lilydr Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bonne journée ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 ah les femmes... dès qu'elles ne suivent plus intellectuellement... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 http://deux.io/wp-content/uploads/2015/09/photo-1002172921-5404e550-2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 les réseaux sociaux ce n'est pas du tout mon affaire.. je suis là aujourd'hui mais c'est tout après basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 l’être supérieur a parlé mesdames, inclinez vous devant lui ohhh traitresse diaboliques.petite précision what the fuck, c'est une femme qui ta rendu comme ca et ta amené ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: http://deux.io/wp-content/uploads/2015/09/photo-1002172921-5404e550-2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 l’être supérieur a parlé mesdames, inclinez vous devant lui ohhh traitresse diaboliques.petite précision what the fuck, c'est une femme qui ta rendu comme ca et ta amené ici éh oui que veux tu les hommes ne peuvent pas s'en passer des femmes, sinon ça se saurait, et surtout si ce sont de grosses cochonnes :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 l’être supérieur a parlé mesdames, inclinez vous devant lui ohhh traitresse diaboliques.petite précision what the fuck, c'est une femme qui ta rendu comme ca et ta amené ici et mon ex c'était vraiment une énormeeeeee salope :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Si tu trolle depuis le début, tu es fort, on est tous tombé dedans.....Sinon, ca dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Non, je pense que c'est un troll effectivement... Insultes, langage grossier, ne répond jamais directement aux questions qui lui sont posées...Bye bye trollinou! (ils se multiplient ces jours-ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Si tu trolle depuis le début, tu es fort, on est tous tombé dedans.....Sinon, ca dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer non hélas pas un troll.. et c'est vrai qu'elle en était une :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Non, je pense que c'est un troll effectivement... Insultes, langage grossier, ne répond jamais directement aux questions qui lui sont posées...Bye bye trollinou! (ils se multiplient ces jours-ci) tu es offusquée, my god !! remonte donc un peu le fil et tu verras bien plus trash et hard que ça.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Tu pourrais commencer par Emmanuel Levinas... Levinas... oui, très bien... la question de l'autre, le souci de l'autre, cet autre qui me concerne... oui à l'idée que si l'autre me concerne, je ne suis pas jeté là sur terre, sans qu'il y ait de sens... Ceci dit, si l'autre me concerne, si j'en ai au moins partiellement la responsabilité, ou du moins le souci, je n'en ai pas pour autant l'entière responsabilité ni la charge, et encore moins celle de vouloir à tout prix sauver l'autre... ce que tu as peut-être tenté de faire, avec ton ex... Si elle est borderline, l'échec était presque assuré... et de sauveur, tu deviens victime, et potentiellement "persécuteur"... (un schéma connu en psycho sous forme de petit triangle...).Ce qu'il me semble entendre dans ta colère, c'est aussi une colère contre toi-même, peut-être celle d'avoir accepté trop de choses de la part de ton ex ?Mais c'est sans doute cette colère-là, celle contre toi, que tu as le plus de mal à gérer et sur laquelle il serait intéressant que tu te penches, pourquoi pas avec l'aide d'un tiers neutre (un psy, quoi...), simplement pour comprendre tes choix, tes réactions, et mieux parvenir à les gérer.Je te dis ça sans jugement aucun, je suis moi-même passée par des moments de rage et de haine absolue... on se découvre autrement, et on apprend à gérer, surtout si on a une personnalité entière et parfois excessive... c'est plus dur que pour des tempéraments à la base plus pondéré. (si tu es effectivement HPI, il se peut que tu sois aussi HPE, et dans ce cas, tout est extrême... c'est comme ça... on ressent les choses de façon intense :mrgreen: !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Non, je pense que c'est un troll effectivement... Insultes, langage grossier, ne répond jamais directement aux questions qui lui sont posées...Bye bye trollinou! (ils se multiplient ces jours-ci) tu es offusquée, my god !! remonte donc un peu le fil et tu verras bien plus trash et hard que ça.. ;) Mais je ne suis PAS offusquée. Arrête avec ça. C'est pas deux ou trois zizi-pipi-caca qui vont m'affecter. Mais tu es un troll. Réédition de celui de la semaine dernière probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Tu pourrais commencer par Emmanuel Levinas... Levinas... oui, très bien... la question de l'autre, le souci de l'autre, cet autre qui me concerne... oui à l'idée que si l'autre me concerne, je ne suis pas jeté là sur terre, sans qu'il y ait de sens... Ceci dit, si l'autre me concerne, si j'en ai au moins partiellement la responsabilité, ou du moins le souci, je n'en ai pas pour autant l'entière responsabilité ni la charge, et encore moins celle de vouloir à tout prix sauver l'autre... ce que tu as peut-être tenté de faire, avec ton ex... Si elle est borderline, l'échec était presque assuré... et de sauveur, tu deviens victime, et potentiellement "persécuteur"... (un schéma connu en psycho sous forme de petit triangle...).Ce qu'il me semble entendre dans ta colère, c'est aussi une colère contre toi-même, peut-être celle d'avoir accepté trop de choses de la part de ton ex ?Mais c'est sans doute cette colère-là, celle contre toi, que tu as le plus de mal à gérer et sur laquelle il serait intéressant que tu te penches, pourquoi pas avec l'aide d'un tiers neutre (un psy, quoi...), simplement pour comprendre tes choix, tes réactions, et mieux parvenir à les gérer.Je te dis ça sans jugement aucun, je suis moi-même passée par des moments de rage et de haine absolue... on se découvre autrement, et on apprend à gérer, surtout si on a une personnalité entière et parfois excessive... c'est plus dur que pour des tempéraments à la base plus pondéré. (si tu es effectivement HPI, il se peut que tu sois aussi HPE, et dans ce cas, tout est extrême... c'est comme ça... on ressent les choses de façon intense :mrgreen: !). my god !! Shoshannah !! tu me fais plaisir... tu sembles saisir quelque chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés