Aller au contenu

Objectif perso et envie de réussir, d'être heureuse : Sr

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il fait ça comme ça pour uniquement se déculpabiliser .... mais ne lui répond rien.... ce serait lui donner trop d'importance....

Essaye de prendre quelques jours pour te remettre de tout ça, vis ta tristesse si il le faut.....mais après reconstruit toi, occupe toi de toi, essaye de l'oublier ( :roll: oui je sais... ça va pas se faire comme ça en une seconde) et de te dire que bientôt tu ira mieux....

Je sais.... facile à dire !

Courage !

Je ne lui ai rien répondu mais je n'ai pas pu m'empêcher de mettre en pseudo facebook lorsqu'il s'est deconnecté "bien trop compliqué d'écrire un mail".

Je lui en veux !! Il me fait ça alors qu'il ne prend même pas la peine de m'écrire le mail. J'aurai mieux compris si il avait mis qu'il allait enlever le statut sur facebook à la fin du mail. Mais non, il ne prend même pas la peine de m'écrire alors qu'il me l'avait promis !

J'espère l'oublier mais j'y arrive jamais. Ca fait des mois, des années que je souffre pour lui car il ne sait jamais ce qu'il veut. J'en ai marre d'être malheureuse mais on dirait que j'aime ça tellement je vis dedans depuis longtemps :(

Comment vas-tu Choupine aujourd'hui !??

Si ça peut te rassurer... j'ai suivi ton conseil et celui de Lovely (sur mon post).... je n'ai pas envoyé le sms ce matin... mais j'ai dû me faire violence pour ne pas le faire.

J'essaie de penser au mauvais côté de mon ex...et des choses négatives qu'il pourrait y avoir entre nous pour me convaincre qu'il ne faut pas que j'essaie de le récupérer... histoire d'aller + vite de l'avant... mais c'est pas facile.... car si pour eux les mauvais souvenirs s'estompent... pour nous aussi.... donc j'ai souvent les bons moments qui refont surface !!

J'espère que toi ça va un peu mieux que hier soir !

Ca va sans plus. Il a réagit à mon pseudo facebook en m'envoyant un texto pour me dire qu'il trouvait ça naze et gamin d'essayer de l'atteindre ou m'exprimer par facebook de la sorte. Qu'il allait le faire sous peu. Qu'il ne fallait pas une heure mais plusieurs heures pour l'écrire.

Il a quand même pris le temps de supprimer notre relation alors qu'on ne me prenne pas pour une conne, il a le temps pour ce qu'il veut bien !

Contente que tu n'aies pas craqué ! Continue ainsi ! Il faudra du temps avant qu'ils se rendent compte de leur erreur (si ils doivent).