Aller au contenu

Mais comment vivent-ils notre sr ??

Messages recommandés

Coucou,

Alors moi s'il y a bien un truc qui m'obsède c'est de savoir ce qui se passe dans la tête des largeurs auxquels on impose notre silence radio.

Même si certaines me diront que dès lors où ils nous ont larguée, ils n'en ont plus rien à foutre de nos tronches (9 fois sur 10 c vrai je vous l'accorde), cette méthode qui prône l'indifférence la plus totale et nous permet, à nous, de nous reconstruire et d'aller de l'avant (je sais tout ça) est, semble-t-il à un moment ou un autre perturbante pour eux et en tout cas apparemment la meilleure pour les empêcher de nous oublier totalement et trop vite (humm... c'est bon ça :-Ban )

Aussi je lance un appel à témoins. Si vous avez été vs mm victimes d'un silence radio (bien mérité), pouvez-vous nous dire comment vous l'avez vécu ? Rien à foutre dans un premier temps puis questionnements légers puis + intenses au fil du temps ? Cette ignorance vous a-t-elle vraiment fait cogiter à son sujet ? Cela a-t-il été un élément important dans votre envie de le ou la revoir ou recontacter ??

Même si chaque histoire est particulière, je suis convaincue que de l'autre côté du miroir il existe aussi des étapes communes (ya pas de raison puisque pour nous c'est le cas) et j'aimerais les connaître, ne serait-ce que pour me conforter dans l'idée que notre position est la bonne et qu'il ne faut surtout pas lâcher.

NB / Si ce moyen permet de les faire chier, ne serait-ce qu'un tout petit peu, là où ils sont, qu'ils aient une next ou pas, et bien c'est déjà ça de gagné moi je dis...qu'on continue de hanter leur esprit, c'est tant mieux !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Merci pour vos réponses...

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chococho!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je ne rentre pas dans le cadre de tes questions car je suis LE largué :P mais pour moi , le SR que je m'emploi a respecter depuis maintenant presque 2 mois et 1 mail d'elle non répondu , aura je pense pour effets : bien sur de la faire réfléchir , de savoir ce que je fait , ou j'en suis , mais aussi malheureusement , elle sait très bien que c'est bon pour elle comme pour moi , afin que nous 2 puissions passer a autre chose ... elle ne m'a jamais voulu de mal ... mais pour elle le SR est un mal pour un bien .

Je le voi comme ca ... maintenant ... le choc des retrouvailles risque d'être dur la semaine prochaine ... :?

Le SR a aussi son lot de perversité car finalement , nous ne savons pas non plus ce que l'autre fait ... et , pour ceux qui pratique le SR comme "remède miracle" a la réconquète et non comme moyen de reconstruction (comme beaucoup a mon avis ici n'ose se l'avouer ;) ) , je leur dirai ... gare aux mauvaises surprises ! Certaines ex , a mon avis , (dont la mienne) considèreront VOTRE SR comme LEUR pain béni !

Merci pour ton point de vue wam. Je suis également une "larguée" et ma technique est la mm que la tienne. 1 mois de sr auj et 2 textos de sa part depuis auxquels je n'ai pas répondu car j'estime qu'ils visaient plus à me faire du mal qu'autre chose et/ou à espérer que je lui montre encore de l'intérêt malgré ce mal qu'il m'a fait... Non, je ne m'intéresserai pas à sa nouvelle vie sans moi, faut pas charier non plus...

Et pourtant... J'avoue... j'essaie oui de me reconstruire pdt ce temps (pas le choix de toute façon) mais alors que je ne devrais pas, j'espère tjrs qu'il me contactera à un moment ou à un autre malgré tout... L'espoir fait vivre il paraît lol...

J'ai bien peur que ce silence leur rendre finalement un grand service, tu as raison et c'est un peu pour cela que je me pose ces questions finalement... Attendons les autres témoignages, nous verrons bien.

Mon problème est que je n'ai pas encore atteint la phase de "rejet" total donc encore difficile d'imaginer qu'on puisse ne jamais se revoir...

Oui attendons patiemment les témoignages ! :)
[quote]Mon problème est que je n'ai pas encore atteint la phase de "rejet" total donc encore difficile d'imaginer qu'on puisse ne jamais se revoir...[/quote] Tu sais , je penses que si tu as l'occasion de ne jamais le revoir ... alors saute sur celle ci ...
Moi , je vais devoir la côtoyer très souvent car nous sommes dans la meme fac , meme année , memes potes de fac ... au départ je me disait que c'était une bonne chose pour "rester dans la place" ... mais alors que plus les jours passent sans elle mieux je me sens , la revoir sans cesse sera une épreuve chaque jour pendant longtemps ...

Finalement la plus belle chose qui puisse arriver a un largué pour passer a autre chose , et de ne plus du tout se revoir . En tout cas ca aide beaucoup a la reconstruction je pense ...

[quote="hope70"]Ah ca, c'est une TRES bonne question Wam ![/quote] C'est vrai que tu dois avoir raison Wam et bien sûr que l'idéal est de ne plus jms se revoir mais bon...le plus dur est pour le moment d'apprendre à vivre sans lui après toutes les promesses qu'il m'a faites. Je sors pas mal et j'aimerais vraiment mais vraiment rencontrer la personne qui mérite cette fois tout l'amour que j'ai donné pour rien à mon ex. Seulement je sens que je ne suis pas encore prête.

Hope ? ton avis nous intéresse tu sais... ;)
tu crois que notre silence radio sert vraiment à qqch, à part pour nous mm ?? je suis assez dubitative personnellement...

En décembre dernier mon ex me disait que je faisais bien de tourner la page. On s'est revu, 5 jours après, j'étais la femme de sa vie, il m'avait toujours aimé etc. On s'est remis ensemble jusqu'à maintenant. Cette fois-ci rupture car il ne le sent pas mais il n'a rien à me reprocher.

Quand on s'est dit "au revoir" il m'a pris dans ses bras et a pleuré. Pourquoi?

Je ne comprends rien non plus.

[quote="choupine"]En décembre dernier mon ex me disait que je faisais bien de tourner la page. On s'est revu, 5 jours après, j'étais la femme de sa vie, il m'avait toujours aimé etc. On s'est remis ensemble jusqu'à maintenant. Cette fois-ci rupture car il ne le sent pas mais il n'a rien à me reprocher.

Quand on s'est dit "au revoir" il m'a pris dans ses bras et a pleuré. Pourquoi?

Je ne comprends rien non plus.[/quote]
moi aussi il avait pleuré???lol comedie?

Je ne crois pas que c'était de la comédie mais pourquoi pleurer quand tu ne veux plus de l'autre?
Il m'a dit juste après par texto que je suis la seule fille qui n'ait jamais aimé, que je suis pleine de qualités et magnifique. Qu'il l'a encore pensé en me voyant ce jour là. Que je prenne soin de moi.

Je ne comprends pas trop et j'avoue que ça me perturbe.