What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Pour le cancer je sais, une de mes meilleures amies en est atteint donc cette pouffiasse de psycho je l'emmerde, je lui pisse à la raie !! Je lui chie sur la tête.. et je crois qu'a choisir j'aurais préféré choper le Sida que de rencontrer une torche pareille.. Je ne vais pas lui souhaiter de gagner au loto non plus.. et sache que c'est zappé en moi même si je lui souhaite toute la merde possible.. faut pas t'inquiéter pour moi, et si je n'ai pas pu m'en défaire avant c'est parce qu'elle joue avec la psyché des gens et quand on a eu un vie à peu près normale, un parcours à peu près normal, on est pas forcément rôdé pour ce genre de situation.. mais on en apprend tous les jours.. et arrêtez de me faire chier avec les psys, dans ce cas là ça n sert à rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Parce que je suis orgueilleux.. c'est mon défaut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 En voila un qui a rejoins le coté obscur de la force. Tellement facile de hair les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Non, moi les gens qui sont toxiques pour moi je fais en sorte de m'en éloigner.Oui mon ex m'a fait des crasses, j'ai été en colère contre elle, je n'ai plus aucun contact avec et je ne m'en porte que mieux POINT.Enfin tu sais qu'elle te fait du mal mais t'y retournes. Je sais pas lequel de vous 2 est le plus "malade". Modifié le 12 avril 2016 par michelmichelmichel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je ne vous souhaites pas de croiser dans votre vie un cas pareil.. et si vous faites un peu un tour sur le net, vous verrez de quoi elles sont capables ces torches.. faut être très solide pour tenir.. et je le suis solide.. j'ai appris sur le tas à mes dépends de quoi il retournait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ce n'est pas parce qu'on s'est fait entuber par une psycho qu'on a un problème.. ça peut arriver à tout le monde.. surtout si on est naïf, et qu'on a jamais été confronté à ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je ne vois pas ce que l'orgueil a à voir dans ton attitude...Si TU te laisses atteindre par elle, c'est ton problème. Et si tu étais si solide, tu comprendrais que tu gaspilles ton temps et ton énergie avec tout ça. Vivre et laisser vivre.Perso, je te laisse divaguer. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ces gens là semblent tellement normaux quand on est pas habitué à en croiser qu'ils pourraient arnaquer même un psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 On est sur le fil : je crache sur la gueule de mon ex, je le répète.. et pas sur Rationalité.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Alors crache l'ami, crache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Donc ceux et celles que mes propos dérangent sont priés de commenter sur BarbieLand ou BisounoursLand.com.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Que tu écrives des gros mots, je m'en fous complètement.Je trouve triste de te voir patauger là-dedans un an plus tard... Tu lui accordes beaucoup d'importance pour une "torche". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Moi je remonte le fil à la premiere page et je vois des commentaires à pleurer de rire tant les hommes comme les femmes sont rageux.. je me trouve même très soft vis à vis d'eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 1 an ça va.. c'est fini.. certains ont pataugé ici bien plus longtemps et avec plus de gouaille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Pourtant je suis pas un couille molle, mais là, trop barrée.. Sachant qu'il m'a fallu lire un bon quart de ton exutoire, pour piger que tu n'étais pas une lesbienne hystérique, je trouve la réflexion assez drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés