Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

[quote="lalwende"]Salut tout le monde,

Sympa ce topic! Se défouler, quelle bonne idée! Mais est ce que les propos vulgaires sont acceptés? :mrgreen:

J'en ai écrit des feuilles où je me défoulais sur la tete de cette pauvre merde fumante, des feuilles entières recto verso d'insultes et de nom d'oiseau en tout genre, pas gentil pour les oiseaux je sais...

Mon ex est vraiment le connard de ma vie et c'est bien une des seules personnes que je souhaite zapper définitivement. J'aimerais qu'il sache à quel point je le trouve minable, looser et qu'il le restera à mes yeux quoi qu'il fasse! Mais le contacter pour lui dire cela, c'est lui accorder de l'importance. Je passe déjà assez de temps à penser au mal qu'il m'a fait, à réaliser qu'il s'est bien foutu de ma poire pendant 4 ans et que j'ai rien vu pendant 2 bonnes années. qu'il a réellement montré son vrai visage il y a moins d'1 an et j'ai rien compris, je pensais que tout était de ma faute tout ça parce qu'il n'a pas assez de C... pour arrêter la relation, il me poussait à la rupture pour finalement revenir me chercher! Je le hais, j'aimerais etre totalement indifférente car le hair, c'est encore avoir des sentiments[/quote]
hello lalwende, bienvenue par ici ;-)

oui ce post est un vrai défouloir et les vulgarités sont accéptés ha ha :mrgreen:
ç'est un peu plus calme en ce moment mais il y a 1 mois ou 2, ça balancait sévère , des mollard par ci, des mollard par la :-Uzi

fait toi plaisir ;-)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello lalwende !!!
T'inquiètes y'a encore 1 ou 2 mois j'étais comme toi je me demandais quand est-ce que j'allais enfin arrêter de le hair car entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas... Et la haine est un sentiment ! Je voulais tant arriver vers l'indifférence et il se trouve qu'aujourd'hui j'y suis... Je ne l'aime vraiment plus, j'ai un next, j'aime mon next (5 mois que je suis plus avec ce losser et 3 semaines plus tard j'ai retrouvé qqun, trop forte non ??? :lol: Bon au début c'était pas encore ça lol, normal j'avais encore un pied dans mon autre relation) mais bref, comme quoi tt s'arrange, ça m'a fait bcp de bien de venir me défouler ici, maintenant je n'en ai plus besoin, j'aime bien venir qd même car on a "créé des liens", puis raconter un peu la vie de mon ex qd j'en sais qqch, raconter à quel point il est devenu une merde depuis qu'il a décidé de me larguer comme une grosse merde !!
Courage à ts les nvx, ça passe très vite !! :-Lov

je sais aas si je suis encore pret mais tu vois cette am suis rester chez avec dexter working dead et un bon bordeaux je crois que j'avais pas passé une soirée et un journée aussi cool depuis que mon ex ma quittée averc se bande de looser
je préfère pour l'instant vivre au jour le jour que te tirer des plans sur la comète. En tout cas entre cette fille et moi il y a un bon feeling c'est le principal....