Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

Merci Strass !!!!

Bien sûr que cela m'a servi de leçon !!! Mon coeur a repris le dessus pendant un moment mais ma tête est désormais maître de mes décisions !!! la culpabilité s'estompe mais jamais plus je ne me referai attraper.

D'ailleurs, ma soeur, Maître Dragon AHAHAAAA !!! :lol: :lol: :lol: "Maître Dragon", trop fort ! :D m'a dit que je n'avais pas intérêt à retourner avec cette "crevure de super connard" lol

Pour l'instant, je préfère rester seule, c'est bien mieux et au moins, tu es tranquille, pas de prise de tête, de contrariétés....je fais ma life sans de comptes à rendre, si j'ai envie de bouffer un yoghourt au soja le soir, je le fais, j'ai envie de fumer une clope à 3h du mat, je le fais, me promener chez moi en pyjama Hello Kitty aussi...et le truc super, pas obligé de t'épiler non stop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... attention quand même c'est bientôt l'été ! :mrgreen:

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors un ex friend lol

Je n'ai pu confiance en la gente masculine...A chaque fois, je me dis "qu'est que tu pourrais me faire toi ?" et je ne tente rien par peur alors que je ne connais pas la peur comme Astérix et Obélix lol

On verra, je laisse faire le destin mais pour l'instant, pas question de m'engager dans quoique ce soit !!!!

Coucou,

Ben écoute ma Strassouille, ça va tranquillou lol

J'ai eu un rencard le we dernier, le gazio a voulu me revoir, m'a invité au resto, balade sympa en moto et après plus de nouvelles...Va comprendre Charles...Pourtant, un docteur en sciences mais cela n'empêche pas d'être un goujat !!!

Ce manque d'éducation et faire style "le mort" ça me dégoûte à un point, tu ne peux pas savoir !!!

Le jour où je rencontrerai un mec bien qui a des corones, je serai vraiment surprise !!!

Après on se demande pourquoi je deviens sexiste et mecophobe !!!!

Coucou,

J'ai eu un rencard le we dernier, le gazio a voulu me revoir, m'a invité au resto, balade sympa en moto et après plus de nouvelles...Va comprendre Charles...Pourtant, un docteur en sciences mais cela n'empêche pas d'être un goujat !!!

Ce manque d'éducation et faire style "le mort" ça me dégoûte à un point, tu ne peux pas savoir !!!

Le jour où je rencontrerai un mec bien qui a des corones, je serai vraiment surprise !!!

Tu sembles avoir une grande haine envers les hommes

Coucou,

Tu sembles avoir une grande haine envers les hommes

Le jour où j'en rencontrerai un mec normal qui a des couilles et qui se comporte correctement, peut-être que je n'aurai plus la haine lol

Après je ne sais pas si tu a vu ce que m'a fait mon ex n°2, mais il y a de quoi avoir la haine mais cela se calmera toujours. Dans tous les cas, moi ça m'aide à avancer plutôt que de pleurnicher ; chacun sa méthode gazio !!!

Coucou,

lol tu sais avoir bac+18 ne veut plus rien dire, de nos jours ces personnes-là ne comprennent rien aux choses pourtant basiques, du genre le respect et le savoir-vivre ...

Après je sais pas, tu dois les impressionner ma PP ;)

Comment va Mick au fait ? Toi qui as encore de ses nouvelles ?

Mick, non pas de news mais je vais lui envoyer un message sur fb. Je pense qu'il doit être sur une autre galaxie lol mais il me manque même si j'ai les personnes de ce post en ami sur fb lol

Chacun avance et refait sa vie et ils sont heureux, c'est cela qui compte...il n'y a que les vieilles anciennes comme toi et moi qui traînons nos guêtres par ici...

J'essaie d'aider un peu comme je suis sortie de toutes ces histoires d'ex et que c'est ma tête qui fonctionne à plein régime !!!

Et toi quoi de neuf ? tu as des news de Screamy ????

Mick, non pas de news mais je vais lui envoyer un message sur fb. Je pense qu'il doit être sur une autre galaxie lol mais il me manque même si j'ai les personnes de ce post en ami sur fb lol

Chacun avance et refait sa vie et ils sont heureux, c'est cela qui compte...il n'y a que les vieilles anciennes comme toi et moi qui traînons nos guêtres par ici...

J'essaie d'aider un peu comme je suis sortie de toutes ces histoires d'ex et que c'est ma tête qui fonctionne à plein régime !!!

Et toi quoi de neuf ? tu as des news de Screamy ????

J'en suis un peu au même stade que toi, assez bien dans ma life pour revenir ici "sereinement" je dirais :D

Par contre hey c'est pas parce-qu'on est heureux qu'on ne peut plus passer par ici :twisted: Toi et moi sommes bien placées pour savoir que tout peut basculer du jour au lendemain hein lol

Screamy est passé par là récemment, par contre là je sais pas trop où il traîne lol Screamy si tu passes par là ...

C'est quand même un truc de ouf, quand on revient un peu en arrière, tout ce qui s'est passé entre temps ! Des fois je lis des personnes ici, je me dis "mais bordel je les ai engueulées ces personnes là alors que j'étais dans le même état qu'elles".

Quand j'y repense, l'état lamentable dans lequel j'étais, franchement j'ai l'impression que c'était pas moi. Ca fout les boules lol

En ce qui concerne ma p**asse d'ex en tout cas je lui crache bien à la gueule aujourd'hui encore !!!! :-Uzi

Mais oui envoie donc bien le bonjour à ce cher Mick de ma part ! Qu'est-ce qu'il m'avait fait rire à l'époque, quand je relis certains de ses posts mais mdr quoi ! :lol:

Lol Strass, oui moi aussi je crachouille à la gueule de mon ex N°2 (Brut de Pomme lol), le N°1 de 2011 je m'en tape grave alors qu'à l'époque, j'étais au fond du gouffre !

Oui toi comme moi, on est sereines ! Je ne veux plus récupérer qui que ce soit. Je pense que même récupérer un ex cela ne sert à rien lol les gens ne changent pas beaucoup finalement et les problèmes resurgissent. Ceux qui ont récupéré leur ex sont assez rares mais j'espère qu'ils sont heureux !!!

Je me concentre sur ma famille, mon chien, ma voiture, mes études et mes voyages. Je ne cherche pas en particulier. J'ai pas trop envie qu'on me gonfle lol

Un gros bisou ma strassouille !!!