Petitpandouille Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 hahaahahaha j'adoooore!c'était quoi la cause de la rupture? La distance (200 km) et son soi disant manque de confiance en lui (lol, ce n'est pas ma faute si tu t'es arrêté en CAP et que je suis en doctorat pov' merde)...Une reconquête aboutie en février 2013 o je l'ai topé sur meetic cette enflure....Je voudrais un distributeur automatique pour les connar*ds et connas*es d'ex !! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Hello les fighteurs,Je suis morte de rire quand je lis vos posts et franchement, cela me remonte le moral grave !!!!Il ne m'a pas trompé mais bon ses paroles résonnent dans ma tête en boucle et franchement, c'est moi qui aurait du le larguer comme une grosse merde qu'il est...Petit récapitulatif :"j'ai des sentiments mais pas amoureux""j'ai pas l'étincelle""je veux une histoire à la Roméo et Juliette""j'ai envie de rencontrer la femme de ma vie et d'avoir deux enfants" (c pas moi bien sûr)"j'ai envie de me taper des chienasses""j'ai pas envie de me reveiller à côté de toi et de me dire que tu n'es ni top model et que tu ne gagnes pas 6000 €/mois""je ne veux pas être en couple""je ne suis pas amoureux de toi, tu n'es pas la femme de ma vie et je ne reviendrai pas" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Alors qu'il ramène sa tronche, je lui pète sa tête vide...Quel gros connard et dire que j'ai enduré tout cela pour quedal, en espérant qu'il change mais il ne change jamais ces trouducs :F Et dire que c'est moi qui avait dit cela à l'époque mouahhhhBen cela n'a pas varié d'un pouce, ces cons ne changent à la vue du comportement de l'ex number 2.Tiens, une petit :-Uzi :-Uzi :-Uzi dans ta gueule !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Ma PP !!!!!! Je vais pas trop mal merci :) Et bien quelles histoires ... :? Concernant ta maladie, j'espère sincèrement que c'est réglé, tu es quelqu'un de bien ma PP, et les gens bien, méritent tout le bien du monde (ça fait un peu beaucoup de "bien" là non ? :D ) ! Pas comme ces connards et connasses d'ex !!! :-Uzi A l'avenir ne recontacte plus jamais un blaireau pareil, il n'a rien à faire dans ta vie, il ne te mérite pas !!!!!! Crache lui bien fort à la gueule à ce relou de mes 2 !!!!!! :-Uzi Pour ma part je me suis complètement remise de mon exe, elle a bien essayé de faire amie-amie avec moi (après s'être faite lourder par sa mocheté de pouf => comme quoi tout vient à point à qui sait attendre :twisted: :mrgreen: ) et bien je lui ai répondu par un GROS VENT ahahahaha :lol: Et bien entendu, plus que jamais, je l'emmerde :mrgreen: Tiens, je la remercie même (avec un gros fuck dans la gueule !), parce-que j'ai trouvé mille fois mieux !!! :DSi tu croises notre Micky national sur FB, dis lui donc qu'il devrait repasser faire un tour par ici !Bisous ma PP !!! A très vite ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 C'est à ce moment là que je repense avec joie à ce qu je pensais sur mon ex au tout début de notre relation, car au début, on devait pas rester ensemble, c'était juste comme ça, et finalement l'amour m'a fait fermé les yeux on dirait... Je retrouve donc mes bonnes vieilles réflexions à la con :lol:A nous d'être égoïstes! next next next, vivement le next ;) (ou pas d'ailleurs, un homme reste un homme ^^) Un seul mot d'ordre avec tous les loosers d'ex : F.U.C.K. !!!!!! :-Uzi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 T''es une winneuse toi !!!Ben, ce n'est même pas moi qui suis revenue le chercher ce trouduc !!!! C'est lui qui m'a relancé lol je ne lui redemandé rien à ce pecnaud !!! Il venait aussi se faire larguer mais je lui dis merci à celle là !! Enfin, bref, on le remet à sa place d'origine => dans le caniveau !!!Sinon, oui cela a été dur la maladie, je n'essaie de ne pas trop y penser !! j'ai un contrôle mi-juillet, je croise les doigts.Toujours ma thèse, le boulot et je pars en Inde avec ma soeur un mois en novembre.Je fais partie d'une association maintenant et cela m'aide à penser plutôt à une cause plutôt qu'à mon petit nombril.Merci pour ton soutien, cela me fait chaud au coeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Super se topic ^^ Les ex c'est le mal, et quand ils reviennent a la charge Un bon coup de savatte dans le fion pour les renvoyer a leur place :-) Il y a tellement de personnes bien ( se forum en ai la preuve absolue) Qu'il serrais vraiment stupide de notre part de ravaler notre vomis et de retourner a un monde sans saveur :-) Les pattes au beurre fini... Moi je veux de la bolo maintenant ahahahaha o_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Super se topic ^^ Les ex c'est le mal, et quand ils reviennent a la charge Un bon coup de savatte dans le fion pour les renvoyer a leur place :-) Il y a tellement de personnes bien ( se forum en ai la preuve absolue) Qu'il serrais vraiment stupide de notre part de ravaler notre vomis et de retourner a un monde sans saveur :-) Les pattes au beurre fini... Moi je veux de la bolo maintenant ahahahaha o_0 :-Bra :-Bra :-Bra Le seul problème, c'est que je suis végétarienne alors la bolo, ce n'est pas pour moi !!!Les pâtes au beurre, c'est encore trop bon en comparaison du tâcheron d'ex !!! Même la pâté de mon chien vaut mieux que cette bouse (excusez moi les vaches lol) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 T''es une winneuse toi !!!Ben, ce n'est même pas moi qui suis revenue le chercher ce trouduc !!!! C'est lui qui m'a relancé lol je ne lui redemandé rien à ce pecnaud !!! Il venait aussi se faire larguer mais je lui dis merci à celle là !! Enfin, bref, on le remet à sa place d'origine => dans le caniveau !!!Sinon, oui cela a été dur la maladie, je n'essaie de ne pas trop y penser !! j'ai un contrôle mi-juillet, je croise les doigts.Toujours ma thèse, le boulot et je pars en Inde avec ma soeur un mois en novembre.Je fais partie d'une association maintenant et cela m'aide à penser plutôt à une cause plutôt qu'à mon petit nombril.Merci pour ton soutien, cela me fait chaud au coeur !!! Non ma PP, NOUS sommes des winneuses !!!!!!Punaise mais quel connard de m**de ton ex !!! :-Uzi Il pouvait pas te fiche la paix !? Ca t'aurait épargné bien des emmerdes ! Quel crevard ! S'il essaie encore de revenir maintenant tu sauras quoi faire : un gros molard dans sa tronche de cake et ciaoooo !!!!!!Cool pour l'Inde, j'ai une amie qui était, ça lui avait bien plu, c'est carrément un autre monde à mon avis ça te changera les idées et c'est exactement ce qu'il te faut !Ne me remercie pas voyons ;) @vintzs : continue de penser ainsi, les ex ne méritent pas une seule seconde de notre attention !!! Next, next et encore next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Il faudrait que je me trouve un next mais je pense que je serai une peau de vache alors je préfère attendre que ma mini-reconstruction s'achève !!!Non mais tu t'imagines, revenir me chercher, me faire une déclaration et après me dire, quand j'ai fait sa psy "ce n'était qu'une reprise de contact" ben sûr, s'il reprend contact en disant à chaque fois "tu me manques", "tu es la femme de mavie" mdrrrrrrrrrr mais quel con celui-là, je le hais c'est grave !!J'étais bien en plus, apaisée, je ne pensais plus à sa gueule (avec sa dent en moins lol) et il est revenu faire son cinéma à deux balles...Faudrait une peine de prison pr des connards pareils, ça leur éviterait de revenir nous faire chier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Tout ça pour redorer son égo démesuré ... CONNARD !!! :-Uzi Je ne te jette pas la pierre ma PP ce serait mal venu de ma part lol Mais j'espère que tu as tiré une leçon de cette histoire et que dorénavant tu ne te laisseras plus avoir par ce genre de gars pourri !!!!!! :-Uzi Bien entendu, next ne méritera pas que tu t'acharnes sur lui, le pauvre n'y pourra rien :mrgreen: Donc reconstruis-toi d'abord, et tu finiras par le trouver ce prince charmant ! :-Lov Et puis quand ce sera le cas tu pourras bien cracher à la tronche du boulet de service et l'envoyer sur la lune, mouahahaaaaaaaa :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Merci Strass !!!!Bien sûr que cela m'a servi de leçon !!! Mon coeur a repris le dessus pendant un moment mais ma tête est désormais maître de mes décisions !!! la culpabilité s'estompe mais jamais plus je ne me referai attraper.D'ailleurs, ma soeur, Maître Dragon m'a dit que je n'avais pas intérêt à retourner avec cette "crevure de super connard" lolPour l'instant, je préfère rester seule, c'est bien mieux et au moins, tu es tranquille, pas de prise de tête, de contrariétés....je fais ma life sans de comptes à rendre, si j'ai envie de bouffer un yoghourt au soja le soir, je le fais, j'ai envie de fumer une clope à 3h du mat, je le fais, me promener chez moi en pyjama Hello Kitty aussi...et le truc super, pas obligé de t'épiler non stop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Carrément ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 C'est clair !!!Il manque un peu d'affection quand même mais bon, on s'y fait !!! Je n'ai plus envie de laver les caleçons et de faire la bouffe à un mec !!! ou alors, il faudra que je suis super amoureuse et c'est loin d'être gagné, à la vue de mon caractère "mecophobe" en ce moment.Je sais que c'est une passade. Encore heureux que mes parents sont mariés depuis 50 ans, ils me donnent encore une bonne image du couple sinon soit je rentre au couvent, soit je vire de bord mouahhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Oui l'ex... Moi qui n'avais quasiment peur de rien (je suis allée dans des pays en guerre, pas peur de me balader à 3h du mat à New-York, ou si l'on me chercher des noises, même pas peur !!! quoi, quoi tu veux te battre !!!)et bien mnt, j'ai peur de me faire avoir de nouveau, peur de m'engager, peur d'ouvrir mon coeur (remis dans un coffre fort), peur d'une relation et de ce que cela peut impliquer, peur de souffrir et je préfère rester seule qu'endurer de nouveau (c'est mon deuxième ex pour lequel je viens ici hein).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Moi j'ai découvert le forum grâce à mon ex... L'autre d'avant, j'avais réussi à gérer la rupture (en même temps quand pendant 6 mois tu te dis que tu devrais larguer ton mec ... :p ).Je me suis pas baladée comme toi, mais de nouvelles peurs sont apparues aussi... Mieux vaut être seule que mal accompagnée, tout prend son sens ;) Et comme dit ma mère "a la télé quand ils se font larguer ils travaillent et ça marche bien", merci maman! (je me suis fait larguée à la fin de mon semestre, mon concours c'est fin de semaine... et je suis dans la merde :D )Alors fini les ratés, je réussirai ma vie seule, en fumant à pas d'heure aussi et en mangeant des chips! :F :-Bra :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés