What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour à tous, petite parenthèse technique : je ne trouve pas le moyen de créer un nouveau sujet... Quelqu'un sait-il comment y parvenir ? Merci Tu vas dans la catégorie où tu veux poster un sujet (Votre histoire, Silence Radio, Papotages...)En haut de la page, il y a un bouton "créer un sujet". Tu cliques dessus et voilà! une autre question : peux tu me dire comment partir du site ? se désinscrire, enfin si tu le sais.. ce serait très aimable de ta part.. rassure toi je ne suis pas un troll.. je ne suis pas du tout mais alors pas du tout friand des réseaux sociaux.. merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Tu dois demander à un modérateur de supprimer ton compte... Et kakahuet est le modérateur le plus actif. Donc, tu lui envoies un message privé lui demandant de supprimer ton compte.EDIT: Je me suis peut-être trompée à ton sujet mais je trouvais que tu dérapais grave à un certain moment... Tu sembles avoir repris tes esprits depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Tu dois demander à un modérateur de supprimer ton compte... Et kakahuet est le modérateur le plus actif. Donc, tu lui envoies un message privé lui demandant de supprimer ton compte.EDIT: Je me suis peut-être trompée à ton sujet mais je trouvais que tu dérapais grave à un certain moment... Tu sembles avoir repris tes esprits depuis. merci pour les infos.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Premier distinctif des torches, elles racontent toute leur vie en 3 heures de temps sans qu'on leurs demande rien, on les connaît à peine et elles se répandent. Ayaaah, j'en peux plus... :lol: Je me réveille.. je vais bosser dans quelques heures.. et je vois que je ne suis toujours pas désinscrit.. alors j'en profite pour mon côté taquin qui te faire rire l'ami.. La torche était éteinte la plupart du temps, donc elle ne pouvait pas vraiment m'éclairer.. sauf au lit où j'allumais lumière :lol: :lol: on ne faisait jamais ça dans le noir, faut dire qu'elle n'avait pas vraiment de pudeur :lol: :lol: tout commence un soir après le boulot, je m'arrête dans un pub boire un verre avant de rentrer chez moi, j'étais tranquille là au comptoir à siroter une tequila sunrise en bouquinant et là, une très belle gonzesse m'aborde, la torche ! :lol: :lol: :lol: parce qu'il faut savoir aussi que la plupart des torches instables etc sont de très belles femmes.. des HB9 ou 10.. les LSE extravertie ou pire attention Whore, vortex affectif..ça fait un peu chanson de Renaud, j'étais tranquille, j'étais pénard.. morale de l'histoire, si on traîne dans un pub, vaut éviter de se faire aborder par une torche HB9..Bon moi au début j'étais sceptique parce que je suis lucide sur mon physique :lol: , je ne suis pas laid mais je ne suis pas non plus une gravure de mode, je suis très mince, bien bâti quand même avec la boxe, mais bon.. donc une HB9 qui m'aborde, j'ai un doute.. on parle à peine :shock: elle me file son numéro sans que je lui demande :shock: :shock: , et je m'en vais, je rentre.. arrivé chez moi, je réfléchis, pas beaucoup, mais j'aurais dû, cela dit ce qui m'a mis une poutre dans l'oeil à son sujet, c'est celle que j'avais ailleurs, et qu'elle était vraiment canon.. alors je l'appelle.. et là 3 heures de conversation, elle me raconte toute sa vie alors qu'on se connaît pas, elle me parle de cul aussi et de façon très explicite.. bref.. alors je réfléchis.. je l'ai mise à feu doux pendant une semaine à la faire courir parce qu'elle était plutôt impatiente dans son genre, et moi j'aime prendre mon temps, alors on s'appelait, et puis on se voit finalement et là elle me sort le grand jeu, on va direct chez elle, et moi là forcément à ébullition automatiquement je mets les pâtes :lol: hey man t'aurais trop voulu être à ma place :lol: :lol: :lol: :lol: je n'avais jamais croisé un truc pareil à ce niveau.. encore une fois là j'aurais dû me douter qu'il y avait anguille sous roche.. :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 je fais de l'humour mais j'en ai bavé quand même dans cette histoire.. :-Blue mais bien content d'en être enfin débarrassé.. tout en étant très perplexe.. je ne me pose plus de question et il n'y a rien à comprendre, juste fuir, encore fuir, encore fuir et fuir toujours.. je lui ai barré tout accès de retour et si je pouvais même je déménagerais, et je changerais de nom pour qu'elle ne puisse plus du tout venir me chercher cette folle.. parce que une folle pareille, on ne s'en débarrasse jamais.. je sais que son ex avait gardé pratiquement toutes ses affaires pendant 3 ans dans un boxe et c'est lui qui payait la location ! :shock: :shock: :shock: pour un soi-disant connard il était plutôt sympa de conserver tout ça aussi longtemps à ses frais.. elle avait toujours son numéro, et en Septembre sa dépression c'est parce qu'elle l'a revu, je pense, et qu'elle devait récupérer ses affaires, il en avait marre le pauvre gars... lui était déjà recasé avec une autre tranquille.. en fait plus la haine contre elle, c'est une pauvre fille.. et ce terme de torche ce sont les canadiens qui l'utilisent pour définir une certaine catégorie de personnes, celles qui nous apportent que des emmerdes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 et puis je ne sais pas si tu as remarqué mais ici on est tous sur " Je crache à la gueule de mon Ex " et non sur " J'aime les raviolis chinois " ou " qui veut gagner des millions "et à défaut d'avoir des millions, je suis tombé sur la loose de ma vie.. parce que elle, bien plus tard quand j'y songerai j'en rirai à m'en péter les côtes et les vertèbres, ses sms c'est juste un combo.. Mais looooooooool !!!!!! :lol: :lol: :lol: Putain franchement WTF, troll ou pas, tu m'auras bien fait marrer avec tes expressions. Je kiffe :mrgreen: Bon, même si tu as un côté hyper misogyne que j'aime un peu (beaucoup) moins :evil: Sinon les ami(e)s, on évite de massacrer le post de mon pote Mick s'il vous plaît 8-) (Spéciale dédi à Mick d'ailleurs : I miss U :-Heart :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 et puis je ne sais pas si tu as remarqué mais ici on est tous sur " Je crache à la gueule de mon Ex " et non sur " J'aime les raviolis chinois " ou " qui veut gagner des millions "et à défaut d'avoir des millions, je suis tombé sur la loose de ma vie.. parce que elle, bien plus tard quand j'y songerai j'en rirai à m'en péter les côtes et les vertèbres, ses sms c'est juste un combo.. Mais looooooooool !!!!!! :lol: :lol: :lol: Putain franchement WTF, troll ou pas, tu m'auras bien fait marrer avec tes expressions. Je kiffe :mrgreen: Bon, même si tu as un côté hyper misogyne que j'aime un peu (beaucoup) moins :evil: Sinon les ami(e)s, on évite de massacrer le post de mon pote Mick s'il vous plaît 8-) (Spéciale dédi à Mick d'ailleurs : I miss U :-Heart :D ) non pas misogyne du tout.. je suis très protecteur avec les femmes... je ne suis pas du tout le genre de mec que les femmes n'aiment pas... je suis adorable en vérité et je les fais beaucoup rire.. j'ai un côté comique.. pour compenser le fait de ne pas être un play boy ténébreux il faut développer d'autres qualités sinon on reste tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 :-Ban la banane d'Elvis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandi Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ce post m'a beaucoup fait sourire. Pour moi cracher, je ne peux plus, je n'ai plus de salive. Je ne ferai pas non plus la morale comme certains, car je ne me prénomme pas "Jean", ça coule de source bien sur ^^Laissons les personnes s'exprimer sur leur post, puisque le titre le leur permet. Comme il se dit : nul n'est parfait.J'adore toutefois, les réactions de certains et certaines, qui ont tourné les pages de leur grand livre et qui donnent des réflexions réalistes "d'une soit disant version de la vie".Je ne crache plus sur mon ex, bien qu'elle me fasse encore chier après presque trois ans (enfant pris en otage).Le seul problème, c'est que j'arrive à mon grand regret à prendre les autres femmes comme de la "merde". J'en suis le premier désolé, car la dernière ne le méritait sûrement pas. Il y avait un important écart d'âge, mais je pense qu'elle était honnête et sincère. J'ai tenté d'aiguiller moralement beaucoup de personnes toute ma vie. Je crois que je vais être obligé d'aller de faire (visiter), soigner à mon tour. Laissons cracher "les lamas" si ça peut leur faire du bien, il y a un moment pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés