Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai fait !! Ses messages sont complètement dingue et rationnels à la fois sur mon répondeur.. j'ai du répondre à son appel. Temporiser tellement elle est allumée.

Et là je crois que j'en suis enfin débarrassé.. quel calvaire mes amis (es).. je crois que je n'ai pas fini de la pourrir ici.. mais qu'elle grosse pute !! Je lui souhaite de crever sous une voiture.. d'être défigurée, comment on peut traiter un humain de la sorte..

T'abuses un peu dans tes souhaits. Comment ça tu as "dû répondre"? Tu as voulu répondre oui. Tu n'es pas son médecin, si elle pique une crise c'est son problème à elle.Le seul moyen qu'elle arrête de te harceler c'est que tu ne lui parle plus DU TOUT.

Tu penses l'avoir calmée... et bien tu te trompes.

En dernier recours change de numéro. Il y a des solutions à ton problème. Si tu les refuse on ne pourra pas t'aider plus.

Oulàààà... Tu sais WTF, c'est TA vie et TA santé (mentale et physique) que tu bousilles en entretenant autant de haine.

Parce que oui, on choisit d'entretenir ou pas de la haine contre quelqu'un. On peut aussi choisir de ne pas le faire.

On choisit la noirceur, la fange. Ou on choisit la lumière et le soleil.

Et si c'était toi qui chopait un cancer demain, tu n'aurais pas envie de faire autre chose d'un peu plus positif avec ta vie?

Je te conseille d'aller consulter pour en arriver à accepter ce qui s'est passé comme appartenant au passé, et à faire de ton avenir quelque chose d'un peu plus ensoleillé...

Et tu sais, les tatouages, ça se recouvre et ça se modifie...