lili1982 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="strass"][quote="lili1982"] Merciii :) un gros crachat bien dégueu ;) pour lui !!! et se dire que PLUS JAMAIS NOUS NE SERONT LEURS CARPETTE !!!! on est trop bien pour eux :) bizz[/quote] Coucou lili ;) Reviens nous voir sur mon post ! :D Gros bisous ![/quote] coucou la plus belle !! écoute pour être franche avec toi ! me faire traiter de Petasse en louboutin par un mec que je m'en bas les steack( j'ai regardé ;) ) ça me donne pas trop envie de revenir :) car je suis jugée directe :) Mais je suis tes aventure Strass !! et continu comme ça !! ta Juliette doit être heureuse d'être avec une personne comme toi !! te fais un bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="lili1982"]coucou la plus belle !! écoute pour être franche avec toi ! me faire traiter de Petasse en louboutin par un mec que je m'en bas les steack( j'ai regardé ;) ) ça me donne pas trop envie de revenir :) car je suis jugée directe :) Mais je suis tes aventure Strass !! et continu comme ça !! ta Juliette doit être heureuse d'être avec une personne comme toi !! te fais un bisous !![/quote] lol j'admets que c'est pas cool de sa part :| Mais on n'était pas tous contre toi ! ;) Cela-dit, je peux comprendre ton point de vue :) Merci pour tes compliments en tout cas :oops: Mais j'ai aussi un taaaaaas de défauts ! lol :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="strass"] Merci pour tes compliments en tout cas :oops: Mais j'ai aussi un taaaaaas de défauts ! lol :-Lov[/quote] Que ce qu'on se ferait chier avec des femmes sans défauts franchement :lol: On veut pas des barbies nous, on veut des femmes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="strass"][quote="lili1982"]coucou la plus belle !! écoute pour être franche avec toi ! me faire traiter de Petasse en louboutin par un mec que je m'en bas les steack( j'ai regardé ;) ) ça me donne pas trop envie de revenir :) car je suis jugée directe :) Mais je suis tes aventure Strass !! et continu comme ça !! ta Juliette doit être heureuse d'être avec une personne comme toi !! te fais un bisous !![/quote] lol j'admets que c'est pas cool de sa part :| Mais on n'était pas tous contre toi ! ;) Cela-dit, je peux comprendre ton point de vue :) Merci pour tes compliments en tout cas :oops: Mais j'ai aussi un taaaaaas de défauts ! lol :-Lov[/quote] hahaha je sais , je sais ;) et te promet ! ça me touche pas plus que ça qu'on pense que je suis une fille superficielle :) je sais qui je suis :) !!! mais bon c'est pas agréable d'essayer de parler et que les gens t'insulte sans même lire ce que tu as écrit ! c'est juste ça :) !!! et j'espère que tu en as !! car ça serait con si on était parfait !!! mais tu as l'air d'avoir un grand coeur Strass ! alors tes défauts ;) je pense que ça peut passer :) !!! bizzz!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="SadPanda"][quote="strass"] Merci pour tes compliments en tout cas :oops: Mais j'ai aussi un taaaaaas de défauts ! lol :-Lov[/quote] Que ce qu'on se ferait chier avec des femmes sans défauts franchement :lol: On veut pas des barbies nous, on veut des femmes :D[/quote] mdr Avec moi (et mon caractère de merde) tu serais servi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="lili1982"]hahaha je sais , je sais ;) et te promet ! ça me touche pas plus que ça qu'on pense que je suis une fille superficielle :) je sais qui je suis :) !!! mais bon c'est pas agréable d'essayer de parler et que les gens t'insulte sans même lire ce que tu as écrit ! c'est juste ça :) !!! et j'espère que tu en as !! car ça serait con si on était parfait !!! mais tu as l'air d'avoir un grand coeur Strass ! alors tes défauts ;) je pense que ça peut passer :) !!! bizzz!!!![/quote] Oui je vois, tu es un peu comme moi dans le fond je pense : tu t'en fiches pas mal qu'on s'attaque personnellement à toi, par contre si on touche à ton entourage là tu peux devenir une furie ! :D :-Lov ma belle ! Porte toi bien surtout et tu sais, un ptti coucou de temps en temps sur mon post ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="strass"][quote="SadPanda"][quote="strass"] Merci pour tes compliments en tout cas :oops: Mais j'ai aussi un taaaaaas de défauts ! lol :-Lov[/quote] Que ce qu'on se ferait chier avec des femmes sans défauts franchement :lol: On veut pas des barbies nous, on veut des femmes :D[/quote] mdr Avec moi (et mon caractère de merde) tu serais servi ! :mrgreen:[/quote] Les femmes ne sont-elles par prédisposé par la nature d'avoir un caractère de merde ? xD *Se cache dans un bunker* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="SadPanda"]Les femmes ne sont-elles par prédisposé par la nature d'avoir un caractère de merde ? xD *Se cache dans un bunker*[/quote] :lol: J'avoue ........ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
with me Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est fait pas qu'une fois je plaide coupable d'avoir craché sur mon bien aimé d'autre fois et regrette amerement mon geste stupide et deplassé encore aujourd'hui alors chers compaires Jrmistes si vous allez le faire réflechissez y deux fois avant de passer à l'acte ^^ Parole d'une resdiviste =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Hello les lamas, @ Strass, ma coupine : on t'adore et tu es notre chouchoute !!! @ lili : ne t'inquiète pas, ici, tu ne seras pas jugée...Mick le Président de la Fatal team et sa vice-présidente, moi-même, avons posé comme principe que ce post est libre et que nous sommes tous solidaires....On ne te jugera jamais et le premier qui le fait sera bien reçu...t'inquiète nous aussi on nous a traité lol mais les gens qui ont essayé se sont as revenus lol..;et puis j'adore les louboutins..... @with me : regretter d'avoir cracher à sa gueule ? jamais de la vie.....plutôt deux fois qu'une au regard de l'enflure, de la raclure, de l'enculé qu'il a été....Vaut mieux même pas que je vois sa gueule sinon il en aura un en direct...c la seule chose qu'il mérite.... @ à mon cousin sadpanda : oui les filles peuvent être chiantes mais parfois, on pourrait dire que certains mecs sont égocentriques, manipulateurs et lâches mais nous n'en faisons pas toute une généralité.... Bisous à tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello les lamas, @ Strass, ma coupine : on t'adore et tu es notre chouchoute !!! [color=#FF00FF]Haaaaaaaan PetitPanda :oops: :-Lov Moi aussi je vous adoooooooore !!!!!!!!! [/color] @ lili : ne t'inquiète pas, ici, tu ne seras pas jugée...Mick le Président de la Fatal team et sa vice-présidente, moi-même, avons posé comme principe que ce post est libre et que nous sommes tous solidaires....On ne te jugera jamais et le premier qui le fait sera bien reçu...t'inquiète nous aussi on nous a traité lol mais les gens qui ont essayé se sont as revenus lol..;et puis j'adore les louboutins..... [color=#FF00FF]Yeah ! :-1 [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello les lamas, @ Strass, ma coupine : on t'adore et tu es notre chouchoute !!! @ lili : ne t'inquiète pas, ici, tu ne seras pas jugée...Mick le Président de la Fatal team et sa vice-présidente, moi-même, avons posé comme principe que ce post est libre et que nous sommes tous solidaires....On ne te jugera jamais et le premier qui le fait sera bien reçu...t'inquiète nous aussi on nous a traité lol mais les gens qui ont essayé se sont as revenus lol..;et puis j'adore les louboutins..... @with me : regretter d'avoir cracher à sa gueule ? jamais de la vie.....plutôt deux fois qu'une au regard de l'enflure, de la raclure, de l'enculé qu'il a été....Vaut mieux même pas que je vois sa gueule sinon il en aura un en direct...c la seule chose qu'il mérite.... @ à mon cousin sadpanda : oui les filles peuvent être chiantes mais parfois, on pourrait dire que certains mecs sont égocentriques, manipulateurs et lâches mais nous n'en faisons pas toute une généralité.... Bisous à tous....[/quote] Ca me va droit au coeur :-Heart :-Heart :-Heart de toute façon je viens pas en ennemie :) et pis moi je ne me permetterais pas non plus de juger surtout quand je suis pas parfaite :) !!! j'adore votre energie lol!! et pis moi je lui crache bien à la Gueule à mon ex !! franchement je suis 100% avec ce poste !! besos à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 oyé oyé salut les lamas , je passe filer le bonjour à ceux qui me connaissent et la bienvenue à ceux qui se lance dans le crachat de compète :mrgreen: j'éspère que tout le monde va bien et que les choses s'améliorent pour les anciens ? ça viendra aussi pour les nouveaux courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Hello tout le monde... J'ai l'impression de replonger... j'ai de nouveau des coups de blues !! Alors que je n'en avais plus depuis bien lgtmps.. Ca fait 6 mois qu'on est séparé, et 4 mois de SR STRICT.. J'ai un next comme vs le savez, mais je ne l'aime pas aussi fort que je l'ai aimé lui.. Ca fait 5 mois que je suis avec lui, et il y a des embrouilles pour rien, et quand je repense à mon ex, je me rappelle qu'avec lui au bout de 5 mois y'avait que du bonheur... Je sais pas, ça m'attriste, il me manque... Je croyais l'avoir oublié mais des souvenirs reviennent et je l'ai souvent dans la tête !! je pleure pas, je suis pas triste, mais j'ai remarqué que je pensais souvent à lui !! Pff, ces mecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 J'vais vous dire: j'ai même HYPER envie de lui envoyer un message !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés