naco2 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Et comme par hasard, elle a mis sont haut qui la met le plus en valeur à la soirée du nouvel al avec sa nouvelle "pote". Argggg Comme je me retiens ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Allé hop encore un crachat sur la gueule de mon ex pour avoir été un putain de connard pendant notre relation à me laisser tomber ( jusqu'à éteindre son téléphone et pas répondre à mes textos, appels ) dans les pires moments quand j'avais besoin de lui et que j'étais au fond du trou pour des problèmes qui n'avaient pas de rapport avec lui !! Puis qu'il ai réussi à me faire croire que ce comportement était légitime, que je méritais qu'il ne sois pas présent pour moi, et que je devais l'accepter sans rechigner !! Maintenant que j'ouvre les yeux je lui en veux grandement et je m'en veux aussi d'avoir été aussi faible à croire ses raisonnements pour me faire accepter l'inacceptable !! Plus jamais .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai des NEWS j'ai des NEWS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 [quote="calou07"]Allé hop encore un crachat sur la gueule de mon ex pour avoir été un putain de connard pendant notre relation à me laisser tomber ( jusqu'à éteindre son téléphone et pas répondre à mes textos, appels ) dans les pires moments quand j'avais besoin de lui et que j'étais au fond du trou pour des problèmes qui n'avaient pas de rapport avec lui !! Puis qu'il ai réussi à me faire croire que ce comportement était légitime, que je méritais qu'il ne sois pas présent pour moi, et que je devais l'accepter sans rechigner !! Maintenant que j'ouvre les yeux je lui en veux grandement et je m'en veux aussi d'avoir été aussi faible à croire ses raisonnements pour me faire accepter l'inacceptable !! Plus jamais ..............[/quote] T'es sûre qu'on n'a pas le même ex? Parce que lui m'a fait pareil et il découchait en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 @ Nikita: ah ahahah j'espère pas ça serait la mauvaise coincidence ça !! Mais c'est flippant si le tien t'a fait des coup comme ça aussi, franchement j'espère qu'ils sont pas beaucoup à être comme ça sinon on est mal barrées !! Enfin j'espère que maintenant je serais capable de partir viiiiite très viiiiite si je retombe sur un comme lui !! @ Ella: alors les news ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="calou07"]@ Nikita: ah ahahah j'espère pas ça serait la mauvaise coincidence ça !! Mais c'est flippant si le tien t'a fait des coup comme ça aussi, franchement j'espère qu'ils sont pas beaucoup à être comme ça sinon on est mal barrées !! Enfin j'espère que maintenant je serais capable de partir viiiiite très viiiiite si je retombe sur un comme lui !! @ Ella: alors les news ??[/quote] Bah faut aller voir sur la page MON EX S'EST MARIE; c'était du pipo, pas marié, il est à nouveau célib.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="calou07"]@ Nikita: ah ahahah j'espère pas ça serait la mauvaise coincidence ça !! Mais c'est flippant si le tien t'a fait des coup comme ça aussi, franchement j'espère qu'ils sont pas beaucoup à être comme ça sinon on est mal barrées !! Enfin j'espère que maintenant je serais capable de partir viiiiite très viiiiite si je retombe sur un comme lui !! @ Ella: alors les news ??[/quote] Très mauvaise coincidence surtout que nous on habitait ensemble donc j'espère qu'on a pas le même lol. Mais pour les problèmes il a réagi pareil!! Je l'ai aidé parce qu'il avait des monstres problèmes de thunes Je l'ai aidé parce qu'il pouvait pas avoir de carte de crédit Je l'ai aidé car il pouvait pas prendre sa voiture à son nom Je l'ai aidé à créer sa société Je l'ai soutenu quand les gens disaient qu'il faisait de la merde... ... et voilà le résultat! Par contre quand moi j'allais pas bien, c'était pas son problème, je me souviens encore de sa phrase "je suis pas assistante sociale". Et le pire c'est quand j'ai passé 5 jours à l'hopital à part trainer avec ses potes il a RIEN fait d'autre! Il est venu me voir genre 30 minutes par jour "j'aime pas les hopitaux"... c'est clair que j'y suis pour le plaisir. Le plus mesquin : il a été retiré sur ma carte de crédit quand j'étais en train de me faire opérer... Je compte pas les nuits sans sommeil, quand j'essayais de parler et qu'il fuyait!! Mais merde les mecs sont-il tous des gros lâches?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Allez, j'ai besoins d'entraînement: je passe mon chemin avec toi, toi tu restes sur le bord de la route, dans le bas-fossé et je t'envoie un petit crachat en souvenir de ce que tu m'as fait... et cette chanson m'a permis de tenir le coup pendant ces 6 mois: http://www.youtube.com/watch?v=0rqCBloEurw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophiie57 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 [u]je vous rejoins mon ex est une pourriture qui pense qu'a son cul et qui se fait passer pour la victime mais c'est une merde qui s'est déjà casé avec une autre alors que "oh non faut d'abord que je murisse avant donc je serais seul pendant un momen" CONNARD de menteur qu'il crève [/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophiie57 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 [quote="calou07"]Et encore un petit message pour me défouler : Mon ex n'a fait que de me rabaisser sans cesse jamais un compliment et combien de critiques, si bien que j'ai fini par perdre toute confiance en moi, que ce soit sur mon physique ou à l'intérieur !! Et pendant ces vacances une amie très proche que je n'avais pas vu depuis longtemps car elle est partie en voyage était offusqué, elle m'as pris à part me disant qu'elle ne comprenait pas comment moi je pouvais me sentir comme une merde alors que j'étais totalement fabuleuse: intelligence, super jolie, pas prétentieuse, sympathique !! Bref elle m'a vraiment secoué les plumes !! J'ai tellement perdu confiance en moi que je ne pensais plus intéresser les garçons qui me plaisent et finalement cette semaine j'ai rencontré en boite un mec qui me plaisait depuis longtemps et c'est lui qui m'a embrassée ! Puis au nouvel an mes copines ont parlé de moi à un garçon qui me plaisait depuis très longtemps, j'avais abandonné pensant ne pas lui plaire mais en fait il s'est avéré que je lui plaisais énormément et qu'il me trouvait tellement bien qu'il n'osait pas avec moi !! Je suis pas mal sortie pendant ces vacances et j'ai pu remarquer que je me faisais beaucoup draguer mais toujours de manière soft et avec respect, contrairement à certains de mes copines ( qui sont plutot des filles faciles ) sur qui les mecs hésitent pas à les embrasser direct dans prendre la peine de trop leur parler !! donc pour tout ca je CRACHE SUR LA GUEULE de mon ex !! Je sais pas dans quel but il m'a tellement rabaissée, écrasée comme la dernière des merdes, aussi dès que je me faisais amie avec des nouveaux mecs il s'obstinait à me répéter qu'ils n'en voulaient qu'à mon cul et qu'ils en avaient rien à faire de moi !! pourquoi sincèrement me mettre dans la tête que je valais rien aux yeux des autres et à ses yeux ( car jamais il me complimentait au contraire même ) ??? Parce que j'avais vraiment pas de valeur à ses yeux et qu'il me voyait comme ça ??? Ou pour me détruire tellement que je me dise que personne d'autre ne voudra de moi ( je me le suis dit pendant un temps ) et du coup ne pas le quitter malgré les mauvais comportements qu'il avait avec moi ??? Je sais pas mais sincèrement c'est abusé de réduire en bouillie l'estime de soi de quelqu'un car c'est tellement important pour avancer !! j'espère qu'un jour quelqu'un lui fera pareil il comprendra ma douleur !![/quote] Tiens j'ai l'impression de voir ton ex dans le mien sauf que moi au début il était charmant mais une fois de retour (mutation) que moi j'avais des soucis et lui plus, je suis devenu génante donc rabaissement perpetuel au final j'ai d'énorme sequelles à cause de lui je me sens une merde, pas jolie, pas intélligente, et surtout comme je sors de l'université diplomé d'un master et pas de boulot une cassos comme il me l'a si bien dit des tonnes de fois :/ c'est à dire tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophiie57 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi je lui ai envoyé un mail d'insulte ou je lui souhaite de crever dans la merde qu'il a semé lui même et j'ai traité sa next de salope car toute cette histoire n'est pas tout a fait honnete puis c'est pas une fille honnete tout court donc voila. Je me suis défoulé en gros lol. Pour l'instant je regrette pas mais plus tard peut être. Mais j'ai écrit à son ex car il l'avait aussi traité mal donc je voulais savoir comment il avait fait avec elle ca je regrette un peu mais bon tampi ca va pas me tuer maintenant j'arete mes conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je viens de le voir avec sa next; il était juste à côté de nous, dans le même restau. cf mon post mon ex s'est marié!!! :evil: :evil: :evil: SERIEUX ARRETE DE TRAINER PRES DE CHEZ MOI avec tes next!!! :twisted: :twisted: :twisted: enfoiré j'ai pas pu lui cracher à la gueule, alors je le fais ici!! ça défoule :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Dégage de mon quartier! enfoiré va prendre ton breakfast ailleurs que dans ma rue putain! sérieux!! Viens pas respirer le même air que moi :evil: J'ai besoin d'exprimer ma colère là!! Retenir ses sentiments empêche de les faire partir!!! raaaa j'allais mieux, putain il a fallu que je vois ta gueule et j'ai plus qu'une envie te la casser! bâtard :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tête à claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="ella2"]Dégage de mon quartier! enfoiré va prendre ton breakfast ailleurs que dans ma rue putain! sérieux!! Viens pas respirer le même air que moi :evil: J'ai besoin d'exprimer ma colère là!! Retenir ses sentiments empêche de les faire partir!!! raaaa j'allais mieux, putain il a fallu que je vois ta gueule et j'ai plus qu'une envie te la casser! bâtard :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tête à claque[/quote] 4 du matin !!! tu rigoles Ella ;) j'espère qu'il t'empêche pas de dormir ma belle alller on se bouge !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="lili1982"][quote="ella2"]Dégage de mon quartier! enfoiré va prendre ton breakfast ailleurs que dans ma rue putain! sérieux!! Viens pas respirer le même air que moi :evil: J'ai besoin d'exprimer ma colère là!! Retenir ses sentiments empêche de les faire partir!!! raaaa j'allais mieux, putain il a fallu que je vois ta gueule et j'ai plus qu'une envie te la casser! bâtard :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tête à claque[/quote] 4 du matin !!! tu rigoles Ella ;) j'espère qu'il t'empêche pas de dormir ma belle alller on se bouge !!!!! :)[/quote] Nan lol! je vis pas en France, c'est le jetlag ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés