Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

[quote="ella2"][quote="lili1982"][quote="ella2"]Dégage de mon quartier! enfoiré va prendre ton breakfast ailleurs que dans ma rue putain! sérieux!! Viens pas respirer le même air que moi :evil:

J'ai besoin d'exprimer ma colère là!! Retenir ses sentiments empêche de les faire partir!!! raaaa j'allais mieux, putain il a fallu que je vois ta gueule et j'ai plus qu'une envie te la casser! bâtard :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tête à claque[/quote]
4 du matin !!! tu rigoles Ella ;) j'espère qu'il t'empêche pas de dormir ma belle
alller on se bouge !!!!! :)[/quote]

Nan lol! je vis pas en France, c'est le jetlag ;)[/quote]
ahhhh uffff !!! tu vis ou ????

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après des mois sans nouvelles, quelques coincidences en peu de temps:

-1. il vient visiter mon profil

-2 un de ses amis facebook que je ne connais ni d'eve ni d'adam me demande en ami

3 je le recroise par hasard dans un restau: même heure; table voisine

Ma foi, en y repensant, avec le recul, je ne suis pas peu fière... j'ai respecté tous les conseils JRME: ( faut bien se taper sur l'épaule de temps en temps :)

SR de... ouh lala!!! 5 mois!

Me suis reconstruite entre temps

Me suis beaucoup changé les idées :-King

JE LE RECROISE par hasard le jour où je m'y attend le moins.. alors que je suis avec un next; Il est à un mètre de moi avec sa next et je reste DIGNE même s'il m'ignore. Je reste très souriante :) et séduisante... pour mon next pas pour lui! :twisted:

En y repensant, je le connais: il parlait fort et tout le temps parce qu'il était gêné ( tu m'étonnes) et vas-y qu'il envoie un coup d'oeil furtif ( à mon next )en faisant style de chercher quelque chose dans sa poche... wouarf!!!

Mais FRANCHEMENT c'est débile, après ce qu'on a vécu de s'ignorer de la sorte!

Allez je t'en veux pas va :mrgreen: T'as une next je m'en bas les c... je suis mâture,je te laisse vivre ta vie....

• 4 semaines après...
Hello mes petits lamas,
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien....L'ex est sorti de ma vie et j'en suis bien contente....une nouvelle vie s'est ouverte à moi...un renouveau professionnel...des petits copains...
Mon ex est toujours un gros connard ; 7 mois que j'ai plu vu sa gueule et je ne m'en porte pas mieux...A savoir comment j'ai pu tomber amoureuse d'un pignouf pareil...J'espère que tout le monde va bien...
Bisous...

• 2 semaines après...
Et voilà.
J'ai atteint la phase de la haine.
Cette fille n'est qu'une putain de pourriture.
Elle est heureuse dans sa petite vie de princesse de merde, j'ai tout plaqué pour elle, confort, amis, appart, argent.
Elle m'a pris pour un con durant des mois, et prend son next pour un con, en complotant pour se mettre avec son premier amour.
Qu'elle crève.
J'ai envie de me venger, de lui pourrir la vie à cette pute.
Maintenant je suis au chômage, j'ai pas d'appart.

CRÈVE SALOPE CRÈVE.

Je vais casser quelque chose.

Bonsoir,

Je peux me joindre à vous?

Lui m'a manipulé du début à la fin, et est revenu juste pour la "bagatelle", je le sais car il me l'a dit noir sur blanc... Pas besoin de vous préciser que je l'ai jarté bien comme il fallait :lol:

Mon Dieu... Avant de découvrir ce forum et ce topic en particulier, j'ai sombré... A tel point que je n'arrivais même plus à me tenir debout !
Ça m'a fait tellement de bien de vous lire!!! Alors maintenant je me joins à vous !!

Allez, un petit crachat bien gluant dans sa gueule à cette sous merde !! :twisted: :lol: :lol:

Je vais aussi lui cracher sur la gueule car ce n est qu un gros connard qui aime se faire passer pour une victime!!!
C est une belle merde,un lache,un mec qui n a des couilles que pour baiser comme bcp!
J espere que la roue tournera!en tt cas il ne me merite pas et ne merite pas tte l importance que je lui ai accordé!qu il retourne ds les jupes de sa mere!!!!!!!!!je veux le hair le plus vite possible et surtt l oublier meme si je bosse avec lui :|

• 2 mois après...
oyé oyé la compagnie ! ! !

ça fait perpète que je suis pas venu ici et j'ai eu envie de voir ce qu'il s'y passe et si la confrérie des lamas est tjrs active hé hé; je vois que oui :)

pour les anciens, moi ça va bien , de nouveau en couple depuis 5 mois , j'en ai bien chier, j'ai bien craché mais au final y'a pas le choix, faut se relevé !!!

so courrage à tous ;)
et la page existe toujours à ce propos : http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283

• 9 mois après...
Bon, ben j'ai décidé de réactiver la page pour pouvoir se défouler...J'en ai bien besoin...;

Alors, je te crache à la gueule espèce de gros nul qui, après la reconquête, m'a dit "je n'ai pas de sentiments amoureux comme au début, tu ne me manques pas, je n'ai plus les papillons"...

Tu sais tes papillons où tu peux les mettre ???? Enfoiré

Moi aussi çà va faire un an qu'il ma quitté car au bout de 9 mois de relation, monsieur n'avait + de sentiments pour moi et çà justifiait selon lui le fait qu'il m'est quitté pour une autre.
Aujourd'hui, je viens de voir sur le blog de sa mère que depuis un an, il se sent très stressé et il a une baisse de tension, il a même fait un malaise l'empêchant de respirer pendant quelques minutes..
Quand il était avec moi, il n'a jamais eu ce genre de problème donc je trouve cela très suspect.

[quote="PETITPANDA"]Bon, ben j'ai décidé de réactiver la page pour pouvoir se défouler...J'en ai bien besoin...;

Alors, je te crache à la gueule espèce de gros nul qui, après la reconquête, m'a dit "je n'ai pas de sentiments amoureux comme au début, tu ne me manques pas, je n'ai plus les papillons"...

Tu sais tes papillons où tu peux les mettre ???? Enfoiré[/quote]
:lol: :lol: :lol: ah, PP, je vois que tu t'es reprise!!! :lol: :lol: :lol:

;)

[quote="strass"]MDR je te retrouve ma PP :mrgreen:

Un gros crachat en pleine face à ce gros CON !!! :-Uzi[/quote]

Mdr, A ce stade, ce n'est plus un molard mais une pluie de molard.... Va te faire soigner car t'es vraiment un mec instable..finalement, t'es comme mon ex N° 1, un gros connard et j'espère que ce que tu as fait, on te refera à la puissance 1000.
D'abord, tu as une vie de merde et tu auras toujours une vie de merde car tu n'es qu'un smicard sans ambition qui se fout toujours dans la merde... :-Uzi :-Uzi

Tu t'assoies dans la rue, je te donnerai un euro car tu ressembles plus à un SDF (à force tu ne vas plus avoir de dents) ; enfin c'est ce que j'ai ressenti quand je t'ai vu avec tes fringues pas repassés, pas rasé et en plus qui utilise son gel douche comme shampooing...

Ahhhhh ça fait du bien !!!!!! :lol: :lol: :lol: