Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

Comme je te comprend Nikita ça fout la haine ce genre de choses !!

j'ai aussi prêté du fric à mon ex ( alors que je n'ai pas plus d'argent que lui, j'ai bouffé sur mes maigres économies car lui ne veux pas toucher aux siennes ). A la séparation je lui ai laissé le délai qu'il m'avait demandé et le jour venu quand je suis allé chercher mon argent il m'as dit qu'il ne l'avait pas, me foutant dans la merde grave car j'en avais besoin, je lui avais dit. C'était totalement volontaire de pas me rendre mon argent car il l'avait exprès dépensé en soirée la veille et le jour j il n'est pas allé à la banque aussi exprès ( elle est à 100m de son appart ). Il part au ski, il fait des cadeaux !! Tout ça en me mettant bien dans la merde, la HAINE

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toi, vil personnage, je te crache à la gueule.

Toi qui mène la grande vie, qui n'est pas capable de me rembourser ce que tu me dois, toi qui emmènes des pétasses au restaurant alors que tu es venu pleurer que tu ne pouvais pas me rembourser... et tu m'as encore demandé de l'argent que je t'ai gentiment prêté.

Toi espèce de salopard qui marque tes statuts à la con sur facebook. toi qui n'est même pas capable de respecter ma douleur. Toi qui me tue à petit feu, qui me met plus bas que terre et qui me tape encore dessus pour être sûr que je ne me relèverai pas.

Toi espèce de connard, qui fait croire à tout le monde que tout est de ma faute, que tu m'as quitté parce que j'étais jalouse.

Je te souhaite de passer sous un bus, de crever. Tu m'as mise dans une situation financière noire, et au lieu de me rembourser, tu continues de mener la grande vie.

Tu me les rendras ces sous, espèce de pauvre crétin. Je vais pas te lâcher.

[quote="Nikita"]+10, en tout cas j'ai appris qqch de cette relation : dernière fois que je donne tout!![/quote]
Moi pareil! dernière fois que je fais confiance, qu'on me prendra pour une conne.
Un petit passage pour dire qu'après 5 mois de SR strict, toujours pas de nouvelles de mon enfoiré d'ex... donc je lui crache à la gueule encore et encore et j'espère toujours qu'il se vautre royalement

Bonjour et bonne année!! J'adore ce sujet!!! pourquoi?? parce que tout le monde est en mode non tu sais faut grandir c'est fini ça devait finir passes à autre chose QUOI??? passer a quoi??? ce connard m'a largué deux semaines après son retour à Paris la veille il m'aimait le lendemain oups!! me suis trompé!! Une année ou j'ai plus que jamais besoin de lui genre trop d'enjeux mr ne peut plus dans cette relation espèce de salaud!!! avec les potes qui vous voyaient déjà mariés et leurs regards peinés de merde je l'emmerde cet enfoiré!!! MERCI je ne suis pas la seule à vouloir qu'il crève d'emmerdes!!! Une next genre 2 semaines après SERIEUX?!!
Alors sachez que quand monsieur a été viré de son job (stage) qui devait durer de Septembre a Fevrier (viré en NOVEMBRE) eh ben!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et son prochain stage n'en est pas vraiment un QUEL NUL il va bien s'emmerder il n'aura qu'à baiser sa next ça conserve!!
Comment je sais tt ça? ah ben :roll: nous sommes restés proches voyons quand même il m'a balancé plein de vacheries mais je suis toujours proche de lui on se parle pendant des heures (euh donc sa next il la saute juste ou elle est muette?? elle va kiffer que tu passes la nuit sur skype avec ton ex!!) l'année prochaine cette année normalement nous serons dans le même pays dans la même ville... C'est la que je donnerais le coup de grace en attendant pauvre choooouu toujours pas de taf? des ennuis avec tes parents? hmmm :-Party
La vie est mal faite mon cheri COURAGE!!!

[quote="Gabee"]Bonjour et bonne année!! J'adore ce sujet!!! pourquoi?? parce que tout le monde est en mode non tu sais faut grandir c'est fini ça devait finir passes à autre chose QUOI??? passer a quoi??? ce connard m'a largué deux semaines après son retour à Paris la veille il m'aimait le lendemain oups!! me suis trompé!! Une année ou j'ai plus que jamais besoin de lui genre trop d'enjeux mr ne peut plus dans cette relation espèce de salaud!!! avec les potes qui vous voyaient déjà mariés et leurs regards peinés de merde je l'emmerde cet enfoiré!!! MERCI je ne suis pas la seule à vouloir qu'il crève d'emmerdes!!! Une next genre 2 semaines après SERIEUX?!!
Alors sachez que quand monsieur a été viré de son job (stage) qui devait durer de Septembre a Fevrier (viré en NOVEMBRE) eh ben!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et son prochain stage n'en est pas vraiment un QUEL NUL il va bien s'emmerder il n'aura qu'à baiser sa next ça conserve!!
Comment je sais tt ça? ah ben :roll: nous sommes restés proches voyons quand même il m'a balancé plein de vacheries mais je suis toujours proche de lui on se parle pendant des heures (euh donc sa next il la saute juste ou elle est muette?? elle va kiffer que tu passes la nuit sur skype avec ton ex!!) l'année prochaine cette année normalement nous serons dans le même pays dans la même ville... C'est la que je donnerais le coup de grace en attendant pauvre choooouu toujours pas de taf? des ennuis avec tes parents? hmmm :-Party
La vie est mal faite mon cheri COURAGE!!![/quote]

