Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

que veux tu chacun va à sa vitesse.. plus ou moins lentement ou rapidement selon sa sensibilité.. je m'occupe de moi, ne t'inquiètes pas, je fais du sport, pas mal, ça me permet d'évacuer mon trop plein d'énergie, de la boxe française en salle quand il fait mauvais temps, et du rollers quand il fait beau, la plupart du temps je parviens à lire, et du costaud conceptuellement.. étude de Philonenko sur Kant en ce moment.. donc ça va.. seulement voilà parfois cela revient violemment comme un boomerang la colère et la haine pure.. et je crois qu'elle est salvatrice.. je me sens de fait bien plus serein d'avoir exprimer mes émotions même si elles sont oui en effet très négatives et violentes, aussi violentes qu'elle a pu l'être avec moi mon ex, je lui rends sa merde c'est tout.. peut-être sont-elles nécessaires ces émotions et ce négatif pour le deuil.. par ailleurs à plusieurs reprises c'est elle qui m'a recontacté et comme j'avais encore des sentiments, je replongeais comme une merde la gueule dans le caniveau.. la dernière fois c'était en Mi Février.. et comme je dis c'est récent 1 an.. avec des reprises de contact totalement désastreuses.. elle joue, alors comme elle joue, je lui en donne pour son affaire à cette crasseuse, quand elle me sort comme ça : oui au fond de mon âme je t'aime.. et 2 jours après elle m'envoie chier comme un étron, juste envie de lui pisser dessus, et de la blinder juste pour la pourrir, ensuite je me sens mieux, j'appelle mon meilleur ami qui connait l'histoire de A à Z et on se marre.. de plus elle aussi est black listée sur mon mobile donc elle ne peut plus me joindre.. aussi j'ai changé d'adresse mail à cause d'elle pour m'en protéger.. Quant à fessebook.. no comment.. la vitrine narcissique pour les crasseuses en tous genres..

enfin non je n'irai consulter personne..

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et puis je ne sais pas si tu as remarqué mais ici on est tous sur " Je crache à la gueule de mon Ex " et non sur " J'aime les raviolis chinois " ou " qui veut gagner des millions "

et à défaut d'avoir des millions, je suis tombé sur la loose de ma vie.. parce que elle, bien plus tard quand j'y songerai j'en rirai à m'en péter les côtes et les vertèbres, ses sms c'est juste un combo..

Premier distinctif des torches, elles racontent toute leur vie en 3 heures de temps sans qu'on leurs demande rien, on les connaît à peine et elles se répandent.. or il n'y a rien de moins naturel que ça.. deuxième signe, elles ont eu beaucoup mais beaucoup de micro relations et énormément de plans culs donc elles sont instables, à fuir.. troisième signe elles sont séductrices et narcissiques.. c'est elle qui est venu me chercher et pas le contraire, et elle en a fait des tonnes.. je ne suis pas une personne qui drague.. mon côté un peu trop intello, l'esprit dans les concepts... enfin... je vois que l'on ne peut pas avoir de gros mollards bien juteux envers son ex.. pourtant j'avais cru comprendre, je crache sur la gueule de mon ex.. et j'ai vu et lu des messages bien pires que le mien qui m'ont fait rire d'ailleurs, d'hommes et de femmes.. mais sans doute que ce n'est plus à la mode...

WTF tu as l'air bien gratiné toi aussi; ce n'est pas une insulte, crois-moi, c'est presque affectueux venant de ma part. Mais le fait est que tu as besoin d'aide je pense. Cette relation a semble-t-il fait énormément de dégâts et malheureusement tu entretiens la douleur en gardant un lien avec elle. Est-ce vraiment dans ton intérêt? Et si tu penses que ça a un intérêt, ne faut-il pas creuser par là? Enfin, est-ce que ça t'interpelle quand je te dis que tu as besoin qu'on reconnaisse ta douleur et qu'on confirme que tu as eu faire à quelqu'un de toxique?

Le côté positif c'est qu’effectivement tu as établi un portrait plutôt lucide (je trouve) des personnes à éviter car pouvant se révéler néfastes par la suite.

Bon courage en tous cas.

Sans doute en effet qu'elle est extrêmement toxique..

Que vous ne semblez pas saisir que c'est fini.. que je suis veux plus de contact avec elle.. et que ma colère n'est que le reliquat d'une terminaison et et chacun a ses manières et ses méthodes.. que j'ai lu bien pire ici.. et que cela a été accueilli autrement.. que par le mépris.. et le jugement.

Hello WTF

Quel mépris? Personne ne te méprise. Tu as bien eu raison de crier ta colère sur ce post puisque c'était le but. C'est bien mieux de gueuler ici que sur la messagerie de ton ex.

Bon à un moment tu m'as fait rire :oops: !! Je n'en pouvais plus avec tes : "Je la haiiiiiiiiiis :wallb: :wallb: " , "C''est une connaaaaaasse, une p******te ! " :lol: Que d'excès !

Maintenant que tu as sorti toute ta rage j'espère que tu arrêteras de scruter ses faits et gestes sur facebook, que tu reviendras poster ici plus en paix et que tu trouveras la personne qui te la fera oublier. Bon courage à toi.