What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je voudrais tellement en finir avec ça.. OMG.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Oui ignore-là et bloque-là. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je l'ai fait !! Ses messages sont complètement dingue et rationnels à la fois sur mon répondeur.. j'ai du répondre à son appel. Temporiser tellement elle est allumée. Et là je crois que j'en suis enfin débarrassé.. quel calvaire mes amis (es).. je crois que je n'ai pas fini de la pourrir ici.. mais qu'elle grosse pute !! Je lui souhaite de crever sous une voiture.. d'être défigurée, comment on peut traiter un humain de la sorte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Sa mère a dû l'accoucher par l'anus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Heureusement que j'ai des preuves de sa connerie.. je suis soulagé.. franchement je plains le prochain.. c'est un danger grave pour autrui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 T'abuses un peu dans tes souhaits. Comment ça tu as "dû répondre"? Tu as voulu répondre oui. Tu n'es pas son médecin, si elle pique une crise c'est son problème à elle.Le seul moyen qu'elle arrête de te harceler c'est que tu ne lui parle plus DU TOUT. Tu penses l'avoir calmée... et bien tu te trompes.En dernier recours change de numéro. Il y a des solutions à ton problème. Si tu les refuse on ne pourra pas t'aider plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Oui je vais changer de numéro.. pour sûr !! aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Avec moi c'est du rapide !! Comme c'est un numéro à carte, je coupe celle là et je rachète une.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Répondu parce qu'elle me menaçait comme une dingue et les dingues il vaut mieux les calmer.. et les zapper ensuite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 La flippe une vraie psycho !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Pourtant je suis pas un couille molle, mais là, trop barrée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What The Fuck Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 L'impression de nager dans un cauchemar.. la 4eme dimension, mais j'en suis enfin débarrassé.. et non j'abuse pas dans mes souhaits.. il n'y a rien qui me ferait plus de plaisir que si elle croisait un mec psycho qui la goome grave.. un cassos qui n'a rien à perdre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Oulàààà... Tu sais WTF, c'est TA vie et TA santé (mentale et physique) que tu bousilles en entretenant autant de haine.Parce que oui, on choisit d'entretenir ou pas de la haine contre quelqu'un. On peut aussi choisir de ne pas le faire. On choisit la noirceur, la fange. Ou on choisit la lumière et le soleil.Et si c'était toi qui chopait un cancer demain, tu n'aurais pas envie de faire autre chose d'un peu plus positif avec ta vie? Je te conseille d'aller consulter pour en arriver à accepter ce qui s'est passé comme appartenant au passé, et à faire de ton avenir quelque chose d'un peu plus ensoleillé... Et tu sais, les tatouages, ça se recouvre et ça se modifie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ouais, tu devrais peut être te demander pourquoi elle a autant d'emprise sur toi, surtout si c'est une quiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés