avenir professionnel.

Il faut les emmerder, on s'en tape de comment ils vont ! Nous, on doit faire notre vie, on doit profiter de chaque instant et saisir des opportunités.

On a tous su vivre sans eux avant de les rencontrer non ?

Alors pour quelle raison on n'y arriverait pas maintenant ?

Je sais qu'il faut réapprendre à vivre et que le quotidien entier est bouleversé mais le leur aussi, vous croyez quoi !

Leurs humeurs, leurs états, on s'en balance merde !

Des gens biens et qui méritent notre attention nous attendent quelque part dans ce monde, et lorsqu'on les aura trouvés on se dira "Putain, j'aurais pas du souffrir autant pour ce con !" !

INDIFFÉRENCE les amis, INDIFFÉRENCE !

La meilleure solution est de partir, de lâcher prise et de continuer son chemin de son côté, y'a pas de miracle :roll: . C'est ce que j'ai fait dès l'annonce de la rupture, je suis rentrée dans ma voiture, j'ai fait ma marche arrière et tout était bien défini : Hasta La Vista Baby !

Je me suis mise en SR, je l'ai rayé de ma vie et j'ai pris des décisions pour mon avenir professionnel.

Il faut les emmerder, on s'en tape de comment ils vont ! Nous, on doit faire notre vie, on doit profiter de chaque instant et saisir des opportunités.

On a tous su vivre sans eux avant de les rencontrer non ?

Alors pour quelle raison on n'y arriverait pas maintenant ?

Je sais qu'il faut réapprendre à vivre et que le quotidien entier est bouleversé mais le leur aussi, vous croyez quoi !

Leurs humeurs, leurs états, on s'en balance merde !

Des gens biens et qui méritent notre attention nous attendent quelque part dans ce monde, et lorsqu'on les aura trouvés on se dira "Putain, j'aurais pas du souffrir autant pour ce con !" !

INDIFFÉRENCE les amis, INDIFFÉRENCE !

oui tu as raison et quand on les croise aussi INDIFFERENCE

Vous n'avez jamais largué personne?

Il me semblait pourtant que la question était: que se passe-t-il dans la tête du largueur ?

je n'ai qu'une de mes histoires à vous compter à titre d'exemple mais je vous enjoint à ne pas en tirer de conclusions généralistes dans la mesure ou il s'agit d'un ressenti qui m'es propre.

J'ai largué une nana après plusieurs mois de reflexion car il y avait un point de discorde très difficile à résoudre entre nous. Je tiens à préciser que nous nous aimions énormément, que tout fusait parfaitement entre nous et que nous pratiquions une forme de communication que nous avions élaborée au fil du temps. Certaines disputes surgissaient, bien entendu, mais le dialogue aboutissait toujours à un compromis qui nous permettait non seulement de nous comprendre, mais de nous faire avancer. Un seul point est resté en suspens, de taille hélas (mes enfants) et sur lequel aucun compromis n'a pu être trouvé. J'ai donc quitté cette femme la mort dans l'âme en sachant que poursuivre cette relation nous tuerait.

Du jour au lendemain nous cessâmes tout contact et bien que l'envie me dévorait je me retenais chaque jour de l'appeler afin de l'oublier définitivement. J'ai poursuivi mon existence, eu plusieurs aventures et même une courte romance avec une fille fantastique de laquelle je ne suis jamais tombé amoureux, je pensais tous les jours à mon ex. J'ai tenu bon 6 mois mais un jour le téléphone sonne et mon ex est au bout du fil, en cinq minutes d'une conversation qui a duré trois heures nous avions retrouvé nos repères et la conversation se solda par une prise de rendez-vous pour boire un verre. Quelques jours plus tard nous nous vîmes dans un bar et après une heure de conversation nous faisions l'amour dans une chambre d'hôtel. Cette relation s'est poursuivie encore six mois quand le même problême a ressurgit. Nous nous sommes quittés d'un commun accord pour ne plus jamais nous adresser la parole. Elle est mariée et a eu un enfant dans les deux années qui ont précédé notre seconde rupture et elle m'a dit récemment qu'elle comprenait mon point de vue de l'époque et qu'elle pensait toujours à moi. Je pense souvent à elle aussi...

Je sais qu'il s'agit d'un cas particulier comme un autre mais j'en ai tiré une ou deux conclusions par rapport à ta question:

Les causes de la rupture sont déterminantes pour la suite et l'evolution du largueur (restons bien concentrés sur ce dernier car c'est de lui qu'il s'agit). Si deux personnes s'aiment et que l'une prends l'initiative de la rupture c'est générallement du à un problème sous-jacent, évoqué ou non, mais qui représente à ses yeux une certaine importance. Le largueur, dans ce cas, se coupe un bras et vit la même chose que le largué (je vais pas m'étaler sur les états d'âmes du largué, on s'en fout ici) à la différence que ce dernier, de par son initiative, n'est pas dans une optique de retour de l'autre mais d'avancer pour oublier l'autre. En gros il passe de la case 0 à la case 3 en sautant les étapes que traversent le largué. Le SR est donc une phase qu'il consacre à sa reconstruction et ce, dès le jour de la rupture. Bien entendu, il pense à l'autre et a envie de l'appeler, bien sur il culpabilise d'avoir infligé la souffrance mais si ses motifs sont "justes" il finit par lacher prise et se reconstruire.

Dans tous les cas il y a un élément clé pour que deux personnes aient des raisons pour se remettre ensemble: ELLES DOIVENT S'AIMER!!!!!!!

Pour conclure, les causes de la rupture et les sentiments des partennaires sont prépondérants dans leur mode de reconstruction ou de solution des problèmes les ayants conduits à la rupture. Analysez froidement vos histoires et vous devriez pouvoir en tirer les conclusions adéquates.

bonne chance,

nemo

Moi j'ai quitter qq' un y a 7 ans de ça il ne m'a pas recontacter et moi non plus... J'avais pris ma décision depuis qq temps mentalement j'étais déjà loin de lui... Au bout de 5ans contact et me dit qu'il l'aime tjs et ke j'étais la femme de sa vie. Ça m'a fait mal pour lui qu'il n'avance pas et tjs pas. J'y pense quand je vois ma situation maintenant mais com. Chaque histoire est différente.....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...