Etrange ta réaction, pourquoi de la haine ? C'est que tu n'en as pas terminé avec lui. L'indifférence est un sentiment plus noble il me semble. Pourquoi souhaiter du malheur à une personne que nous avons aimé ? Jalousie ? Rancoeur ? Petit comme réaction ...
Enfin ce n'est que mon avis ;)

La haine / colère est une réaction normale dans les différentes étapes du deuil.

Elle est une étape saine du moment qu'elle ne pousse pas à des actes et qu'elle ne dure pas trop longtemps.

Ce sujet permet de nous défouler, nous exprimer sur la haine que nous ressentons vis à vis de nos ex.

Et oui effectivement lorsque l'on en est encore à la haine on à pas encore oublié l'ex mais on en prend le chemin après l'acceptation vient l'indifférence.

[quote="calou07"]Bonjour je rejoins le "clan" de ceux qui crachent sur la gueule de leur ex !!

Le mien à vraiment été un putain de connard durant les derniers mois, j'suis restée car j'avais des sentiments mais à la fin c'était même plus vivable pour moi, j'y perdais totalement ma dignité j'ai fini par partir il y a de ça un mois. Alors que j'suis partie car c'était vraiment une enfoiré de première avec moi il a trouvé normal de vouloir se venger de moi (alors que si y'a bien quelqu'un qui aurait du se venger c'est moi quoi!) donc deux semaines après la rupture il a trouvé le moyen de m'en foutre pleins la gueule, me dire des choses horribles sur des amis communs jusqu'à me faire pleurer (et sourire quand il y est enfin arrivé). C'est moi qui ai grave souffert dans cette relation et il trouve encore le moyen d'en remettre une couche comment si ça avait pas suffi! C'est vraiment le monde à l'envers avec lui ....

J'ai pensé me venger mais je suis pas comme ça. Le truc qui m'emmerde vraiment c'est cette sorte d'injustice dans l'histoire, il a été plus qu'exécrable avec moi et j'en souffrais beaucoup, lui non, je m'en reprend une couche à la fin de la relation alors que monsieur va très bien, il a juste été blessé dans son égo que je parte mais mis à part ça il est intact, tout le monde le voit comme un mec trop cool, il s'amuse, il a parlé de "soulagement" de ne plus être avec moi ... Enfin bref j'ai vraiment l'impression que voila certaines personnes peuvent faire du mal à d'autres pendant des années sans jamais le payer et ça me fout les boules GRAVE !![/quote]
Je viens de tomber sur ton topic Calou!!Ca me fait sourire pck j'ai l'impression de me lire il y a qql année,c'est presque mon ex a une chose pres,c'est que c'était lui qui été parti apres avoir agit comme un connard avec moi,et pareil il m'en mettais plein la figure alors que je n'y était pour rien,tout nos amis en commun le trouvais trop cool,il avait la cote,avec ses amis avec les filles ect et moi j'était ds mon troue.Il s'est tlmt mal comporté que ca m'a donné la rage de m'en sortir.Pendant 5 mois je suis sortie avec plein de type,je les enchainé,mon ex aussi et m'éxibé ses conquetes sous le nez,et puis je suis tombé amoureuse de l'ex pr lequel je suis ici et la monsieur a voulu revenir.Pourtant il n'y avait vrmt eu aucun element qui prédéterminé ca.Biensur j'ai dit non j'étais amoureuse et heureuse et la pendant presque 1an il m'a courru aprés ^^ LA VENGEANCE ULTIME C'EST D'ETRE HEUREUSE !!!je te jure ca les rend fou quand on l'ai sincerement !!Bref aprés il est sortie longtemps avec une fille pour essayer de me rendre jalouse,il me l'avais avoué,manque de bolle il est tombé sur une folle qui lui a fait un gosse ds le dos.Bref LA ROUE TOURNE !!Alors aie confiance en l'avenir et courage!!

L'avis des gens sur ma réaction m'importe peu chacun gère ses sentiments comme il lui plait en effet je me défoule car c'est ainsi que j'avance. Il m'a plaqué alors que j'attendais les résultats de ma mammographie... Et je pense que tout le monde sait dans quels cas on peut faire une mammographie douleur étrange dans le sein etc (c'était une fausse alerte en passant il a quand même fallu une échographie mammaire en complément) c'est toujours stressant ce genre d'imprévue. Pensez ce que vous voulez JE L'EMMERDE PROFOND et j'assume mon immaturité.

[quote="mystique"]
Je viens de tomber sur ton topic Calou!!Ca me fait sourire pck j'ai l'impression de me lire il y a qql année,c'est presque mon ex a une chose pres,c'est que c'était lui qui été parti apres avoir agit comme un connard avec moi,et pareil il m'en mettais plein la figure alors que je n'y était pour rien,tout nos amis en commun le trouvais trop cool,il avait la cote,avec ses amis avec les filles ect et moi j'était ds mon troue.Il s'est tlmt mal comporté que ca m'a donné la rage de m'en sortir.Pendant 5 mois je suis sortie avec plein de type,je les enchainé,mon ex aussi et m'éxibé ses conquetes sous le nez,et puis je suis tombé amoureuse de l'ex pr lequel je suis ici et la monsieur a voulu revenir.Pourtant il n'y avait vrmt eu aucun element qui prédéterminé ca.Biensur j'ai dit non j'étais amoureuse et heureuse et la pendant presque 1an il m'a courru aprés ^^ LA VENGEANCE ULTIME C'EST D'ETRE HEUREUSE !!!je te jure ca les rend fou quand on l'ai sincerement !!Bref aprés il est sortie longtemps avec une fille pour essayer de me rendre jalouse,il me l'avais avoué,manque de bolle il est tombé sur une folle qui lui a fait un gosse ds le dos.Bref LA ROUE TOURNE !!Alors aie confiance en l'avenir et courage!![/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi Mystique LA VENGEANCE ULTIME C'EST D'ETRE HEUREUSE et comme toi le fait qu'il se comporte hyper mal me donne la rage de m'en sortir et de ne pas me flageoler ! J'espère sincèrement que la roue tourne et que tout ça lui retombe sur la gueule !

@ Gabee: mon mess n'était pas une critique ( je sais pas si tu l'as pris comme ça ) car je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment ! besoin de me défouler et de dire que j'emmerde mon ex !

2012 est NOTRE année !! et j'espère que tous les connards et connasses d'ex qui se sont mal comportés, qui ont joué avec nos sentiments, qui nous ont écrasés, en payeront le prix fort en 2012 !! la roue tourne et si le karma existe alors on peut être sur qu'ils se reprendront dans les dents le mal qu'ils ont pu nous faire !!

Et encore un petit message pour me défouler :

Mon ex n'a fait que de me rabaisser sans cesse jamais un compliment et combien de critiques, si bien que j'ai fini par perdre toute confiance en moi, que ce soit sur mon physique ou à l'intérieur !! Et pendant ces vacances une amie très proche que je n'avais pas vu depuis longtemps car elle est partie en voyage était offusqué, elle m'as pris à part me disant qu'elle ne comprenait pas comment moi je pouvais me sentir comme une merde alors que j'étais totalement fabuleuse: intelligence, super jolie, pas prétentieuse, sympathique !! Bref elle m'a vraiment secoué les plumes !! J'ai tellement perdu confiance en moi que je ne pensais plus intéresser les garçons qui me plaisent et finalement cette semaine j'ai rencontré en boite un mec qui me plaisait depuis longtemps et c'est lui qui m'a embrassée ! Puis au nouvel an mes copines ont parlé de moi à un garçon qui me plaisait depuis très longtemps, j'avais abandonné pensant ne pas lui plaire mais en fait il s'est avéré que je lui plaisais énormément et qu'il me trouvait tellement bien qu'il n'osait pas avec moi !! Je suis pas mal sortie pendant ces vacances et j'ai pu remarquer que je me faisais beaucoup draguer mais toujours de manière soft et avec respect, contrairement à certains de mes copines ( qui sont plutot des filles faciles ) sur qui les mecs hésitent pas à les embrasser direct dans prendre la peine de trop leur parler !!

donc pour tout ca je CRACHE SUR LA GUEULE de mon ex !! Je sais pas dans quel but il m'a tellement rabaissée, écrasée comme la dernière des merdes, aussi dès que je me faisais amie avec des nouveaux mecs il s'obstinait à me répéter qu'ils n'en voulaient qu'à mon cul et qu'ils en avaient rien à faire de moi !! pourquoi sincèrement me mettre dans la tête que je valais rien aux yeux des autres et à ses yeux ( car jamais il me complimentait au contraire même ) ??? Parce que j'avais vraiment pas de valeur à ses yeux et qu'il me voyait comme ça ??? Ou pour me détruire tellement que je me dise que personne d'autre ne voudra de moi ( je me le suis dit pendant un temps ) et du coup ne pas le quitter malgré les mauvais comportements qu'il avait avec moi ??? Je sais pas mais sincèrement c'est abusé de réduire en bouillie l'estime de soi de quelqu'un car c'est tellement important pour avancer !! j'espère qu'un jour quelqu'un lui fera pareil il comprendra ma douleur !!