marcfitt Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Pour quelqu'un de fort, tu me parais bien faible l'ami.Un fort ne se laisse pas manipuler par un personne au point de devenir comme tu l'as été. Un fort ne vient pas deverser sa aine sur un forum 1 ans apres, il a déjà avancé. Moi je remonte le fil à la premiere page et je vois des commentaires à pleurer de rire tant les hommes comme les femmes sont rageux.. je me trouve même très soft vis à vis d'eux.. CA leur a apporté quoi a ces gens ? et toi, te mettre au niveau des plus faible ca t'apporte quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Le fil je le répète c'est : je crache sur la gueule de mon ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 dans ce cas, lui cracher dessus t'apporte quoi ? a part un peu de salive en moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Le fil a été créé pour ceux et celles qui avaient besoin d'un exutoire aux abus qu'ils ont subi de la part de ex.. et ce n'est pas moi qui l'ait créé.. de toute évidence cela dérange pas mal de personnes.. ah oui mais j'oubliais, vous êtes tellement tous des Alpha que vous êtes ici à glander.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Le fil je le répète c'est : je crache sur la gueule de mon ex.. Et ? Le fait de créer un thread ne rend pas le sujet moins méprisable pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Non, on est en train de te dire que cracher sur ton ex n'est pas la meilleure solution pour avancer la preuve en est ton état depuis 1 an.Je suis bien loin d'etre un Alpha. Je suis passé par la et plutot que ton choix, j'ai choisi l'autre possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Le fil je le répète c'est : je crache sur la gueule de mon ex.. C'est pas parce que le thread existe que ça justifie le fait de ressentir toute cette haine un an plus tard. Tu n'as jamais envie de dépasser cette rupture et de vivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Chacun fait comme il peut..Sujet méprisant ?Mais qui es tu pour dicter de ce qui est méprisable ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 C'est fou de ne pas ecouter les conseils des gens. tu penses qu'on est ligué contre toi a essayer de t'enfoncer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Mais je vis rassure toi !! Je n'ai pas été ainsi pendant 1 an.. déjà pendant 5 mois, no news !! SR quoi et sans but de récupérer l'ex.. Et elle m'a recontacté.. le délire quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je capitule, tu te geres tellement bien que tu viens deverser ta aine sur un forum 1 an apres....Bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Les ruptures c'est par phase.. parfois il faut s'y prendre à 2 fois, voir 3.. il n'y a pas un modèle de rupture unique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je vois pas l’intérêt de venir partager ta haine si tu cherches pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Chacun fait comme il peut..Exact, ce qui ne m’empêche pas de te trouver particulièrement limité pour un "surdoué intellectuellement". Sujet méprisant ?Mais qui es tu pour dicter de ce qui est méprisable ou non ? Quelqu'un trouvant méprisable de souhaiter la mort à une personne par orgueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Tu es un grand Sage alors.. mais bien sur qu'il y a des gens pour qui c'est souhaitable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés