Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si on mettait les cons sur orbites, ce serait blindé là haut, on ne serait plus tellement nombreux sur terre.. et ça ferait du bien à ceux et celles qui n'ont rien demandé aux abrutis (es) et surtout pas d'être malmenés dans une relation où la base est la confiance, et donc d'une manière ou d'une autre la vulnérabilité.. parce que faire confiance c'est donner à l'autre le pouvoir de nous faire du mal..

Tu es un grand Sage alors.. mais bien sur qu'il y a des gens pour qui c'est souhaitable..

Je vais de donner une astuce pour la suite: les pseudo composés avec Lily sont rarement ceux d'un homme.

Et non, il n'y en a pas "pour qui c'est souhaitable", du moins pas dans le cadre d'une simple rupture amoureuse et encore moins quand l’orgueil le motive. Tu te rends compte que tu es hystérique et que si l'hystérie se pardonne à une femme, c'est particulièrement ridicule chez un homme, d'autant plus quand celui-ci se décrit comme un être fort et sensé ? Quand tu auras fini de taper ta crise et du pied, essais de prendre deux minutes pour te relire. Si tu t'en trouves soudainement envahi par la honte: tu es sur le bon chemin.

parce que faire confiance c'est donner à l'autre le pouvoir de nous faire du mal..

Oh que non. Tu n'as aucune confiance en toi pour écrire ça.

Faire confiance, c'est laisser l'autre nous faire du bien, jusqu'à preuve du contraire. Quand on a mal, on s'en va. Faire confiance ne veut pas dire "aveuglément jusqu'à la fin de nos jours"...

Tu as du travail à faire sur toi... Dommage que tu n'en sois pas conscient.

Je me demande si "l'Être Supérieur", c'est pas son ex... Qui réussit à avoir encore autant d'emprise sur un mec après autant de temps...

Fais gaffe Bulle, lui donne pas trop d'idées ou on va le retrouver sur un thread dédié aux Pervers narcissiques.

Modifié par lilydr

Je me demande si "l'Être Supérieur", c'est pas son ex... Qui réussit à avoir encore autant d'emprise sur un mec après autant de temps...

Fais gaffe Bulle, lui donne pas trop d'idée ou on va le retrouver sur un thread dédié au Pervers narcissiques.

Tu as raison... De toute façon, j'ai assez gaspillé de temps ici!

Bonne journée lilydr! :bisou: