Maninie Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'adooooooooore !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ouais et en plus, t'as une carte rechargeable dans ton portable !!! t'as du forfait qu'une semaine par mois !!! Looser !!!! Quel cas soc !!! et puis même tes chaussures elles avaient un trou devant !!! toujours ta boucle du che !!! Putain, quand t'ouvres les yeux et que t'as plus l'Amour qui d’obscurcie la vue ouafffff que ça fait du bien !!!! Et par pitié, va chez le dentisteeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 :lol: A force d'insulter ces gros connards d'abrutis et ces grosses poufiasses de merde on se sent forcément mieux ! :-Uzi Un gros FUCK à cette bande de LOOSERS qui ne savent pas ce qu'ils ont perdu, et qu'ils se ramassent bien la tronche ça leur fera pas de mal à ces PERDUS DE LA VIE !!! :-Uzi PS : ça va un peu mieux ma PP on dirait, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiir !!! C'est toi la meilleure n'oublie jamais 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="strass"]:lol: A force d'insulter ces gros connards d'abrutis et ces grosses poufiasses de merde on se sent forcément mieux ! :-Uzi Un gros FUCK à cette bande de LOOSERS qui ne savent pas ce qu'ils ont perdu, et qu'ils se ramassent bien la tronche ça leur fera pas de mal à ces PERDUS DE LA VIE !!! :-Uzi PS : ça va un peu mieux ma PP on dirait, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiir !!! C'est toi la meilleure n'oublie jamais 8-)[/quote] Merci ma Strassouille, Je suis même étonnée de mon état d'esprit : soulagée !!!! Je préfère être comme cela que déprimée à cause de son attitude distante et froide. Je me sens mieux même si le soir, c'est un peu plus difficile mais bon, on va s'en sortir... Bisouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="PETITPANDA"] Merci ma Strassouille, Je suis même étonnée de mon état d'esprit : soulagée !!!! Je préfère être comme cela que déprimée à cause de son attitude distante et froide. Je me sens mieux même si le soir, c'est un peu plus difficile mais bon, on va s'en sortir... Bisouille[/quote] :bisou: PP !!! Tu sais bien que des jours "sans" il y en aura encore. Mais tu sais aussi que déprimer pour un looser ne t'avancera à rien. Lui a tout perdu, et toi tu as tout à gagner en débarassant ce connard de ton cerveau : un bon coup de lobotomie et hop : CIAO CREVARD !!!!!! :-Uzi Comment tu te sens aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="strass"][quote="PETITPANDA"] Merci ma Strassouille, Je suis même étonnée de mon état d'esprit : soulagée !!!! Je préfère être comme cela que déprimée à cause de son attitude distante et froide. Je me sens mieux même si le soir, c'est un peu plus difficile mais bon, on va s'en sortir... Bisouille[/quote] :bisou: PP !!! Tu sais bien que des jours "sans" il y en aura encore. Mais tu sais aussi que déprimer pour un looser ne t'avancera à rien. Lui a tout perdu, et toi tu as tout à gagner en débarassant ce connard de ton cerveau : un bon coup de lobotomie et hop : CIAO CREVARD !!!!!! :-Uzi Comment tu te sens aujourd'hui ?[/quote] Hello ma brillante strass, Ben aujourd'hui, ça va super et je me sens de mieux en mieux !!! J'en suis même étonnée moi-même...J'ai l'impression que l'on m'a enlevé un poids des épaules, c'est hallucinant !!! J'ai un rencard à 16h30, boire une petit café et un autre lundi soir !!!! cela m'occupe et me fait penser à autre chose parce qu'avoir les nerds c'est épuisant !!! Je me donne tous les moyens pour zapper cette pourriture de mes pensées !!! Bisouilles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 UP !(PP si tu passes par là, c'est pour toi ;) :mrgreen: )Pour tous ceux qui pensent qu'ils ne s'en sortiront pas sans leurs exs, lisez les comm' de ce post génialissime ! Surtout ceux de Mick, du 1er au dernier mot ! Franchement ça vaut le coup :lol: Ce mec est top ! :-Bra (Bordel Mick, reviens, tu nous manques !!!!!! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 J'adore.C'est comme ça que j'ai zappé tous mes exs en un temps record, en leur crachant à la gueule.C'est sympa l'élévation spirituelle de bazar pour débiles profonds ("je te pardonne mon cher ex. Sois heureux, hein."), mais ça n'apporte rien.J'espère que ce sujet trouvera de nouveaux adeptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 J'adore.C'est comme ça que j'ai zappé tous mes exs en un temps record, en leur crachant à la gueule.C'est sympa l'élévation spirituelle de bazar pour débiles profonds ("je te pardonne mon cher ex. Sois heureux, hein."), mais ça n'apporte rien.J'espère que ce sujet trouvera de nouveaux adeptes. :-1 Moi aussi je l'espère.Et oui Mick, si tu passes par là tu vois au jour d'aujourd'hui tu as encore des admirateurs/trices, ça veut dire ce que ça veut dire ! :-Blue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 J'en veux à mon ex, enfin mon égo lui en veut, de là à lui souhaiter du mal non. Mais en tout cas les posts me font bien rires XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 J'en veux à mon ex, enfin mon égo lui en veut, de là à lui souhaiter du mal non. Mais en tout cas les posts me font bien rires XD Pourquoi ? Je suppose qu'inconsciemment tu te dis que si tu ne lui en veux pas, elle reviendra !? :mrgreen: Dans le monde des Bisounours peut-être, oui :lol: Mais in real life ... :roll: Enfin bon, tant que tu vas bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Elle reviendra peut être pas non, mais elle ne m'a pas fait de crasses, ça n'allait plus juste pour elle, je vais pas la blâmer de faire sa vie comme elle l'entend. Mais oui je vais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Ce post est une merveille découverte pile au bon moment :D eh oui, j'ai dit ce matin à mon égoïste/immature d'ex que je coupais les ponts définitivement, lui qui voulait me garder comme "amie" ou peut être plan Q sous le coude allez savoir. Tant que tu ne porteras pas tes c******* tu peux rester avec ta next qui te pardonnes tout, je veux pas d'un mec qui hésite entre 2 nanas! Ahahah j'ai tellement hâte de voir sa gueule quand au début de mes vacances (allez 1 semaine) il va me voir arriver toute pimpante et toute fraiche chez nos amis communs pour les soirées, et il n'y aura pas de "je t'aime" qui tienne :twisted:pas de maturité, pas d'ambition, aucune capacité décisionnelle : allez ciao :lol: Voilà c'est comme ça qu'il faut réfléchir !!! :-Bra Soyez positifs les ami(e)s, ne pensez qu'à vos gueules (bon, un peu aux gueules de vos proches aussi ;) ) et vous verrez le monde différemment :mrgreen: Et surtout quand l'ex vous fait faire des noeuds au cerveau qu'est-ce qu'on dit ??? => NEXT !!!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Ma Strasssouilllleeeeeeeeeeeeeee !!!!!Trop contente que tu ais remonté notre post avec Mike (que j'ai sur FB) et qui s'occupe tjrs de la page FB que l'on avait créé à l'époque "je crache à la gueule de mon ex" lolAh ce post !!!! qu'est qu'on s'est défoulés à l'époque !! mon premier ex lolAlors j'espère que tu vas bien ????Et bien pour ma part, j'ai eu un souci de santé, des cellules pré-cancéreuses ont été diagnostiquées suite à la dépression que j'ai faite à la suite de "Brut de Pomme" (tu te rappelles le gros blaireau !!)J'ai du me faire opérer et je ne voulais pas retourner sur le fofo pour remuer ce foutoir psy qu'il m'avait mis !!!Et devine qui est revenu au bout de 7 mois de SR, un an sans être vus ? Monsieur Gros Connard !!!!Après avoir un moment d'indifférence totale (je ne pensais même plus à lui - entre le boulot et la thèse en préparation), il m'a rappelé pour me faire une grande déclaration d'amour (tu me manques, tu es la femme de la vie, je regrette, je suis désolée de t'avoir fait souffrir, j'ai changé (et mon cul, c'est du poulet, t'en veux une aile ? blablablablaaaa). J'ai faibli (quelle cruche !!!) et accordé un RDV auquel il m'a mis un lapin parce qu'il ne s'était pas réveillé lol et ne m'a même pas présenté des excuses, le goujat.Après avoir tenté d'avoir une explication, il s'est révélé comme d'habitude un mec méprisant, méchant et mal éduqué.Chassez le naturel, il revient au galop hein ?J'ai coupé les ponts et ta gueule, je ne veux plus la voir et je te crache un gros molard à ta tronche de conn**d !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 hahaahahaha j'adoooore!c'était quoi la cause de la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés