coeurkc Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 bonjour à tous Et oui la roue tourne vraiment la fille que j'ai rencontré sur le net jolie sympa et bien commence un peu à rentrer dans ma vie après notre 3ème rdv nous passons un partie de we ensemble avec ciné je lui fais un petit repas et pour le reste je resterais discret. Bon que mon ex tombe sur un plan comme elle mensonge et trahison et qu'il la fasse souffrir comme elle l'a fait pour moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonrix Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Je rejoins la confrérie mes frères. Mon ex m'a menti, manqué de respect, m'a fait croire que son next était un "ami", m'a annoncé qu'ils allaient coucher ensemble 2 semaines avant pour bien me torturer, elle m'a humilié, manipulé. Qu'elle crève cette morue. Elle a gâché deux couples. Celui de 2 ans et 2 mois de son abruti, et le nôtre. Qu'ils crèvent tous. J'ai changé de pays pour cette conne, j'ai été son premier. Mes amis je vous le dis, j'ai la haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 [quote="Tonrix"]Je rejoins la confrérie mes frères. Mon ex m'a menti, manqué de respect, m'a fait croire que son next était un "ami", m'a annoncé qu'ils allaient coucher ensemble 2 semaines avant pour bien me torturer, elle m'a humilié, manipulé. Qu'elle crève cette morue. Elle a gâché deux couples. Celui de 2 ans et 2 mois de son abruti, et le nôtre. Qu'ils crèvent tous. J'ai changé de pays pour cette conne, j'ai été son premier. Mes amis je vous le dis, j'ai la haine.[/quote] Bienvenu !!! mais aussi il y a aussi des soeurs !!! ne nous oublie pas.... La haine permet d'avancer pr le moment et après viendra le temps de l'indifférence.... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 La haine et le dégout se sont emparé de moi et ceci définitivement . La mére de mes enfants, la femme de ma vie, celle pour qui j'ai tout donné et tout supporté jusqu'a ne plus pouvoir . Elle n'existe plus , elle est morte . A sa place , c'est une pauvre fille paumé qui se prendre par son plan cul qui l'a considere comme son vide couiller et une fille facile , mais elle souhaite qu'il tombe amoureux d'elle . Elle veut enlever la capote , pauvre sote Elle est souillé à vie , tout sentiment positif pour elle est mort , je n'ai plus que haine et dégout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 sAD PANDA, mon cousin lol Tu peux venir ici et décharger ta haine autant que tu veux, personne ne sera là pour te juger !!! Sois courageux, la route n'est pas facile ais ici nous nous en sommes tous sortis, pas indemnes, mais nous avons survécu... Bon courage à toi... Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="PETITPANDA"]sAD PANDA, mon cousin lol Tu peux venir ici et décharger ta haine autant que tu veux, personne ne sera là pour te juger !!! Sois courageux, la route n'est pas facile ais ici nous nous en sommes tous sortis, pas indemnes, mais nous avons survécu... Bon courage à toi... Biz[/quote] Je passe déjà à autre chose, elle m'y aide en plus en étant comme ça. J'avance doucement avec une fille très charmante que j'ai rencontré il y a 1semaines1/2, elle aussi est en train d'abandonné , car celui qu'elle voulait ne veut pas se lancer, uniquement sexuel , peut-être il n'y a rien que de la pure amitié, ou pas . Je ne sais pas . Pendant ce temps là, je nourris ce noyau d’énergie en moi , bientot je serais mon propre soleil ;) Et mon ex qui pendant ce temps là, qui doute et qui se pose des questions Réfléchi bien pauvre cruche , pendant que moi j'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 PetitPanda, oasisisis ;) J'espère que vous vous portez bien les filles ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 [quote="strass"]PetitPanda, oasisisis ;) J'espère que vous vous portez bien les filles ! :-Lov[/quote] Salut à tous un petit coucou pour ceux qui on le blues, 15 jours que je suis avec ma next a la base c'était un plan cul d'un soir lol. Ce we à été ciné repas aux chandelles croissant le matin je le revois mardi jeudi après j'ai ma puce donc semaine d'après. Mon ex me fait marrer cette conne m'envoie un sms il y 4 jours à 4h30 du mat pour me dire de ne pas oublier de lui virer le loyer prélever sur compte pour l'instant lol 4h30 une bonne heure pour discuter relol pas répondu. Qu'elle se trouve un moche et con comme elle. :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Hello les amis !!! J'ai vu mon ex (de loin) et là tous mes souvenirs sont remontés. J'ai un next, je l'aime, mais je crois que j'aime encore mon ex.. Mon next est tellement mieux que lui pourtant !! Mais je sais pas, je ne l'aime pas aussi fort que mon ex, ça me fout la haine d'avoir encore le coeur qui bat à 100 à l'heure qd je le vois !!! Fait chier j'pensais être passée à l'indifférence !! Des fois j'ai des mini coups de blues, j'y pense, puis j'me dit pff c'était un naze puis je zappe, mais là je l'ai vu, je l'ai vu rire, j'étais à 2 mètres, pffiou... Merdeeee.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 [quote="Kamy28"]Hello les amis !!! J'ai vu mon ex (de loin) et là tous mes souvenirs sont remontés. J'ai un next, je l'aime, mais je crois que j'aime encore mon ex.. Mon next est tellement mieux que lui pourtant !! Mais je sais pas, je ne l'aime pas aussi fort que mon ex, ça me fout la haine d'avoir encore le coeur qui bat à 100 à l'heure qd je le vois !!! Fait chier j'pensais être passée à l'indifférence !! Des fois j'ai des mini coups de blues, j'y pense, puis j'me dit pff c'était un naze puis je zappe, mais là je l'ai vu, je l'ai vu rire, j'étais à 2 mètres, pffiou... Merdeeee....[/quote] Chalut tout le monde ! Alors moi après trois ans de relation pathétique ! avec un gros tarré ( franchement c'est peu dire ! ) je suis enfin sûre de moi et je l'envoie pété!!! Le mec revient chez moi à frapper à ma porte ( 4 heures du matin ) et moi je ne lui ouvre pas mieux je porte plainte ! il m'a traité comme sa m.. pendant ces dérnières années et là c'est moi qui lui envoie une grosse merde à la gueule Quand j'ai essayé de lui parler en lui disant que c'était finis ( 6 heures du matin devant ma porte ) il a le culot de me dire " mais Lili c'est finis depuis longtemps nous deux " .. ( heuu ouai d'accord mais alors pourquoi tu viens complètement soûle devant ma porte à sonner comme un dingue !!! CONNARD !!!! il a fait que j'ai gâché une relation pour lui ( celui pour qui je suis venue à la base ici..enfin cecii est une autre histoire ) M'a fait avorté deux fois ( sans biensûre payé un rond ) je me suis abaissé pour lui !! j'ai été l'impératrice des carpette !! et la je dis STOP !!! 3 ans ( entrecoupé ) C'EST TROP LONG !!! je veux un MEC un VRAI ! ..quelqu'un qui me respecte ..le reste je m'en bas !! aller à tous je vous souhaite une bonne après midi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 :shock: 4h du mat ? y en a qui doutent de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 [quote="Marko"]:shock: 4h du mat ? y en a qui doutent de rien[/quote] ouai !! et après il s'étonnes que que j'apelle les flic :shock: sérieusement ... suis heureuse de cracher sur sa gueule !!! et de ne faire plus partie de carpet land ... et je me demande encore pourquoi jai tant pleurer quand le mec il y'a un deux m'a largué !! mais sutout poruquoi je l'ai récupéré 4 mois après pour qu'il me relargue etc etc etc.. uffffffff j'ai les yeux bien ouvert now ! et pas moyen que je les referme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 [quote="lili1982"][quote="Kamy28"]Hello les amis !!! J'ai vu mon ex (de loin) et là tous mes souvenirs sont remontés. J'ai un next, je l'aime, mais je crois que j'aime encore mon ex.. Mon next est tellement mieux que lui pourtant !! Mais je sais pas, je ne l'aime pas aussi fort que mon ex, ça me fout la haine d'avoir encore le coeur qui bat à 100 à l'heure qd je le vois !!! Fait chier j'pensais être passée à l'indifférence !! Des fois j'ai des mini coups de blues, j'y pense, puis j'me dit pff c'était un naze puis je zappe, mais là je l'ai vu, je l'ai vu rire, j'étais à 2 mètres, pffiou... Merdeeee....[/quote] Chalut tout le monde ! Alors moi après trois ans de relation pathétique ! avec un gros tarré ( franchement c'est peu dire ! ) je suis enfin sûre de moi et je l'envoie pété!!! Le mec revient chez moi à frapper à ma porte ( 4 heures du matin ) et moi je ne lui ouvre pas mieux je porte plainte ! il m'a traité comme sa m.. pendant ces dérnières années et là c'est moi qui lui envoie une grosse merde à la gueule Quand j'ai essayé de lui parler en lui disant que c'était finis ( 6 heures du matin devant ma porte ) il a le culot de me dire " mais Lili c'est finis depuis longtemps nous deux " .. ( heuu ouai d'accord mais alors pourquoi tu viens complètement soûle devant ma porte à sonner comme un dingue !!! CONNARD !!!! il a fait que j'ai gâché une relation pour lui ( celui pour qui je suis venue à la base ici..enfin cecii est une autre histoire ) M'a fait avorté deux fois ( sans biensûre payé un rond ) je me suis abaissé pour lui !! j'ai été l'impératrice des carpette !! et la je dis STOP !!! 3 ans ( entrecoupé ) C'EST TROP LONG !!! je veux un MEC un VRAI ! ..quelqu'un qui me respecte ..le reste je m'en bas !! aller à tous je vous souhaite une bonne après midi !![/quote] Bienvenue Lili, Waouhhhh toi aussi t'es tombée sur un taré et un connard de première...contente que tu ne t'es pas laissée faire et que tu as téléphoné aux flics....Bien fait pr sa gueule....Ca lui apprendra à ce pignouf...Allez un bon crachouillis dans sa gueule.... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 [quote="PETITPANDA"][quote="lili1982"][quote="Kamy28"]Hello les amis !!! J'ai vu mon ex (de loin) et là tous mes souvenirs sont remontés. J'ai un next, je l'aime, mais je crois que j'aime encore mon ex.. Mon next est tellement mieux que lui pourtant !! Mais je sais pas, je ne l'aime pas aussi fort que mon ex, ça me fout la haine d'avoir encore le coeur qui bat à 100 à l'heure qd je le vois !!! Fait chier j'pensais être passée à l'indifférence !! Des fois j'ai des mini coups de blues, j'y pense, puis j'me dit pff c'était un naze puis je zappe, mais là je l'ai vu, je l'ai vu rire, j'étais à 2 mètres, pffiou... Merdeeee....[/quote] Chalut tout le monde ! Alors moi après trois ans de relation pathétique ! avec un gros tarré ( franchement c'est peu dire ! ) je suis enfin sûre de moi et je l'envoie pété!!! Le mec revient chez moi à frapper à ma porte ( 4 heures du matin ) et moi je ne lui ouvre pas mieux je porte plainte ! il m'a traité comme sa m.. pendant ces dérnières années et là c'est moi qui lui envoie une grosse merde à la gueule Quand j'ai essayé de lui parler en lui disant que c'était finis ( 6 heures du matin devant ma porte ) il a le culot de me dire " mais Lili c'est finis depuis longtemps nous deux " .. ( heuu ouai d'accord mais alors pourquoi tu viens complètement soûle devant ma porte à sonner comme un dingue !!! CONNARD !!!! il a fait que j'ai gâché une relation pour lui ( celui pour qui je suis venue à la base ici..enfin cecii est une autre histoire ) M'a fait avorté deux fois ( sans biensûre payé un rond ) je me suis abaissé pour lui !! j'ai été l'impératrice des carpette !! et la je dis STOP !!! 3 ans ( entrecoupé ) C'EST TROP LONG !!! je veux un MEC un VRAI ! ..quelqu'un qui me respecte ..le reste je m'en bas !! aller à tous je vous souhaite une bonne après midi !![/quote] Bienvenue Lili, Waouhhhh toi aussi t'es tombée sur un taré et un connard de première...contente que tu ne t'es pas laissée faire et que tu as téléphoné aux flics....Bien fait pr sa gueule....Ca lui apprendra à ce pignouf...Allez un bon crachouillis dans sa gueule.... Bon courage[/quote] Merciii :) un gros crachat bien dégueu ;) pour lui !!! et se dire que PLUS JAMAIS NOUS NE SERONT LEURS CARPETTE !!!! on est trop bien pour eux :) bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="lili1982"] Merciii :) un gros crachat bien dégueu ;) pour lui !!! et se dire que PLUS JAMAIS NOUS NE SERONT LEURS CARPETTE !!!! on est trop bien pour eux :) bizz[/quote] Coucou lili ;) Reviens nous voir sur mon post ! :D Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés