Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

Hello,
Pas de chérinou ici....lol
Tu as le choix des armes : pelleteuse, chaudron, mitraillette, pelle, hâche, corde, chandelier.....On se défoule...
Mais franchement, je suis plus sereine...car j'ai aiguisé mes talons aiguilles et la pelle que je lui mettrais dans la gueule qd il repointra sa gueule de connard de merde !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bien sûr, je vous ferai partager ce moment de délectation totale....mouahhhhhhhhhhhh

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kamy77"][quote="Law'"]On peut aussi enfoncer des aiguilles dans le prépuce ? (=
Je préfère le faire souffrir loooooooooooooongtemps :lol:[/quote]
:-1 :-Party :-Party :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Ban
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]
BANDE DE DINGUES!!!!!!

Non mais concrètement! qui a eu des news de leur ex? ils s'en foutent, ils sont heureux ( le mine convole en noce ) je ne vois pas comment concrètement on pourrait leur faire du mal!! c'est ce que je veux! non plutôt je ne veux pas lui faire du mal! je veux qu'il ait mal autant que moi mais sans que ça vienne de moi!

On est tous en SR et toujours pas de news?

Non pas news mais franchement je m'en tape de sa gueule de con...patience...Qu'il crève où qu'il soit...Je ne l'excuse pas, je ne lui pardonnerai pas, jamais.....alors des news pour dire quoi "j'espère que ça va, excuse moi de t'avoir fait du mal ?" mais va te faire foutre espèce de gros naze !!!!
FUCK LES EX :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="PETITPANDA"]Non pas news mais franchement je m'en tape de sa gueule de con...patience...Qu'il crève où qu'il soit...Je ne l'excuse pas, je ne lui pardonnerai pas, jamais.....alors des news pour dire quoi "j'espère que ça va, excuse moi de t'avoir fait du mal ?" mais va te faire foutre espèce de gros naze !!!!
[b][u]FUCK LES EX[/u][/b] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]
Yesssssss c'est mon super avatar ça !!! :D :lol:
Vous pensez qu'ils ont des étapes eux aussi ???
Genre [u]nous[/u] c'est: déni, haine, indifférence...
Et [u]eux[/u] ce serait du genre: rien à foutre, cogitation... ???

[quote="Kamy77"][quote="PETITPANDA"]Non pas news mais franchement je m'en tape de sa gueule de con...patience...Qu'il crève où qu'il soit...Je ne l'excuse pas, je ne lui pardonnerai pas, jamais.....alors des news pour dire quoi "j'espère que ça va, excuse moi de t'avoir fait du mal ?" mais va te faire foutre espèce de gros naze !!!!
Et [u]eux[/u] ce serait du genre: rien à foutre, cogitation... ???[/quote]

heu... doute, culpabilité, plus rien à foutre? ils ont des étapes dans leurs slips oueh!

[quote="dydy22"][quote="Kamy77"][quote="PETITPANDA"]Non pas news mais franchement je m'en tape de sa gueule de con...patience...Qu'il crève où qu'il soit...Je ne l'excuse pas, je ne lui pardonnerai pas, jamais.....alors des news pour dire quoi "j'espère que ça va, excuse moi de t'avoir fait du mal ?" mais va te faire foutre espèce de gros naze !!!!
Et [u]eux[/u] ce serait du genre: rien à foutre, cogitation... ???[/quote]

heu... doute, culpabilité, plus rien à foutre? ils ont des étapes dans leurs slips oueh![/quote]
C'est au début de la séparation qu'ils en ont rien à foutre ! Non ?

Tout dépend des histoires de chacun, il ne faut pas généraliser Ella :roll:
Ce n'est pas parce que certains ex ne donnent pas de nouvelles qu'ils s'en battent le coquillard, c'est des légendes. Tu connais le système du Oui qui veut en fait dire Non ? Béh c'est le même principe.
J'ai zappé de manière radicale mon ex de ma vie et ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à lui. Faut arrêter les légendes du style [i]"loin des yeux, loin du cœur" [/i], jamais tu ne peux te foutre d'une personne que t'as aimée, nouvelles ou pas.