lovelyto Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) ... Modifié le 10 juillet 2012 par lovelyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Et ben moi je te conseille un truc: fais toi plaisir!!!! pense a TOI et à TOI seule!!! Par exemple, appelle des copines pour faire les magasins, achète des produits de beauté genre lait pour le corps, masque, gommage etc pour prendre soin de toi!!! bref pense vraiment qu'à toi pendant 3semaines je pense et ensuite vois où est ce que tu en es C'est ce que je te conseille moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) ... Modifié le 10 juillet 2012 par lovelyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 tu y pense car tu rumines ce que tu viens de découvrir c normal si tu ne te sens pas capable d'aller le voir une dernière fois pour le mettre sur le faite accompli n'y va pas!!!mais tu vas ruminer encore et encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) .... Modifié le 10 juillet 2012 par lovelyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 franchement? tu te fais du mal pour rien du tout là!!! c'est lui qui est trop nul!!! ça ne serait pas une chance pour toi qu'il revienne mais ça serait une chance pour lui que tu restes à l'attendre, à le reconquérir alors que sincèrement, tu trouves qu'il mérite cette chance avec ce qu'il t'a fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Et bien tu veux que je te dise? Je vais peut-être être dur mais tu sais, le fait qu'il t'ait quitté t'aura apporté une belle leçon de vie car ça te prouvera qu'il faut absolument que tu prennes confiance en toi, qu'il faut que tu travailles sur toi et le moment tombe à pic vu que tu es en SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) ... Modifié le 10 juillet 2012 par lovelyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Mais ne dis pas ça parce que tu penses que tu auras + de chances de le récupérer en faisant ça. Honnêtement j'avais beaucoup de problèmes à l'époque que j'étais avec Yann. Quand il m'a quitté je me suis dis, aller on va voir le psy, la gynéco etc.. pour tes problèmes afin d'avoir + de chances de le récupérer. Et ben je peux te dire que ça te fais bien mal quand tu te rends compte qu'il s'en fou que tu ailles mieux, que ça lui fait plaisir mais que ce n'est pas pour ça que tu vas mieux le récupérer. C'est maintenant que je penses réellement qu'à moi et non plus à lui et ben que ça commence à être bien reparti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) ... Modifié le 10 juillet 2012 par lovelyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oulalala lovelyto!!! Si déjà tu dis ça que tu feras ça aussi pour lui c'est tout de suite vu tu le fais que pour lui!!! Je sais de quoi je parle... Je m'en rend compte aujourd'hui... Je me disais je fais ça pour nous 2, mais je ne m'aimais pas, alors comment on peut faire quelque chose pour soit alors qu'on ne s'aime? Et je sais pas pourquoi, je pense que tu es dans le même cas que le mien, c'est pour ça que je te dis ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) ... Modifié le 10 juillet 2012 par lovelyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Franchement, il faut que tu t'amuses, que tu essayes de penser à autre chose, que tu te fasses violence. Moi ma petite astuce, c'est quand je déprime ou que je suis prête à lui envoyer un sms pour qu'il revienne, je change d'activité!!! Pour moi ça fonctionne vachement bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés