lovelyto Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 pkoi tu pense kil faut kombien de semaine de SR...??? parce que 3 semaine de SR sans nouvel ni rien il se conecte plus sur facebook je les bloker sur msn ... mes je parle a sa belle soeur et sa mere de temps en temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Evite de leur parler!!! Moi je sais que quand je parlais à sa soeur, ça me faisait du mal!!! Surtout qu'elle me voyait comme sa belle-soeur et qu'elle m'adorait!!! Ecoute, il faut éviter de penser à ça car ce n'est que te faire du mal et désolée de parraître vache, de te faire du mal, mais ce qu'il fait, ben ça ne te regarde plus vraiment, laisse le vivre, laisse lui sa liberté, mais complètement, c'est à dire ne le surveille plus et tu verras que tu commenceras à déjà aller mieux Rappelle toi d'une chose, faire un SR ce n'est pas pour le récupérer mais c'est avant tout pour que tu te sentes mieux, pour que tu te retrouves, pour que tu prennes soin de toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 J'en peux plus, je me force a sortir tout les jours pour le retiré de ma tete et sa marche pas ... Je suis aller en boite avec des amies a moi, ces la 2 eme fois que j'y allais la 1 ere fois cetais avec mon ex et cetais la 1 ere fois kil y allais lui aussi... J'avais bo dansé ... je pensais a luii s'il etais la avec moi ... et de voir les couple dansé coller serrer cetais encore pire ... il me manque tellement je l'aime tellement je sais pas si un jour j'ariverais a le rayer de mon coeur je veux tellement etre pret de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 en plus ces vraiment pas mon genre les boites je suis quelqu'un de tres reserver timide ... et la je me suis un peu lacher j'ai mm dansé avec un mec mais bon cetais un vieux mdr xD et je ces pas du tout dansé et encore pire du coller serré donc ma appris un peu mes suis vraiment nul me faut de l'entrainement... Depuis que je suis plus avec lui j'ai fais tout ce kjvoulais faire depuis tres longtemp aller o theatre, aller a la tour eiffel en soirée , aller en boite ... j'ai eut du plaisir a faire toute ces sortie mes il reste kom mm la ds mon coeur , j'ai bo me dire kces kun connard kil a trahis ma confiance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 C'est en continuant à sortir, à faire toutes ces choses que ça ira mieux Normal que tu ais pensé à ton ex en soirée vu que la 1ère fois et dernière fois c'était avec lui La prochaine fois ça ira mieux Et puis tu sais il n'y a que le temps qui peut guerir cette douleur Comme je t'ai dit, prend le temps d'être célibataire pour acquérir de la confiance en toi Moi aussi je ne sais pas dansé mais je m'en fou, je me laisse aller à la musique, ce qui fait que tout les mecs croyent que je danse trop bien... Les boulets!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés