guitywe Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut la LAMA FATALE TEAM!! Je vois que tout le monde poursuit sa petite route et que le bonheur arrive pour chacun au fur et à mesure, ça fait plaisir!!! Que de chemin parcouru depuis cet été, n'est ce pas PP0007, Kamy, Mick...?? Bienvenue aux nouveaux arrivants! N'oubliez pas de cracher de temps en temps sur la sale gueule de nos ex, ils le mériteront tjs!!! Bon courage et tout passe avec le temps, faut juste y croire même si des fois c'est galère!! Coeurck : l'indifférence marque en quelque sorte la fin de notre périple, la fin de notre reconstruction. Quand on y arrive on a tout gagné. Sinon de mon côté tout va bien, j'ai rencontré quelqu'un depuis 1 mois et tout roule!! Bonne journée à tous et bon courage et surtout n'oublions pas ce qui est devenu un peu notre devise : "Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." Allez allez par ici les cadavres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 putain j 'envois un mail a mon ex en lui disant sechement je suis pas là tel jours tel jours tel jours viens prendre tes dernières affaire et rends moi mes clef. Elle me répond je viendrais lundi car après je pars mais putain ca live je m'en bat les couilles je suis passé a autre chose elle peut partir en enfer si elle veut cela ne me ferais pas verser une larmes je lui crache a la gueule et à sa bande looser aussi demain ma "next" viens et c'est bon vin et la suite je vous laisse deviner lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Guitywe trop cool d'avoir de tes nouvelles !!! Alala oui tu as raison quel chemin parcouru depuis cet été !! Mais on s'en est tous bien sorti !! Et dire qu'on était bien loin.. On pensait limite ne jms y arriver, que ça mettrait 20 ans avant qu'on s'en remette :lol: !!! Moi tjs la pêche suis trop heureuse avec mon next il est carrément mieux que mon ex et ça ds tous les domaines !!!!! :D Et toi guitywe alors raconte un peu ? des nouvelles de ta connasse d'ex ? et tu as une next ? génial :D gros bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote="guitywe"]Salut la LAMA FATALE TEAM!! Je vois que tout le monde poursuit sa petite route et que le bonheur arrive pour chacun au fur et à mesure, ça fait plaisir!!! Que de chemin parcouru depuis cet été, n'est ce pas PP0007, Kamy, Mick...?? Bienvenue aux nouveaux arrivants! N'oubliez pas de cracher de temps en temps sur la sale gueule de nos ex, ils le mériteront tjs!!! Bon courage et tout passe avec le temps, faut juste y croire même si des fois c'est galère!! Coeurck : l'indifférence marque en quelque sorte la fin de notre périple, la fin de notre reconstruction. Quand on y arrive on a tout gagné. Sinon de mon côté tout va bien, j'ai rencontré quelqu'un depuis 1 mois et tout roule!! Bonne journée à tous et bon courage et surtout n'oublions pas ce qui est devenu un peu notre devise : "Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." Allez allez par ici les cadavres...[/quote] Hello tout le monde, contente pour toi Guitywe.... Ben oui ouh ouh là là, l'histoire des cadavres qui passent..;que de souvenirs....lol Pour l'instant, je n'ai rien vu passer mais à la limite je m'en tape...lol quoique...cela serait la cerise sur le gâteau...sinon, je suis encore célib...mais en espérant que je croise un jour mon prince charmant (mouahhhhhhh)...mais l'esprit et le coeur légers... Gros bisous à la team... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 coucou la team!!!! contente de voir que tout ca progressivement mieux pour chacun d'entre nous!! pour ma part ca va mieux!! et jai eu des news!!! et bah tout le monde dit que la next de mon ex est une bitch qui le traite comme une merde!! elle est pas belle la vie?! ma foie bah tout le bonheur du monde à lui !!!hahaha :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="dydy22"]coucou la team!!!! contente de voir que tout ca progressivement mieux pour chacun d'entre nous!! pour ma part ca va mieux!! et jai eu des news!!! et bah tout le monde dit que la next de mon ex est une bitch qui le traite comme une merde!! elle est pas belle la vie?! ma foie bah tout le bonheur du monde à lui !!!hahaha :twisted:[/quote] Ah raconte ma dydy !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote="Kamy28"][quote="dydy22"]coucou la team!!!! contente de voir que tout ca progressivement mieux pour chacun d'entre nous!! pour ma part ca va mieux!! et jai eu des news!!! et bah tout le monde dit que la next de mon ex est une bitch qui le traite comme une merde!! elle est pas belle la vie?! ma foie bah tout le bonheur du monde à lui !!!hahaha :twisted:[/quote] Ah raconte ma dydy !!! :D[/quote] Salut à tous bon un petit coucou a mon ex pour lui dire que j'ai passé une nuit délicieuse avec ma nouvelle copine :-Party et voila j'attends aussi de voir passer le cadavre et oui la cerise sur le gateau........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon des petites news qui m'ont fait trop rire : Vous vous rappelez la fameuse phrase de mon ex devenue cultissime lol "je ne veux pas me réveiller à côté de toi en sachant que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 euros par moi" ? et ben voilà : le copain de sa soeur, David est en train de quitter la soeur de mon ex et ce dernier, blaireau de service lui dit "ma soeur t'a apporté bcp de choses quand même, blablbalb". Réponse de David : tu comprends et t'es d'accord avec moi, ta soeur ce n'est pas un top model et en plus, elle ne gagne pas 6000 euros par mois". Il paraît que mon ex s'est décomposé....j'aurai bien aimé voir sa gueule de connard mdr.... moouahhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Bon des petites news qui m'ont fait trop rire : Vous vous rappelez la fameuse phrase de mon ex devenue cultissime lol "je ne veux pas me réveiller à côté de toi en sachant que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 euros par moi" ? et ben voilà : le copain de sa soeur, David est en train de quitter la soeur de mon ex et ce dernier, blaireau de service lui dit "ma soeur t'a apporté bcp de choses quand même, blablbalb". Réponse de David : tu comprends et t'es d'accord avec moi, ta soeur ce n'est pas un top model et en plus, elle ne gagne pas 6000 euros par mois". Il paraît que mon ex s'est décomposé....j'aurai bien aimé voir sa gueule de connard mdr.... moouahhhhhhhhhhhhh[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Hello les ptits lamas ;) Vous en êtes où ? Un résumé please :) Mick, si tu passes par là, j'espère que tu te portes à merveille et que la roue tourne en ta faveur ! :D Bonne journée à tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="PETITPANDA"]Bon des petites news qui m'ont fait trop rire : Vous vous rappelez la fameuse phrase de mon ex devenue cultissime lol "je ne veux pas me réveiller à côté de toi en sachant que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 euros par moi" ? et ben voilà : le copain de sa soeur, David est en train de quitter la soeur de mon ex et ce dernier, blaireau de service lui dit "ma soeur t'a apporté bcp de choses quand même, blablbalb". Réponse de David : tu comprends et t'es d'accord avec moi, ta soeur ce n'est pas un top model et en plus, elle ne gagne pas 6000 euros par mois". Il paraît que mon ex s'est décomposé....j'aurai bien aimé voir sa gueule de connard mdr.... moouahhhhhhhhhhhhh[/quote] :-1 :-1 :-1[/quote] Looooooool Attend ya un mec qui a pondu cette phrase ????? Mais j'espère que lui au moins c'est un top model millionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 LOL le gros coooooooon !! Bien fait pour sa gueule !! hahahahaha !! bientôt les cadavres mes lamas, bientôtttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 [quote="Geckette"][quote="coeurkc"][quote="PETITPANDA"]Bon des petites news qui m'ont fait trop rire : Vous vous rappelez la fameuse phrase de mon ex devenue cultissime lol "je ne veux pas me réveiller à côté de toi en sachant que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 euros par moi" ? et ben voilà : le copain de sa soeur, David est en train de quitter la soeur de mon ex et ce dernier, blaireau de service lui dit "ma soeur t'a apporté bcp de choses quand même, blablbalb". Réponse de David : tu comprends et t'es d'accord avec moi, ta soeur ce n'est pas un top model et en plus, elle ne gagne pas 6000 euros par mois". Il paraît que mon ex s'est décomposé....j'aurai bien aimé voir sa gueule de connard mdr.... moouahhhhhhhhhhhhh[/quote] :-1 :-1 :-1[/quote] Looooooool Attend ya un mec qui a pondu cette phrase ????? Mais j'espère que lui au moins c'est un top model millionnaire.[/quote] Et oui, signe de la blaireau attitude !!! et encore c'est la phrase culte et il y en a d'autres "j'ai envie de me taper des chienasses" par exemple.... Cela montre à quel point c'est un trouduc et d'après mes sources lol il revient dans la région après sa convalescence...que je le croise pas car gros mollard dans sa face d'ordure...dans tous les cas, il n'a pas avancé d'un iota...pour ma part, j'ai réussi mon concours, j'ai voyagé, je me suis éclaté (lol) et j'ai un pseudo next qui m'intéresse bcp....donc à suivre....biz à tous les lamas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 [quote="strass"]Hello les ptits lamas ;) Vous en êtes où ? Un résumé please :) Mick, si tu passes par là, j'espère que tu te portes à merveille et que la roue tourne en ta faveur ! :D Bonne journée à tous :-Lov[/quote] oyé oyé ! salut Strass :) et bien les choses s'améliorent de mieux en mieux pour moi , toujours célibataire mais parce que je le veut bien hé hé ;-) ça va faire 100 jours que je suis en sr strict , toujours pas de news de mon ex et je m'en balance donc voila la vie suis son court. voila je vous passe le bonsoir et bon courage à ceux qui en ont besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés