Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Non j'ai été sage ce soir, j'ai juste fait ma petite salope :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="Law'"]Non j'ai été sage ce soir, j'ai juste fait ma petite salope :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [url]http://vimeo.com/19435546[/url] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="PETITPANDA"][url]http://vimeo.com/19435546[/url] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: n'importe quoi ! :lol: Ella ton ex date de combien de temps ?? Comment ça se fait que tu te sois remise avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="Law'"]Je passe juste en coup de vent après une bien bonne soirée, simplement pour enrichir ce topic de ma phrase philosophique du soir : J'EMMERDE MON EX, CE PUTAIN DE CONNARD DE MERDE !!!!!! Ça fait du biiiiiiiien :lol:[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Et vous leur avez déjà dit? Parce sincèrement, rien qu'a imaginer leur tête en leur disant de visue, moi ça me fait triper! Y a un temps pour tout, et la roue tourne toujours! Quand votre colère sera passée, que vous serez bien dans votre vie et vos baskets, que pour vous la reconquete et votre ex font partie du passé, dites leur... Et regardez qui pleure après ça... sans avoir l'esprit de vengence, mais seulement l'esprit du juste retour des choses... Libérez vous, c'est aussi salutaire que le SR! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="Kamy77"][quote="PETITPANDA"][url]http://vimeo.com/19435546[/url] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: n'importe quoi ! :lol: Ella ton ex date de combien de temps ?? Comment ça se fait que tu te sois remise avec lui ?[/quote] On était ensemble il y a 8 ans: on se sépare et on se quitte régulièrement. J'étais très mal et il était là... il m'a franchement aidé à surmonter cette épreuve. Nous sommes à présent à nouveau ensemble; pourtant je souffre encore de ce que m'a fait l'autre et je ne sais pas si c'est une bonne idée de me remettre avec mon ex. je suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 FUCK A TOUT CES EX QUI NOUS ON TRAHIS NOTRE CONFIANCE, QUi ON JOUEr AVEC NOTRE COEUR, QUI FONT GENRE LES VICTIMES... :-Uzi Pourquoi il on le droit o bonheur et pas nous einn??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="lovelyto"]FUCK A TOUT CES EX QUI NOUS ON TRAHIS NOTRE CONFIANCE, QUi ON JOUEr AVEC NOTRE COEUR, QUI FONT GENRE LES VICTIMES... :-Uzi Pourquoi il on le droit o bonheur et pas nous einn???[/quote] et oui , ça fou la haine, mais la vie est ainsi faite hélas ! ! ! mais rassure toi, pour l'instant certe c'est le bonheur pour eux et la merde pour nous, mais ça ne durera pas ; quand nous, nous irons mieux et que notre vie sera belle , ça sera à leur tour à ses nuisibles de payer pour ce qu'ils nous ont fait subir :-Uzi :-Uzi c'est dur d'être patient mais ça en vaut la peine ;) car ce jour la , nous pourrons nous délecter de leurs souffrance :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ben j'esper vraiment que sa sera le cas :-Uzi J'ai l'impression que cette douleur restera toujour sa me soule jveux kel parte je veux plus souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="lovelyto"]Ben j'esper vraiment que sa sera le cas :-Uzi J'ai l'impression que cette douleur restera toujour sa me soule jveux kel parte je veux plus souffrir[/quote] idem! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="mick50"][quote="lovelyto"]FUCK A TOUT CES EX QUI NOUS ON TRAHIS NOTRE CONFIANCE, QUi ON JOUEr AVEC NOTRE COEUR, QUI FONT GENRE LES VICTIMES... :-Uzi Pourquoi il on le droit o bonheur et pas nous einn???[/quote] et oui , ça fou la haine, mais la vie est ainsi faite hélas ! ! ! mais rassure toi, pour l'instant certe c'est le bonheur pour eux et la merde pour nous, mais ça ne durera pas ; quand nous, nous irons mieux et que notre vie sera belle , ça sera à leur tour à ses nuisibles de payer pour ce qu'ils nous ont fait subir :-Uzi :-Uzi c'est dur d'être patient mais ça en vaut la peine ;) car ce jour la , nous pourrons nous délecter de leurs souffrance :twisted:[/quote] J'te kiff mickkkkk !!! Tu me remontes grave le moral à dire ça :lol: Vite que ce jour arrive viteeeeeeee :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Jsuis pas patiente du tout c'est chiant :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 oh oui moi aussi j'attend ce jour avec impatience !!! c'est long, trop long , mais j'attendrai le temps qu'il faudra , non pas pour récupérer ce parasite néfaste , mais juste pour la voir sombrer comme il faut plus bas que terre :twisted: :twisted: :twisted: L'immondice de ses actes n'a d'égal que le plaisir que je vais avoir le jour de sa chute ! car OUI elle va être brutale :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Asseyons-nous dans un salon cosy, buvons quelques délicieux cocktails, rions de nos mésaventures, fumez quelques pipes si bon vous semble et, attendons patiemment l'heure du crime 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Tout le monde se sert de mitrailleuse sur ce sujet de forum hihi :twisted: je peux en avoir une pour buter mon chérinou :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés