chouchou Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Si au bout de tout ce temps tu as encore des sentiments pour ton ex, il vaut mieux que tu sois honnete avec toi et ton mec actuel. Tu es prête à éventuellement encaisser un refus? Tu veut vivre dans le regret toute ta vie? A mon avis dans ton cas pr"cis, tu n'as rien à perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 [quote="Kamy28"]Hello tout le monde... J'ai l'impression de replonger... j'ai de nouveau des coups de blues !! Alors que je n'en avais plus depuis bien lgtmps.. Ca fait 6 mois qu'on est séparé, et 4 mois de SR STRICT.. J'ai un next comme vs le savez, mais je ne l'aime pas aussi fort que je l'ai aimé lui.. Ca fait 5 mois que je suis avec lui, et il y a des embrouilles pour rien, et quand je repense à mon ex, je me rappelle qu'avec lui au bout de 5 mois y'avait que du bonheur... Je sais pas, ça m'attriste, il me manque... Je croyais l'avoir oublié mais des souvenirs reviennent et je l'ai souvent dans la tête !! je pleure pas, je suis pas triste, mais j'ai remarqué que je pensais souvent à lui !! Pff, ces mecs...[/quote] Pareil pour moi! 4 mois de SR stric. Presque 6 mois qu'on est plus ensemble et j'ai encore des coups de blues... je suis moins en colère, mais ça me rend triste quand je pense à lui... pffff et toujours AUCUNE NOUVELLE! RIEN DE RIEN! c'est bien le SR mais bon, au bout d'un moment... là je me dis qu'au bout de si longtemps, il doit convoler dans le bonheur parfait sinon il m'aurait recontacté. Il m'a oublié et moi comme une imbécile je pense encore à lui. Entre temps, je me suis remise avec quelqu'un mais forcément ça n'a pas marché.... me voilà à nouveau célib... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 hello kamy , hello ella2 un coup de blues c'est normal, on oublie pas une personne que l'on a aimé en un claquement de doigts :-Old moi aussi j'en suis à 6mois et demi de rupture et 4mois de sr strict et aucune nouvelles . pareil que toi kamy il y a une semaine j'ai même hésiter à envoyé un message sur son facebook mais heureusement je l'ai pas fait. il ne faut pas se précipiter dans une nouvelle relation car obligatoirement elle sera dite " pansement " , laissons nous le temps d'aller mieux ;-) moi j'ai déja repoussé 4 filles et donc 4 éventuelles relation mais je n'avais pas envie , et pourtant croyais moi que j'en ai marre d'être célibataire mais j'attend lma bonne personne aller courrage les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 [quote="chouchou"]Si au bout de tout ce temps tu as encore des sentiments pour ton ex, il vaut mieux que tu sois honnete avec toi et ton mec actuel. Tu es prête à éventuellement encaisser un refus? Tu veut vivre dans le regret toute ta vie? A mon avis dans ton cas pr"cis, tu n'as rien à perdre...[/quote] Mon mec actuel est tellement mieux que mon ex... Tous les défauts de mon ex sont les qualités de mon mec actuel !!! Il m'offre un week end en amoureux pour Noël à Bruxelles ds un hôtel 4 étoiles et qd il me l'a offert ça ne faisait que 3 mois.. Il m'offre plein de choses.. Bien sur je ne suis pas avec lui pour ce qu'il m'offre lol pas du tout, je trouve ça mignon, dès qu'il peut dépenser ça va pour moi ! Je ne peux pas lui dire que je ressens encore qqch pr mon ex (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, après tt le mal qu'il m'a fait...) alors que lui est fou amoureux.. Moi aussi je l'aime, mais pas aussi fort. Pour mon ex, je serais prête à accepter un éventuel refus oui, mais je ne veux pas aller lui reparler. Lui ne vient pas, c'est qu'il s'en fou, et je sais que si J'Y vais, il va se dire que je suis à ses pieds et va se sentir puissant, et ça c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="Kamy28"][quote="chouchou"]Si au bout de tout ce temps tu as encore des sentiments pour ton ex, il vaut mieux que tu sois honnete avec toi et ton mec actuel. Tu es prête à éventuellement encaisser un refus? Tu veut vivre dans le regret toute ta vie? A mon avis dans ton cas pr"cis, tu n'as rien à perdre...[/quote] Mon mec actuel est tellement mieux que mon ex... Tous les défauts de mon ex sont les qualités de mon mec actuel !!! Il m'offre un week end en amoureux pour Noël à Bruxelles ds un hôtel 4 étoiles et qd il me l'a offert ça ne faisait que 3 mois.. Il m'offre plein de choses.. Bien sur je ne suis pas avec lui pour ce qu'il m'offre lol pas du tout, je trouve ça mignon, dès qu'il peut dépenser ça va pour moi ! Je ne peux pas lui dire que je ressens encore qqch pr mon ex (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, après tt le mal qu'il m'a fait...) alors que lui est fou amoureux.. Moi aussi je l'aime, mais pas aussi fort. Pour mon ex, je serais prête à accepter un éventuel refus oui, mais je ne veux pas aller lui reparler. Lui ne vient pas, c'est qu'il s'en fou, et je sais que si J'Y vais, il va se dire que je suis à ses pieds et va se sentir puissant, et ça c'est pas possible...[/quote] bonjour à tous Un moment que je nétais pas venue sur je vous rapelle "JE CRACHE A LA GUEULE DE MON EX" Alors moi aussi j'ai le blues de temps en temps et j'ai une next super avec qui je passe des moments privilègiés. Alors aller vers une next ou un next moi je suis séparé depuis 2 mois et next depuis un mois le je peux pas encore lui parlé d'amour mais le soir petits sms tu manques j'ai envie de toi et quand elle vient c'est chaud. Il n'y pas de pansement dans notre histoire, L'année prochaine le groupe Marillon (nous sommes fan tous les deux) fait une tournée en france je lui proposé d'y alller avec moi est était super contente. Donc les moments seront de plus en plus facile et bellle ou histoire moche il faut mettre son ex a la "poubelle" Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="Kamy28"][quote="chouchou"]Si au bout de tout ce temps tu as encore des sentiments pour ton ex, il vaut mieux que tu sois honnete avec toi et ton mec actuel. Tu es prête à éventuellement encaisser un refus? Tu veut vivre dans le regret toute ta vie? A mon avis dans ton cas pr"cis, tu n'as rien à perdre...[/quote] Mon mec actuel est tellement mieux que mon ex... Tous les défauts de mon ex sont les qualités de mon mec actuel !!! Il m'offre un week end en amoureux pour Noël à Bruxelles ds un hôtel 4 étoiles et qd il me l'a offert ça ne faisait que 3 mois.. Il m'offre plein de choses.. Bien sur je ne suis pas avec lui pour ce qu'il m'offre lol pas du tout, je trouve ça mignon, dès qu'il peut dépenser ça va pour moi ! Je ne peux pas lui dire que je ressens encore qqch pr mon ex (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, après tt le mal qu'il m'a fait...) alors que lui est fou amoureux.. Moi aussi je l'aime, mais pas aussi fort. Pour mon ex, je serais prête à accepter un éventuel refus oui, mais je ne veux pas aller lui reparler. Lui ne vient pas, c'est qu'il s'en fou, et je sais que si J'Y vais, il va se dire que je suis à ses pieds et va se sentir puissant, et ça c'est pas possible...[/quote] bonjour à tous Un moment que je nétais pas venue sur je vous rapelle "JE CRACHE A LA GUEULE DE MON EX" Alors moi aussi j'ai le blues de temps en temps et j'ai une next super avec qui je passe des moments privilègiés. Alors aller vers une next ou un next moi je suis séparé depuis 2 mois et next depuis un mois le je peux pas encore lui parlé d'amour mais le soir petits sms tu manques j'ai envie de toi et quand elle vient c'est chaud. Il n'y pas de pansement dans notre histoire, L'année prochaine le groupe Marillon (nous sommes fan tous les deux) fait une tournée en france je lui proposé d'y alller avec moi est était super contente. Donc les moments seront de plus en plus facile et bellle ou histoire moche il faut mettre son ex a la "poubelle" Bisous à tous[/quote] Bravo :-1 moi je pense que ok ..c'est légitime de vouloir récupérer son ex ..beaucoup de sentiments amènent cela , la tristesse , l'orgueil etc etc .. mais je pense qu'il y'a des histoires qui ne pourront plus se remettre ensemble car pleins de choses on été cassée ! ou que il y'a des exs qui ne pourront pas être récupérer car plus amoureux de nous et / ou amoureux de quelqu'un d'autre et d'autre ( comme le miens ) que vaut mieux NE PAS LE RéCUPéRER ..car complètement malade psychologiquement . le premier travail que l'ont doit faire c'est se récupérer NOUS MÊME ..ensuite si on peut et on veut ( pour vous..car moi HORS DE QUESTION ) voir si récupérer l'ex ..et après si non c'est voir quelque chose de nouveau genre un next ( une next ) qui nous montrera que on peut tomber amoureux plus d'une fois :) !! Moi mon ex je lui crache plus dessus.. car ma haine est parti avec le peu d'amour qui me restait pour lui .. je veux juste qu'il ne réaparasse plus dans ma vie . l'autre soir , je l'ai croisé , je passe devant et l'ignore . le mec vient vers moi et me fait " je sens qu'il y'a un petit problème , je me trompe ? :shock: :shock: ( espèce de Schizo !! tu as juste défoncé ma porte 3 jours plus tôt et insultée..) ensuite il me dit qu'il est malade et qu'il a les yeux rouge sur quoi je lui répond : malade ou pas je m'en contre fous de toi , je le pousse et me casse de l'endroit .. donc voilà y'a des fois ..ou un ex ..ben vaut mieux ne plus avoir de contact du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Lili a dit "Moi mon ex je lui crache plus dessus.. car ma haine est parti avec le peu d'amour qui me restait pour lui .. je veux juste qu'il ne réaparasse plus dans ma vie ." idem pour moi il n'y a plus que l'indifférence la plus complète. Mais comme Lili je n'ai aucune mais aucune envi de la revoir. Bises à tous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou les lamas !!! J'espère que vous allez tous bien ! Moi la forme ça va.. Je viens de voir que mon ex a supprimé tous mes commentaires sur ses photos de profil (non je ne l'ai plus dans mes amis mais je peux tjs voir ses photos et parfois je n'arrive pas à céder à la tentation) et en + il a fait cela il n'y a pas longtemps car il y a une semaine tout y était encore... Pourquoi fait-il cela ? J'ai envie de reprendre contact... Ca fait 4 mois qu'on ne s'est pas parlé du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mon next a pris un malin plaisir hier soir à me dire que mon ex n'en n'avait plus rien à foutre de moi ! Ils ont un pote en commun et ce pote aurait dit ça à mon next.. Donc d'un côté je m'en fiche, mais d'un autre ça me fait qd même assez mal au cul, 1 an et demi d'amour passionné, qu'il zappe tout comme ça, qu'il manque de respect en disant ça, qu'il oublie que j'ai existé pff.. Il me dégoûte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour je rejoins le "clan" de ceux qui crachent sur la gueule de leur ex !! Le mien à vraiment été un putain de connard durant les derniers mois, j'suis restée car j'avais des sentiments mais à la fin c'était même plus vivable pour moi, j'y perdais totalement ma dignité j'ai fini par partir il y a de ça un mois. Alors que j'suis partie car c'était vraiment une enfoiré de première avec moi il a trouvé normal de vouloir se venger de moi (alors que si y'a bien quelqu'un qui aurait du se venger c'est moi quoi!) donc deux semaines après la rupture il a trouvé le moyen de m'en foutre pleins la gueule, me dire des choses horribles sur des amis communs jusqu'à me faire pleurer (et sourire quand il y est enfin arrivé). C'est moi qui ai grave souffert dans cette relation et il trouve encore le moyen d'en remettre une couche comment si ça avait pas suffi! C'est vraiment le monde à l'envers avec lui .... J'ai pensé me venger mais je suis pas comme ça. Le truc qui m'emmerde vraiment c'est cette sorte d'injustice dans l'histoire, il a été plus qu'exécrable avec moi et j'en souffrais beaucoup, lui non, je m'en reprend une couche à la fin de la relation alors que monsieur va très bien, il a juste été blessé dans son égo que je parte mais mis à part ça il est intact, tout le monde le voit comme un mec trop cool, il s'amuse, il a parlé de "soulagement" de ne plus être avec moi ... Enfin bref j'ai vraiment l'impression que voila certaines personnes peuvent faire du mal à d'autres pendant des années sans jamais le payer et ça me fout les boules GRAVE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zest Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 tu as bien fait Calou, en voulant te venger tu te serais rabaissée à son niveau... pitoyable (désolé mais c'est vrai). Au final, la vie est injuste, c'est souvent les bonnes personnes qui souffrent, mais ne t'inquiètes pas comme on dit la roue tourne, viendra un jour où lui sera malheureux et toi heureuse, ne perd pas espoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'espère sincèrement qu'il y aura un retour du batôn pour ce batard ! J'ai encore de la haine envers lui quand je vois des photos de lui ( amis communs oblige ) ceci dit quand je vois rien j'avance de plus en plus vers l'indifférence et je suis heureuse de voir le chemin parcouru ! [b][u]Petite anecdote sur un ex ex qui a fini par payer: [/u][/b] Il m'a largué comme une merde et j'ai appris la semaine d'après qu'en plus il m'avait trompé avec son ex. Je ne suis même pas aller lui en parler, pour moi il ne valait pas la peine que je lui accorde de l'intérêt. Petite ville oblige on se recroisait souvent en soirée, dès le soir de la rupture je l'ai vu se taper une autre nana sous mon nez, avec qui il s'est mis en couple tout de suite ( et avec le recul je pense qu'il m'avait trompé avec elle aussi ). Je les voyais quasiment toutes les semaines, sur fb par des amis communs je voyais des photos d'eux à noel dans sa famille, à la montagne etc ... J'ai ensuite appris qu'ils avaient pris un appart ensemble ( au bout d'à peine quelques mois ). Et moi à côté de ça j'étais toujours célibataire et depuis lui rien car personne ne me plaisait suffisamment et j'avais encore des sentiments pour lui ( allez savoir pourquoi ). A une soirée un après la rupture on est venu à se reparler, il m'as carrément dit que s'était la femme de sa vie, bref éloge sur elle blabla. Mais deux semaines après ils n'étaient plus ensemble, j'ai su qu'il l'a trompait souvent en soirée, que leur couple s'était de la belle merde, et qu'elle était complètement folle et hystérique. J'ai eu l'occasion peu de temps après de parler avec lui de son couple, il n'a pas arrêté de me raconter des trucs pas cool sur elle, comme quoi c'était une vrai folle etc, que sa famille la détestait bref abusé !! J'ai aussi eu l'occasion de discuter avec son ex et même la mère de son ex, elles aussi ont bien craché sur lui !! J'ai compris que les deux étaient de vrais névrosés qui se sont mis ensemble pour combler leur névrose, leur installation ensemble n'était que la conséquence de ça et cela a très mal tourné ( des fois ils finissaient aux urgences, les deux étaient alcooliques et drogués ). Moi qui avait passé un an à les envier, face à l'envers du décors j'avais juste envie de rire quoi !! Depuis j'ai compris que mon ex à des gros soucis dans sa tête, à chaque fois qu'il sort avec une fille il ne l'aime pas il essaye juste de combler un gros manque de solitude, il est infidèle au possible, alcoolique, instable, il crâme tout l'argent qu'il gagne, il fait rien de productif de sa vie, et il est malheureux au fond lui. Maintenant quand je le croise avec une fille je ne peux que la plaindre, car il rend les filles folles ( une autre ex a lui a fait une tentative de suicide ), il est hyper toxique pour lui et pour les gens qu'il frequente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai la haine!! Un an de relation pour quoi? Pour me retrouver à Noel, seule et le compte en banque vide!! Je suis en colère!! J'ai aidé ce type qui m'a poussée à bout financièrement!! J'étais (et je suis encore) amoureuse de lui... Je l'ai aidé pour TOUT : pour se sortir de sa merde financière en lui prêtant de l'argent, en mettant plein de choses à mon nom!! Résultat : me faire larguer comme une vieille merde car "trop jalouse" Evidemment vu que Mr est du monde de la nuit et qu'il y a des dizaines de connasses qui lui tournent autour dur de pas être jalouse!! Surtout quand il ne veut pas dire qu'il est en couple car "sa vie privée ne regarde personne" J'espère qu'un jour il aura le retour pour tout ce qu'il a fait!! Abuser comme ça des gens qui aiment c'est juste incorrect!! Maintenant je me retrouve comment? Avec des dettes car j'ai été trop conciliante, il m'a promis qu'il me rendrait tout fin de l'année!! Résultat il est pas solvable, plus de job plus rien et il peut pas me rendre!! J'ai la HAINE d'être tombée amoureuse d'un type pareil et de me ruiner la vie pour lui!! La haine d'avoir passé des nuits sans sommeil!! La haine je vous dis!! La haine qu'il m'ait poussé financièrement sans AUCUN scrupule, juste la même phrase "je te le rendrai ton argent, mais vu que tu gagnes bien ta vie tu peux attendre" Pfiou, ça fait d bien de me défouler ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="Nikita"]J'ai la haine!! Un an de relation pour quoi? Pour me retrouver à Noel, seule et le compte en banque vide!! Je suis en colère!! J'ai aidé ce type qui m'a poussée à bout financièrement!! J'étais (et je suis encore) amoureuse de lui... Je l'ai aidé pour TOUT : pour se sortir de sa merde financière en lui prêtant de l'argent, en mettant plein de choses à mon nom!! Résultat : me faire larguer comme une vieille merde car "trop jalouse" Evidemment vu que Mr est du monde de la nuit et qu'il y a des dizaines de connasses qui lui tournent autour dur de pas être jalouse!! Surtout quand il ne veut pas dire qu'il est en couple car "sa vie privée ne regarde personne" J'espère qu'un jour il aura le retour pour tout ce qu'il a fait!! Abuser comme ça des gens qui aiment c'est juste incorrect!! Maintenant je me retrouve comment? Avec des dettes car j'ai été trop conciliante, il m'a promis qu'il me rendrait tout fin de l'année!! Résultat il est pas solvable, plus de job plus rien et il peut pas me rendre!! J'ai la HAINE d'être tombée amoureuse d'un type pareil et de me ruiner la vie pour lui!! La haine d'avoir passé des nuits sans sommeil!! La haine je vous dis!! La haine qu'il m'ait poussé financièrement sans AUCUN scrupule, juste la même phrase "je te le rendrai ton argent, mais vu que tu gagnes bien ta vie tu peux attendre" Pfiou, ça fait d bien de me défouler ici...[/quote] T ' a t il signé une reconnaissance de dettes ? sinon ,envoie lui un mail ou tu notifies tout ce qu il te doit et lui demande qd il compte rembourser . Sa réponse servira de preuve devant un tribunal . C est trop façile d abuser les gens et de s en sortir comme si de rien n était . Amoureuse ou pas ,faut jamais pousser la naiveté aussi loin :-Uzi . Commence les démarches légales pour recuperer ton dû . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Démarches déjà commencées... C'est aussi ce qui a précipité la rupture. J'étais devenue insistante car j'avais besoin de cet argent absolument pour la fin de l'année... Il pouvait pas me rembourser et peut toujours pas... Les démarches sont en cours pour remettre à son nom tout ce qui a été mis à mon nom... Mais je suis juste dégoûtée... Comment on peut pousser qqn à bout financièrement comme ça sans aucun scrupule! Lui menait la belle vie. Pendant ce temps moi je réparais ses conneries financières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés