camelya Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je crois que le pire au final c'est pas le SR, c'est de revoir son ex suite au SR... Je me sens pas top depuis hier... Bon courage en tout cas ;) parce que le SR est nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 J'imagine en effet que de le revir... fait tout remonter à la surface... et ça doit pas être évident en effet .... Moi je sais que j'ai quasi aucune occasion de le revoir, sauf si on prévoit de se voir.... d'un côté tant mieux..... mais de l'autre.... j'aimerais bien qu'il puisse lui aussi avoir des piqûre de rappel qui le fasse cogiter..... car j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir existé pour lui... Pfffffff quelle galère on vit les filles ........ vivement que tout ça soit derrière nous et qu'on puisse enfin vivre heureuse... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="Biboulette"]J'imagine en effet que de le revir... fait tout remonter à la surface... et ça doit pas être évident en effet .... Moi je sais que j'ai quasi aucune occasion de le revoir, sauf si on prévoit de se voir.... d'un côté tant mieux..... mais de l'autre.... j'aimerais bien qu'il puisse lui aussi avoir des piqûre de rappel qui le fasse cogiter..... car j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir existé pour lui... Pfffffff quelle galère on vit les filles ........ vivement que tout ça soit derrière nous et qu'on puisse enfin vivre heureuse... Courage ![/quote] Oh oui vivement !! Mais quand ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Vivement aussi ! J'en ai marre d'être la fille sans caractère qui l'aime inconditionnellement ! De l'attendre, de souffrir et de ne pas profiter de la vie alors que je suis jeune et que je devrais m'amuser et vivre à fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Toujours pas eu de nouvelles. Il m'avait promis de m'écrire un mail avec les raisons de la rupture etc avant la fin du we. Toujours rien reçu :-Uzi Je sais qu'il sort et qu'il bouge tout le temps. Ca me rend malade car je vois bien qu'il ne pense pas du tout à moi, qu'il ne pense même pas à me consacrer une heure de son temps pour m'écrire le mail alors qu'il était tout à fait d'accord pour le faire et le comprenait très bien. Ca ne fait que très peu de temps que je suis en SR mais c'est assez décevant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Oh mon dieu comme je te comprends..... Moi je suis en train de friser l'interdit.... je viens de "décider" dans ma tête de linotte que demain matin je lui enverrai un sms.... heure à laquelle il fini de bosser et à laquelle je me lève pour aller bosser (c'est à dire une heure ou on avait l'habitude de s'écrire un tit sms pour se souhaiter une bonne journée ou un bon dodo).... Et j'ai convenu de lui écrire ça : "J'ai beau me forcer à penser à autre chose, mais à chaque fois que je me réveille, ma première pensée est pour toi..... " Voilà..... qui veux m'engueuler et m'empêcher de le faire !!! QUI ??? J'vous jure que ça me démange vraiment de le faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 :-Bam :-Bam :-Bam Tu es folle ne fais surtout pas ça ! Attends !! Ils nous quittent, ils vivent bien leur vie et en plus il faudrait les rassurer sur le fait qu'on les aime toujours et qu'ils sont irremplaçables ? Ca ne va pas la tête ! :-Uzi Soyons des fatales ! Du moins faisons le croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bon en même temps..... il ne m'a pas fait de grand mal.... As-tu vu mon histoire et la probable véritable raison de la rupture ? Par moment j'ai l'impression que je dois peut-être essayer de le rassurer..... Vas-y :-Bam :-Bam continue..... ça me remet les idées en place.... mais j'ai encore un doute ! :roll: :lol: :lol: ... ça nous rend fou ce SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="Biboulette"]Bon en même temps..... il ne m'a pas fait de grand mal.... As-tu vu mon histoire et la probable véritable raison de la rupture ? Par moment j'ai l'impression que je dois peut-être essayer de le rassurer..... Vas-y :-Bam :-Bam continue..... ça me remet les idées en place.... mais j'ai encore un doute ! :roll: :lol: :lol: ... ça nous rend fou ce SR[/quote] Moi aussi je te fouette !!! lol Même si je comprends... Tu sais au pire tu peux toujours lui envoyer un sms si tu en ressens l'envie, mais surtout pas comme celui-là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Oui j'ai lu mais je pense que si il veut son céliba, lui courir après va encore plus le faire fuir. Il a besoin de se retrouver et de se rendre compte de l'erreur qu'il a commise. Fais au moins un mois de SR avant de le recontacter. Tu verras où tu en seras, si tu en as toujours envie et lui il aura eu le temps de se retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Voilà une nouvelle hache dans le coeur ! Il avait laissé notre "en couple avec..." sur facebook et là je me prends un texto pour me dire "Coucou, j'espère que tu vas bien. Je voulais juste te dire que j'allais retirer la mise en relation sur Fb. Rien de bien spécial ms je préférais te le dire.Bisous" Envie de chialer et de le retirer moi même si possible !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="camelya"]Moi aussi je te fouette !!! lol Même si je comprends... Tu sais au pire tu peux toujours lui envoyer un sms si tu en ressens l'envie, mais surtout pas comme celui-là !!![/quote] Je trouvais mon sms attendrissant .... :-Bam :-Bam ... alors comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="choupine"]Voilà une nouvelle hache dans le coeur ! Il avait laissé notre "en couple avec..." sur facebook et là je me prends un texto pour me dire "Coucou, j'espère que tu vas bien. Je voulais juste te dire que j'allais retirer la mise en relation sur Fb. Rien de bien spécial ms je préférais te le dire.Bisous" Envie de chialer et de le retirer moi même si possible !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote] Ohhh ma pauvre choupine.... je suis désolée..... Mais quel mufle !!!! Non mais t'envoyer un message pour t'en avertir.... y a vraiment pas + con.... je comprend tellement ton désarroi ma pauvre.... Courage ... il y a un mieux qui t'attend j'en suis sûre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je comprends pas ! Il ne m'écrit pas le mail mais il m'avertit qu'il va me faire du mal en gros !? J'ai vraiment mal là. "J'espère que tu vas bien" => ben non, tu le sais pauvre idiot ! Tu me connais depuis 5 ans et tu sais que je t'aime ! Tu te fous de ma tronche ou quoi ?!? "Rien de spécial" => tu ne veux pas que le pouf que tu dragues et rajoutes sur fb voient que tu es en couple ?!? (même si ce n'est plus le cas). Et mon mail ???!!! J'ai quasi envie de lui répondre mais à quoi bon ! Il veut mieux qu'il ne sache pas ce que je pense n'est-ce pas? Je pense que je vais passer la soirée à pleurer, ça ne m'était plus arrivé depuis un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je pense en effet que le mieux c'est de ne pas répondre..... Ca fait mal... et tu aurais tout les droits de lui dire que c'est un enfoiré...... mais afin de rester digne, c'est mieux pour toi de ravaler ta colère..... ou en tout cas ne lui répond rien maintenant.... cela ne t'empêche pas de lui dire un jour (une fois que tu seras moins mal) qu'il n'a pas été très délicat de faire ce qu'il a fait.... Mais pour l'instant tu es trop dans l'émotion alors... tu as raison, ne lui répond pas.... Je pense à toi .... courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés