mick50 Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 ouais c'est clair que c'est vraiment des merdes, ont a tout fait pour eux et voila comment ils nous remercient :evil: moi ça fait 3 semaines que je suis dans ma phase " haine totale " et que du coup je vais mieux mais ce matin , comme ça , sans prévenir, coup de blues direct dans ma face :-Bam aller, je relance la machine de guerre et j'oubli ce petit moment de faiblesse , car elle ne mérite pas que je me fasse du mal pour elle :-Uzi :-Uzi :-Uzi moi aussi j'attend de rencontrer une personne avec qui je pourrai être heureux et aller de l'avant dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Yeaaaaaahhhh Petitpanda tu gères !!!! :D [quote="mick50"]ouais c'est clair que c'est vraiment des merdes, ont a tout fait pour eux et voila comment ils nous remercient :evil: moi ça fait 3 semaines que je suis dans ma phase " haine totale " et que du coup je vais mieux mais ce matin , comme ça , sans prévenir, coup de blues direct dans ma face :-Bam aller, je relance la machine de guerre et j'oubli ce petit moment de faiblesse , car elle ne mérite pas que je me fasse du mal pour elle :-Uzi :-Uzi :-Uzi moi aussi j'attend de rencontrer une personne avec qui je pourrai être heureux et aller de l'avant dans la vie[/quote] Oui, mick, ça nous arrivera à tous ici, on vaut mieux que ces merdeux, et quand nous aurons trouvé la bonne personne, eux seront au fond du trou, comme on l'est là :D sauf que nous on est en train d'en sortir, on est fort, on est beau, c'est nous les top model et on va leur montrer :D :D :D !!!!! Moi aussi coup de blues ce matin mais ça va mieux, les coups de blues, grrrr :x ça vient puis ça part, et quand ça part on est content !! Ca va mieux, il faut s'occuper la tête, l'esprit ! Nos ex ne méritent pas nos souffrances, alors pourquoi leur donner ce qu'ils ne méritent pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 C clair Kamy, en plus, je vais te dire, faut plus me chier dans les bottes...Je rencontre des mecs, je papote, je flirte un peu, lol mais dès qu'il me gonfle pour quoique ce soit, je gicle, j'efface le numéro, fb la totale...je vais pas perdre de temps avec des counnards et mon dieu, qu'est ce qu'il y en a !!!!! Mais j'ai toujours un plan B : il y a plein de poissons dans l'océan. Je croyais que ma vie allait être finie, je croyais que mon ex était ma vie....j'aurais pu mourir pour lui...ben maintenant, il peut crever dans le caniveau, je lui jetterai même pas un regard et c'est moi qui appellerait les éboueurs pour nettoyer cette merde qui pollue ma rue....mouahhhhhh :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="PETITPANDA"]C clair Kamy, en plus, je vais te dire, faut plus me chier dans les bottes...Je rencontre des mecs, je papote, je flirte un peu, lol mais dès qu'il me gonfle pour quoique ce soit, je gicle, j'efface le numéro, fb la totale...je vais pas perdre de temps avec des counnards et mon dieu, qu'est ce qu'il y en a !!!!! Mais j'ai toujours un plan B : il y a plein de poissons dans l'océan. Je croyais que ma vie allait être finie, je croyais que mon ex était ma vie....j'aurais pu mourir pour lui...ben maintenant, il peut crever dans le caniveau, je lui jetterai même pas un regard et c'est moi qui appellerait les éboueurs pour nettoyer cette merde qui pollue ma rue....mouahhhhhh :-Uzi[/quote] :lol: :lol: :lol: Pareil !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="PETITPANDA"]C clair Kamy, en plus, je vais te dire, faut plus me chier dans les bottes...Je rencontre des mecs, je papote, je flirte un peu, lol mais dès qu'il me gonfle pour quoique ce soit, je gicle, j'efface le numéro, fb la totale...je vais pas perdre de temps avec des counnards et mon dieu, qu'est ce qu'il y en a !!!!! Mais j'ai toujours un plan B : il y a plein de poissons dans l'océan. Je croyais que ma vie allait être finie, je croyais que mon ex était ma vie....j'aurais pu mourir pour lui...ben maintenant, il peut crever dans le caniveau, je lui jetterai même pas un regard et c'est moi qui appellerait les éboueurs pour nettoyer cette merde qui pollue ma rue....mouahhhhhh :-Uzi[/quote] t'a bien raison :-Bra :-1 moi c'est pareil, je préfère encore pourrir tout seul dans mon coin que de me coltiné des connasses ou des putes qui veulent que du cul. les gens bien, ça existe et on les trouvera car on en vaut la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="mick50"][quote="Genial Alec"]MdRRR T'as vraiment les glandes mec, tu ne serais pas en train de batir un plan pour détruire le monde et te venger de l'humanité?[/quote] hé hé hé Non car la vengeance , ça serai déja lui accorder plus d'interêt qu'elle n'en mérite ;)[/quote] Tu as raison,notre indifférence est la meilleur des armes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 une phrase à méditer : " Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte " :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ou "Ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomis" :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="Law'"]Ou "Ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomis" :-Old[/quote] ha ha ha :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="Law'"]Ou "Ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomis" :-Old[/quote] :-Bra papi :lol: Si tu ressors avec ton ex c'est que tu n'as rien compris !!! Car si ça s'est terminé c'est qu'il y avait un problème... Moi ma meilleure phrase c'est: "L'ignorance est la plus belle arme" ou "l'indifférence est le meilleur des mépris" :-Old :-Party :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [b][i]"Ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomis" [/i][/b] MDR :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="PETITPANDA"][b][i]"Ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomis" [/i][/b] MDR :-1[/quote] i like that!! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="Law'"]Ou "Ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomis" :-Old[/quote] euuh! mais je ressors avec un ex là, ça m'a fait du bien d'être avec lui après que l'autre enfoiré se soit marié! chui pas d'accord parfois ça peut aider de ressortir avec un ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je passe juste en coup de vent après une bien bonne soirée, simplement pour enrichir ce topic de ma phrase philosophique du soir : J'EMMERDE MON EX, CE PUTAIN DE CONNARD DE MERDE !!!!!! Ça fait du biiiiiiiien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="Law'"]Je passe juste en coup de vent après une bien bonne soirée, simplement pour enrichir ce topic de ma phrase philosophique du soir : J'EMMERDE MON EX, CE PUTAIN DE CONNARD DE MERDE !!!!!! Ça fait du biiiiiiiien :lol:[/quote] arrête de boire vielle alcolo :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés